Je veux manger ton pancréas
    4,3
    1252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je veux manger ton pancréas ?

Gael_Spn
    Gael_Spn

Publiée le 9 décembre 2022
    J'ai adoré ce film, l'histoire et incroyable, sans parler de la maladie de Sakura, ce film nous prouve qu'une amitié fille-garçon peut exister sans qu'il y'ait pour autant des sentiments amoureux de la part de l'un ou l'autre. Je trouve aussi très bien pensé de ne connaître le prénom du protagoniste seulement à la fin. L'idée de lier les prénoms des deux personnages principaux est d'autant plus magique spoiler: (Sakura qui, en japonais, signifie cerisier et Haruki avec le Haru qui signifie printemps dans la langue japonaise).
    Le fait que les deux personnages soient en quelques sortent "liés" par le destin m'a beaucoup touché. En revanche je ne m'attendais pas à une telle mort pour Sakura.. En tout cas je recommande à quiconque aime les animes ou films d'animations de regarder celui ci car il est tout bonnement magnifique !!!
    Publiée le 20 juin 2019
    J en ai vu des animés japonais, donc je m attendais a quelque chose de ce genre, bien que le titre choisi soit assez bizarre,
    c est donc avec plaisir que j ai suivi ce film de bout en bout ( surtout il faut attendre la fin du générique pour voir la vraie fin; )
    j ai pleuré un bon coup avec "Your Name" et j ai encore pleuré un bon coup avec " je veux manger ton pancrèas" roman très psychologique tout le long.
    Je recommande ce film
    Publiée le 7 avril 2021
    Très bon film, émouvant, sans trop tomber dans les histoires banales. Ce filme nous montre que les relations sont importantes dans notre vie, qui qu'on soit.
    Tahitibob
    Tahitibob

Publiée le 30 août 2022
    Film incroyablement beau et triste, ça faisait longtemps que je n'avait autant pleurer. Je trouve que l'histoire est douce mais pleine de bonne humeur. Je sais que je le regarderait encore et encore quitte a pleurer à chaque fois. Je pense que les commentaires disant que l'histoire n'a ni queue ni tête viennent surement de personnes qui n'ont soit pas fini le film soit n'ont pas compris toute l'histoire. Si je pouvais lui mettre 10/5 je lui mettrais car personnellement c'est devenu mon film préféré.
    DadoufProd
    DadoufProd

Publiée le 14 février 2023
    Malgré un titre qui peut en effet ne pas donner envie de le regarder , j'ai décidé tout de même de vivre l'expérience de regarder ce film. L'envie d'écrire ces lignes après avoir vu ce véritable chef d'œuvre était plus forte que moi.
    Très sincèrement, la pulsion de nos émotion est purement merveilleux durant le visionnage.
    Nous voyageons a travers notre attachement à 2 personnages vraiment opposés mais qui finalement se complète.
    Les scènes, le scenario et l'histoire sont vraiment bien faites.
    j'en garde une belle émotion et cela ouvre une petite brèche dans la vision que j'ai du monde actuel. Ca ouvre l'esprit.
    Merci à tous ceux qui ont fait en sorte de faire de ce film ce qu'il est. Une pause dans le temps, pour nous rappeler a quel point celui ci est plus que précieux.
    Je vous souhaite de prendre le même plaisirs que moi en le regardant.

Je n'oublierai jamais.

Lukas 974
    Lukas 974

Publiée le 14 octobre 2023
    Franchement une œuvre incroyable, j'ai pleinement reçu des émotions incroyablement déchirant qui mon fait pleurer.