Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - Le film : Le train de l'infini
    3737 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - Le film : Le train de l'infini ?

ndistrict
    ndistrict

Publiée le 24 mai 2021
    c'est un film super l'animationest god tier sauf peut étre les cgi mais sa passe
    c'est vraiment surprenant spoiler: surtout quand on apprend l'enemie final et il lache un enorme clifhanger pour la suite
    je vous le conseil vraiment mais il faut etre familier avec la serie
    tim P.
    tim P.

Publiée le 8 juin 2021
    Film très surcoté selon moi. L'animation, et les combats sont tres bien fait. Au niveau du scenario, c'est correct mais sans plus. Alors oui c est fidele au manga (que je n'ai pas lu) mais bon certains ajustements auraient sans doute été appreciables pour ceux qui ne le connaissent pas. Je trouve le reste assez fade et sans interet. Les dialogues sont pour la plupart ininteressants, et n'apportent absolument rien au film. 2h pour ne presenter que du vide c'est long. Le rythme est lent et au final on ne retient rien d'autres que les combats. Il n'y a a proprement parlé rien à comprendre dans ce film. Aucun suspense, aucune surprise, et aucune emotion. On n'apprend rien sur les personnages ni sur leur histoire, ni sur le monde dans lequel ils evoluent. Du coup on a vite tendance à s'ennuyer lorsque l'action est aux abonnés absents. Bref je pense que le film est à reserver au fan du manga.
    Milenus
    Milenus

Publiée le 22 mai 2021
    Que dire à part merci pour ce moment.

Même en ayant lu le manga, j'ai eu des frissons en pensant que la fin pouvait être différente, masterclass.

Juste peut-être un point négatif est quelque moment de fanfiction même si il yen a eu dans l'anime personnellement ça ne me plaît pas trop
    miurow
    miurow

Publiée le 25 mai 2021
    Un pur chef d'œuvre, il n'y a pas d'autres mots. La musique, l'animation, les combats, les personnages, l'émotion... Tout est incroyable du début jusqu'à la fin. J'en garde encore des frissons.
    Ghenimi Ghais
    Ghenimi Ghais

Publiée le 24 mai 2021
    Film qui respecte le manga énorme travail de ufotable encore une fois l’animation est exceptionnel, énormément de rebondissements et gros ascenseur émotionnel.
    Simba D.
    Simba D.

Publiée le 24 mai 2021
    Un spectacle animé à couper le souffle,
    Dans la suite logique de la saison 1,
    Après des mois d'attente j'ai été complètement conquis , il faudrait plus de films d'animation japonais dans les salles de cinéma , en plus les personnes sont au rdv
    Abjean
    Abjean

Publiée le 11 avril 2022
    Franchement très bon, dans la veine de l'anime à succès, l'histoire est très prenante et l'animation est incroyable ! Jamais ennuyé du début jusqu'à la fin !

À voir absolument pour les fans de Japanimation.
    Publiée le 22 mai 2021
    Mon top 1 sur un film shonen, ce film est tout simplement un chef d'œuvre d'animation.
    Et quelle fin plein d'émotion.
    Je vous conseille par contre de regarder la saison 1 de l'animé en streaming puisque le film en est la suite direct, l'animé est d'ailleurs aussi très bien réalisé.
    Bravo à l'auteur et au studio d'animation !
    Damien Sapin
    Damien Sapin

Publiée le 24 mai 2021
    Excellent film qui reprend très bien l'œuvre littéraire avec plus de détails. Un combat contre la troisième lune magnifique. La durée du film passe très vite. Ont ne s'ennuie pas un seul instant. Vu en vostfr
    KeIgO 7.
    KeIgO 7.

Publiée le 25 mai 2021
    Animation parfaite, CGI maîtrisé, et la VF est excellente , vraiment un des meilleurs film d'animation que j'ai pu voir !
    Le berger de l'extrême
    Le berger de l'extrême

Publiée le 4 septembre 2021
    Superbe long métrage, l'animation est dingue, l'intrigue est parfaite, l'émotion que dégage les personnes est palpables, cette fin est grandiose ! Franchement je ne trouve pas de point négatif.
    Majin Fernandes
    Majin Fernandes

Publiée le 21 octobre 2021
    Bon film, je suis fan du manga et de l'anime et j'étais ultra hyper vue le carton qu'il y'a eu au Japon avec ce film. Le problème c'est qu'après l'avoir vue je ne comprends pas cette si énorme hype. Le film est bien, visuellement top, la bande son est cool, les personnages sont bien écrits, mais sans spoiler la fin je ne l'aime pas, le combat finale n'est pas extraordinaire et surtout de manière générale il y'a trop de pleure! Si on le compare au dernier DBS Broly sa ne lui arrive pas à la cheville. Sympa à regarder mais sans plus.
    Andréas B
    Andréas B

Publiée le 14 juillet 2021
    The film d'animation !
    Kimetsu no Yaiba ( Demon slayer ) Top tier
    La suite en film tant attendu de Tanjiro Kamado, de sa soeur Nezuko, de Zenitsu Agatsuma, d' Inosuke Hashibira, ... , les pourfendeur de démon .
    Le combat des Lunes primaires,
    dans un lien aussi remarquable que ce train qui fait tant parler de lui . ( Mugen Train )
    Piu
    Piu

Publiée le 4 juin 2022
    Fidèle à la série, le film nous replonge dans le monde de Tanjiro. Les animations sont de toute beauté sans parler du final grandiose. On attend la suite de la suite maintenant.
    Héloïse Nelaton
    Héloïse Nelaton

Publiée le 16 octobre 2021
    Je n'ai jamais rien vu, honnêtement, au cinéma, en terme de visuel, quelque chose d'aussi beau. Spectaculaire. Magique.