The Rental
    1291 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Rental ?

david di angelli david di angelli
    david di angelli david di angelli

Publiée le 21 mars 2021
    Une allégorie de l'islamophobie vue comme un fléau symbolisé ici par un tueur psychopathe qui s'immisce sournoisement dans notre environnement comme le fait ce déséquilibré dans une somptueuse demeure avant d'y semer un chaos cauchemardesque en créant la scission irréversible du groupe humain. Intéressant.
    Champloo
    Champloo

Publiée le 18 août 2022
    ENFIN !
    Grand amateur de films d'horreurs, ça fait longtemps que j'attendais un film avec un méchant qui ne passe pas son temps caché, qui prend par surprise, qu'on ne fait pas qu'entendre ou apercevoir.
    Non, celui-ci on le voit bien et on a le temps de le voir, un peu à la manière d'un Halloween.

Un régale, j'attends la suite avec impatience !
    Chrystelle Mennessier
    Chrystelle Mennessier

Publiée le 21 août 2021
    Film insipide que j’ai tenté de regarder malgré les avis. Mauvaise recette effectivement. J'attendais quelque chose des 30 dernières minutes mais c’est d’un fade !!!! Ils se font tous tuer en deux deux sans aucune tension
    C’est un film pour faire peur aux gamins de 10 ans ! Et encore je ne suis pas certaine qu’ils aient la touille en voyant ce film.
    Franchement, passer votre chemin.
    Mlsa Flgt
    Mlsa Flgt

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 juillet 2021
    Grande amatrice du genre, j'ai beaucoup aimé the rental !
    Je suis très surprise par les avis négatifs sur ce film qui ont failli me faire passer à côté d'un très bon moment.
    J'ai pu lire par exemple que le scénario était "vu et revu" : de mon point de vue, même si le synopsis peut en effet sembler classique, lors du visionnage on a de belles surprises et des points originaux intéressants.
    Si on a envie d'un bon film à suspens et de quelques frissons il faut y aller les yeux fermés ! Les moments qui se veulent effrayants le sont avec des plans subtils et une réalisation bien pensée. Le jeu des acteurs est très bon.
    Le suspens est bien là et tient malgré les critiques que j'ai pu lire sur un fond et une chute originale et surprenante. Le sujet traité est moderne et ne laisse pas indifférent : surtout si vous êtes amateurs de location d'appartements en ligne pour vos séjours et weekends 😉 !
    Ce film sans prétention est très agréable et parvient à jouer son rôle : nous tenir en haleine !
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 8 janvier 2024
    Démarrant timidement et proposant une première moitié assez lente, le film envisageait le pire. Finalement, il se révèle dans sa deuxième moitié plus brusque et louable. L'ensemble est hétérogène.
    Frederic Rouhani
    Frederic Rouhani

Publiée le 18 mars 2021
    Très bon "suspense-horreur". Je ne m'y attendais pas, vu les mauvaises notes que j'ai vues.
    Tout est réaliste. Il n'y a pas de temps mort.
    En aparté, deux couples louent une superbe maison pour le week-end. L'une des femmes est une Iranienne (prénom et nom typiquement iraniens), et se fait traiter d'Arabes par un plouc yankee, sans broncher face à cette insulte.
    ammimoussa
    ammimoussa

Publiée le 12 novembre 2023
    J ai lu les critiques certaines sont sévères .le film se laisse regarder .les acteurs sont bons le scénario est plausible .
    Les raisons du tueur sont peu expliquées c est un pervers .
    Personnellement j ai apprécié et j ai passé un bon moment de cinéma.
    Assane
    Assane

Publiée le 19 décembre 2021
    Si vous voulez pas perdre du temps, fuyez ce navet.
    Film sans aucun sens ni dénouement. Un assassin qui tue sans raison, un visage qu’on ne montre pas. Tout le monde finit par mourir. Aucun survivant (e).
    Ça fout la rage.
    Publiée le 7 juillet 2021
    Un film moyen avec une histoire moyenne et une fin moyenne et assez floue .
    spoiler: Point positif : le chien ne meurt pas
    charly thebest
    charly thebest

Publiée le 28 mars 2023
    Tres bon film. On passe un moment assez haletant et captivant.
    Les mécanismes du genre sont présents, et l'on est pris dans la machine ... Même si on reste (encore une fois) dans ce que l'on connait déjà.
    L'homme masqué, qui attaque par la violence pure et des pièges assez sournois, mais AUSSI en utilisant les "failles humaines" de ces deux couples fragiles.
    Publiée le 27 août 2020
    Décevant et trop long : une BA qui m'avait tapée dans l'oeil mais au final on voit tout dedans. Le point que je donne c est pour quelques bons effets réalisés, le décor simple mais accrocheur.
    Trop de questions en suspend, pas assez de precision on frise parfois l'incohérence.....
    Antoine L
    Antoine L

Publiée le 31 août 2020
    Extrêmement déçu du film. Les dialogues sont limites, le film met un temps extrêmement long à se lancer, et j'ai plutôt eu l'impression d'observer un film de romance avec en guise de dénouement un drame qu'un thriller. Excepté psychoter sur ses futures locations, le film n'a guère d'intérêt, si tenté qu'il y en est.
    Zimmeragnes
    Zimmeragnes

Publiée le 18 juillet 2021
    Assez bon petit film, je m'attendais à moins bien au regard des critiques, pas top mais pas certainement une suite à venir...
    Publiée le 27 août 2020
    Vendent du rêve dans le synopsis, pour au final : un casting inconnu au bataillon, très long à démarrer, et elle est où la fin ? En revanche : Musique bien recherchée et une bonne mécanique mais, une histoire plate sans grand intérêt. Un thriller qui ne ferait pas peur à un enfant de 10 ans. Super déçue.
    DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 27 août 2023
    Très bon thriller qui nous met dans l'ambiance . La première partie du film nous met du côté des protagonistes et la deuxième partie du côté du tueur . Ce film peut aussi être mis dans la catégorie de film d'horreur par rapport à l'ambiance et la fin du film ( dont je ne dirai pas la fin car ça serait dommage ) . Pour une première réalisation Dave Franco ( qui a l'habitude d'être devant la caméra ) à bien géré son coup . J'ai été agréablement surpris par ce film et je pense qu'il mérite d'être mieux noté et d'avoir de meilleurs avis que j'ai pu voir . Pour les amateurs du genre à voir vivement .