Palm Springs
    2449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Palm Springs ?

alchimissste
    alchimissste

Publiée le 14 février 2021
    Lorsque je regarde les critiques des professionnels ce film est qualifié de grand crue il est aussi plébiscité par les spectateurs Américains.
    Pour ma part je n'ai pas du tout été touché par cette pseudo comédie romabtique qui ne concurrence pas un jour sans fin

J'ai aimé :
    -belles image laville de Palm springs et ses environs sont bien mis en avants

j'ai pas aimé

- Adam samberg, ne se renouvelle pas il est dans son registre, c'est comme si son personnage de Policier dans 99 brooklyn ou son personnage dans la série cukoo étaient les protagonistes de ce film.

- film long par moment ennuyant

- prévisible n'apporte rien au genre

premier film de 2021 qui sera vite oublié,
    Sc.
    Sc.

Publiée le 20 octobre 2022
    Une étonnante découverte qui, derrière une réalisation légère aux allures de comédie romantique, cache une écriture grandiose et un monceau de réflexions philosophiques dignes des plus grands mythes de la Grèce antique.
    Cela faisait longtemps qu’il ne m’avait pas été nécessaire de repenser un film de la sorte, que mes réflexions existentielles n’avaient pareillement été ébranlées.
    Un film qu’on peu sans gêne qualifier de « à voir absolument »!
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 20 mars 2021
    Film plutôt marrant, on appréciera suivre les péripéties des deux protagonistes, celles-ci sont bien intégrées à l'histoire et reste plutôt cohérentes, ce qui n'est pas si simple avec ces fameuses boucles temporelles.
    Malheureusement la romance est d'une grande banalité et cela pénalise le rythme.
    Mehdi Mitchell
    Mehdi Mitchell

Publiée le 15 février 2021
    Y en a qui écrive des encyclopédies pour décrire ce film pourtant simple. Déjà vu, facile, mais sympathique malgré tout, on ne passe pas un mauvais moment non plus en le voyant. Et chance pour nous, nous ne vivons pas dans une boucle temporelle, du coup tu peux regarder le film une fois sans devoir le revoir plein de fois.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 7 mars 2021
    Bonne surprise que ce film sur une boucle temporelle! Les approches sur ce thème sont rarement ratées. Celui là, tournant autour d'une comédie romantique est assez réussi, de part les rebondissements et le casting assez rafraichissant. Dans l'ensemble ça fait mouche, et JK Simmons apporte le petit plus! Bref Sympa!
    Jerome R.
    Jerome R.

Publiée le 20 février 2021
    C'est frais, ça se regarde. Ça renouvelle un peu le genre qui ne comptait qu'un film pour l'instant.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 15 février 2021
    Palm Springs est un petit bonbon savoureux qui s'approprie le concept de Un jour sans fin. Une romance douce amère touchante, sur les sentiments et le sens de la vie. C'est aussi une ode au laissé aller, à l'amusement, et que finalement : rien n'a de conséquences.

Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 27 septembre 2020
    Comédie romantique avec un sacré grain de folie qui lui permet de sortir du lot. Affranchi du romantisme fadasse surexploité par le genre, c'est un film surprenant avec son pitch à la "Un Jour sans Fin" sous ecstasy! Le début séduit par ses quelques excellentes idées, un style déluré et débridé, qui devient carrément perché dans un dernier tiers nettement moins convaincant! Reste un film sympathique et le charme de Cristin Milioti!
    Silence ça tourne
    Silence ça tourne

Publiée le 12 avril 2021
    Reprenant le concept d'un jour sans fin, Palm Springs s'avère être une comédie romantique fort réjouissante. Il ne révolutionne pas le genre, ni le concept, mais l'utilise de très belle manière pour nous offrir de très bonne séquence vraiment jouissive. Ce concept permet au réalisateur de traiter des thèmes comme la peur de l'avenir et la recherche de but de notre existence.
    Malgré une première partie endiablée et inventive avec des séquences hilarantes notamment avec l'excellent J.K Simmons, le film atteint ses limites, s'essoufflant un petit peu malgré sa durée de 1h30min. Ceci est surement due à une romance qui devient un peu niaise, et l'incapacité du réal à redonner le punch du début. Malgré ce petit défaut la relation entre le duo Nyles et Sarah fonctionne à merveille grâce au jeu de leurs interprètes Andy Samberg et Cristin Milioty.​
    Un concept vu et revu certes mais utilisé de très bonne manière pour provoquer d'excellent moment de comédie mais aussi pour servir son propos.
    Un bonbon édulcorée qui fait du bien en ces temps moroses. A voir pour passer un bon moment.
    kal-kent
    kal-kent

Publiée le 3 mars 2021
    je suis déjà très client du genre, et chaque film qui a suivi "un jour sans fin" à sa manière à rendu un bel hommage, pour la première fois plusieurs personnages sont coincé dans la même boucle et le duo est parfait, l'alchimie fonctionne à merveille et le scénario réserve quelques surprises, un régal.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 22 décembre 2022
    Palm Springs n'est pas novatrice en matière de boucle temporelle, mais elle n'en demeure pas moins une comédie digne de ce nom, notamment grâce à Andy Samberg et Cristin Milioti, qui forment un duo plaisant à suivre.
    Je connaissais déjà Andy pour son rôle de Jake Peralta dans Brooklyn nine-nine, et Cristin qui me faisait penser à Wanda Maximoff, alias la sorcière rouge dans les Marvel, mais... celle-ci est en réalité jouée par Elizabeth Olsen.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 18 février 2021
    Dans la même veine qu'un classique comme "Un jour sans fin", "Palm Springs" est un divertissement convenable porté par un charmant duo formé par Andy SAMBERG et Cristin MILIOTI. Bien que "déjà-vu", le réalisateur apporte une vision amusante dans cette version potache façon "American Pie". La mise en scène est rythmée et propose une réflexion intéressante sur l'amour et la vie.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 30 août 2021
    Forcément on est obligé de se comparer au jour sans fin de H.Ramis mais vite fait on s’en échappe avec cette comédie parfois grinçante et parfois plus classique. Les acteurs sont au top, on alterne les situations et les styles avec une certaine élégance. Plutôt une bonne surprise alors que le pitch original faisait un peu flipper
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 14 janvier 2022
    Comment mettre un coup de neuf au scénario du film comme dans une histoire sans fin. Certes l'humour et potache et certaines scènes sentent un peu le réchauffé mais l'ensemble fonctionne plutôt bien et Andy Samberg prouve son talent de comique.

En résumé, Palm Springs est un film vivifiant qui fait passer un bon moment et reste un des meilleurs titres de la plateforme Amazon.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 26 septembre 2021
    Sur l'idée du "Jour de la marmotte", deux déjantés se trouvent enfermés dans une boucle temporelle. Comme Bill Murray, ils enchainent les actions sans conséquence puisqu'ils se réveillent toujours le même jour.
    La différence: ils sont deux à se rappeler de la veille alors que Bill draguait toujours la même fille qui ne se rappelait de rien.
    Bref, ca se regarde mais ca ne se retient pas.