Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
nokidoki
77 abonnés
553 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 25 mai 2020
je ne sais pas ce qui m'a pris d'avoir vu ce mauvais film en entier. d'habitude ce genre de film ne m'attire pas du tout. rien n'est bon. un scénario prévisible. des dialogues plus ou moins vulgaires. mise en scène approximative. une actrice complètement à la ramasse qui surjoue la folle. des gags qui ne font rire personne. bref, une comédie qui n'a de comédie que le nom.
C'est ça les productions d'Adam Sandler ? J'ai failli stopper au bout de quinze minutes. Ça ne m'arrive pas souvent quand on a été élevé aux Charlots et à Philippe Clair. Et puis, je ne sais pas. J'avais envie de me marrer. Or, je ne ris pas. Pas du tout même. Car The Wrong Missy est un concentré de vulgarité, d'accoutrements bidons, de numéros de danse pathétiques, de quiproquos pitoyables et de personnages hallucinants de médiocrité. Impossible de ne pas parler de la fameuse Missy car c'est un véritable typhon sur pattes. Roulant continuellement des yeux, multipliant les chutes, les gesticulations, les réflexions graveleuses, je l'ai trouvé proprement insupportable du début jusqu'à la fin spoiler: quand elle décide de partir au moment où il y en a enfin un qui ose lui dire qu'elle n'avait rien à faire là . C'était de la folie qu'elle était censée apporter ? Je n'ai rien contre. Mais qui aurait envie d'être au quotidien avec une telle fille susceptible de ruiner à tout moment vie personnelle et professionnelle par sa grossièreté ? En tant que bonne copine, pourquoi pas, à la limite. Ce n'est pas le cadre paradisiaque (soleil éclatant, ciel bleu, cocktails, plage de sable fin) qui masquera le goût. Comment il disait déjà le regretté Jean-Pierre Coffe ?
Il faut rendre hommage à Lauren Lapkus qui pendant 45 minutes assume à fond les manettes, son rôle de déjantée tous azimuts. Le problème c'est que le film dure 90 minutes et qu'en seconde partie, les auteurs n'ont plus rien à nous dire et que Lauren Lapkus cesse de nous faire rire.
Ca faisait longtemps que je n’avais pas autant ri ! Je ne comprends pas les critiques négatives on sait à quoi s’attendre ! C’est du type des comédies de Ben stiller et autres comédies du genre ! Si vous aimez les films tels que mary à tout prix vous allez adorer. J’ai bien ri, 1h30 de détente ! C’est certain ce n’est pas du Tarantino ! Une bonne comédie potache comme je les aime pour décompresser apres le travail ! Ca m’a fait beaucoup rire, vraiment, les acteurs sont drôles et l’histoire est sympa, les gags se suivent, c’est tres drole. Comédie bien réussie bien ficelée et les acteurs top ! Je l’ai même regardé une deuxième fois quand il n’y avait rien un soir et j’ai encore ri.... c’est drôle c’est tout on n’attend rien d’autre de ce film
la fille joue très bien son role de déjantée. une comédie burlesque marrante avec de bonnes trouvailles. certes, c'est du déjà vu mais ça détend et c'est le principal.
Sans doute le pire film jamais produit par Netflix. Concentré de vulgarité bien en phase avec le nouveau cinéma comique américain. On croyait déjà être descendu fort bas en dessous le niveau de la ceinture et l'on finit par se retrouver au niveau des tongs. Il y avait déjà dans l'aréopage des actrices vulgaires une Melissa MacCarthy, eh bien, nous pouvons ajouter le nom de Lauren Lapkus. Quant au scénario, un enfant peu doué de quatre ans aurait pu en tirer bien d'avantage.
Film peu convaincant. C'est stupide mais pas dans le bon sens du terme. Le film n'est pas drôle mais as quand même un morale sur la beauté intérieur assez sympa.
4 546 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 24 juillet 2020
The Wrong Missy est littéralement un exemple de film terrible. Chaque aspect de ce film est horrible. L'histoire n'a pas du tout de sens et son idée n'a absolument rien d'original. Bien que le genre de ce film soit la comédie, c'est tous le contraire absolu de la comédie ce n'est pas du tout drôle et je n'ai pas ri du tout pendant ce film. Le montage et la réalisation sont basiques et ne font rien pour se démarquer et sont honnêtement juste mauvaises. Le jeu d'acteur est l'un des pires que j'ai vus depuis des semaines. Je veux dire que David Spade est honnêtement tout simplement terrible dans son rôle et il n'a même pas l'air authentique. Honnêtement, je ne peux pas continuer là-dessus ce film est juste mauvais il ne mérite pas un examen plus approfondi. Je pense que c'est l'un des pire films que je verrai en 2020...
Une comédies qui partait bien, mais décevante au final pour cause d'une interprète principale qui en fait trop et cabotine allègrement durant toute la séance, et une vulgarité scatologique normalisée envahissante des dialogues Dommage car certains gags étaient bien sentis, originaux et tombaient fort à propos. Mais trop peu de subtilités devient évidemment pesant. Une comédie pour public - certes nombreux - diarrhéique en quelque sorte.
je ne donne rarement des avis écris mais la je suis obligé ! ce film est juste génial, drôle. je suis bluffer je ne m'attendais pas à une aussi bonne comédie ! je recommande
Un comédie trash , plutôt réussie, dans la lignée des frères Farelly ou surtout des productions de Judd Apatow. Des situations cocasses et détournées : un cadre dynamique qui invite la "mauvaise fille" , un peu folle, déjantée et pas très belle à un week- end de motivation professionnel à Hawai. Celle qui devait venir était un mannequin qu'il adorait. Mais tout va aller de travers. Beaucoup de gags plutôt efficaces , très trash , sexy et un peu crades. Mais surtout c'est la révélation de l'actrice principale Lauren Lapkus, jamais vu auparavant , qui tient entièrement le film sur ses épaules. Une vraie comique de situation aux mimiques incessantes, loufoques et au physique tout déglingué. Une vraie woman-show, qui pourrait faire du stand- up de haut niveau. Grâce à elle le film se voit avec plaisir et nous amuse.
Comédie Américaine trés axée "bas de la ceinture", si vous n'êtes pas adepte du genre, passez votre chemin. Les acteurs font bien le job, les situations sont assez invraisemblables mais on ne passe pas un mauvais moment. Pas besoin d'écrire un roman ici, vite vu, vite oublié.
L’heure est aux retrouvailles pour le réalisateur Tyler Spindel et David Spade qui nous avaient déjà pondu Father of the year. On part ici sur une comédie romantique où se démarque l’intenable Lauren Lapkus. D’ailleurs, The wrong Missy lance rapidement les hostilités au point qu’on pouvait craindre que sa présence ne devienne un peu trop pénible par la suite. Si on peut apprécier ce côté excentrique et imprévisible qui la voit enchaîner les gaffes les unes après les autres ou encore se jeter d’une falaise, tout est tellement forcé que ça n’en est même plus drôle. L’humour n’est donc pas vraiment au rendez-vous et il en est de même pour une histoire à la conclusion ultra prévisible. Tout cela ne fait que nous conforter dans l’idée que si on cherchait un bon film, on a, nous aussi, fait un mauvais numéro.