Après Stuber, le réalisateur Michael Dowse fait son retour avec un nouveau duo improbable. Place maintenant à Ed Helms en guise de flic gaffeur et surtout du jeune Terrence Little Gardenhigh. Il sera difficile de passer à côté de ce dernier vu la caricature du gangster qu’il propose avec son attitude “ agressive & gay ”. Autant vous dire qu’il ne fait pas dans la demi-mesure, on aime ou pas et d’un point de vue personnel ça m’a vite refroidi. Le reste de Coffee & Kareem ne relevant pas plus le niveau ; l’humour qui repose sur l’opposition noirs / blancs ainsi que sur les bavures policières devient vite lassant. Il est peut-être temps de se faire une diète de caféine.
C'est une comédie Netflix, il ne faut pas s'attendre à du grand show mais il y a des passages amusants sinon tout le reste est d'une vulgarité sans nom..
Grossier et criard, on pensait être rassasié des buddy movie... c'était sans compter sur le dessert, jusqu'à l'excès et l'indigestion. C'est lourd et peu distrayant, mais certaines scènes peuvent prêter à rire.
Un film avec une distribution digne du grand écran, mais c'est un film moyen, vite vue, vite oublier, une comédie sans prétention qui parfois est drôle et parfois grossière, mais je m'attendais pas a grand chose, juste à me distraire et le film fait bien son job. j'ai aimé - Le rythme, la durée du film - quelques scène cocasse j'ai pas aimé - dialogue parfois grossier, jamais vu un film ou un gamin balance autant obscénité - histoire pas crédible
conclusion j'ai bien rigolé par moment, film regardable
Oui c'est vulgaire, oui l'histoire ne vole pas haut, oui le gamin fait peine a voir, oui c'est limite raciste envers les blancs... mais c'est marrant ! Il y a des passages franchement drôles et malgré une cohabitation difficile le duo (Ed Helms et Terrence Little Gardenhigh) fonctionne du tonnerre : l'un est un flic un brin pataud, souffre-douleur de ses camarades, mais fidèle et intègre, l'autre un sale gamin, vulgaire et exaspérant, mais qui se révèle en fin de film. J'avais envie de rire sans réfléchir, et c'est le film parfait pour ça.
Coffee (Ed Helms perdu dans cette galère) et Kareem raconte l’histoire d’un flic de Détroit qui se retrouve au prise avec des gangsters et avec le fils de sa compagne. Jusque-là, pourquoi pas.. Mais sur fond de vulgarité persistante et d’absence de scène(s) drôle(s), cette production Netflix n’aurait jamais dû sortir de la tête d’un quelconque scénariste.
une vrai perte de temps que de voir ce film... que de gros mots !!! Comment peut on faire sortir autant de grossieretés à un si jeune acteur !!! honteux . mauvais film Netflix encore une fois...
Film horrible. On cherche un film pour passer du temps en famille avec mes parents et mon petit frère. Et en fait on se retrouve avec un film bourré de gros mots, vulgarités, du début à la fin. Pas une seule réplique sans mots vulgaires et vraiment je pèse mes mots PAS UNE SEULE c’est choquant. Ça apprend vraiment n’importe quoi aux enfants.
La note moyenne de ce film m'étonne car il est ce qu'on peut qualifier de "fendard" : si le policier semble faible au départ et le gamin tête à claque, c'est un grossissement scénaristique totalement volontaire pour faire évoluer les personnages et leur relation au fur et à mesure de l'histoire. Entre des méchants à moitié débiles, nageant dans l'amateurisme, d'autre complètement tarés, et notre drôle de duo, on rigole bien et j'ai franchement apprécié. C'est une comédie digne de ce nom et délirante à souhait.
Film pour les fans de Ed Helms (si il y en a). Il joue à peu près toujours le même rôle. Donc pas un grand film mais ca divertit un minimum. Dommage que Tarah J. soit sous exploité et que le gamin ait un rôle aussi detestable (en plus d être mauvais acteur)
Vulgaire et pas drôle. C'est trop sexiste et gore pour s'adresser à un jeune public et c'est trop débile et vulgaire à outrance pour s'adresser à des adultes. Le film ne trouve donc pas son public
Comédie poussive qui tente de jouer sur les éléments du buddy movie. Sauf que c'est terriblement gras, sans aucune légèreté, sans subtilité, entraîné par un humour bas de plafond. C'est fade et parfois même très ennuyeux. Passez votre chemin.
Vraiment pas mal hyper drôle marrant super comédie la talentueuse et sublime actrice taraji p.henson est remarquable comme d'habitude le casting est très bon par contre seul petit bemol trop d'allusions et de remarques vulgaires sont faites sur le sexe notamment par l'acteur joué par kareem âgé de 10ans dans le film sinon à part ça c'est un super film