Escape Game 2 - Le Monde est un piège
    2,6
    2664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Escape Game 2 - Le Monde est un piège ?

Albin Drouet
    Albin Drouet

Publiée le 4 octobre 2021
    Assez déçu par ce film, 2 salles proposés dans le trailer et dans l'image du film qui n'y sont même pas. Je n'aime pas quand il falsifie les trailers pour la hype pour au final rien du tout. Beaucoup trop de spoil dans le trailer, toutes les salles sont spoilés et même les solutions. spoiler: Un méchant qui apparait 10 minutes avant la fin et qui se fait avoir trop facilement, de plus la fille qui dit être la méchante pour uniquement faire une suite
    . Des personnages auquel on n'arrive pas à s'attacher spoiler: car ils meurent beaucoup trop vite et de façon simple
    . Bref un film qui m'a déçu malgré la hype que j'avais. Il mérite vraiment son 1 étoile malheureusement.
    deadpoolgirl007
    deadpoolgirl007

Publiée le 13 août 2021
    Les décors sont superbement bien réalisés. On est pris dans le film du début à la fin et les personnages (et acteurs) sont géniaux.
    Mae Belibi
    Mae Belibi

Publiée le 1 juillet 2022
    Au début je regardais juste pour passer le temps, la suite des événements dans le dilm était plutôt prévisible jusqu’à un moment, je dirais vers la fin. Spoiler: je me doutais bien que certaines choses étaient un peu trop faciles, mais le piège dans l’avion m’a laissé bouche bée, et la complicité de sa thérapeute n’en parlons pas. Sinon j’ai des doutes sur le prêtre, dans la banque, voyant que les autres n’arrivaient pas a déchiffrer l’énigme, il leurs a mis un coup de pression et s’est jeté exprès connaissant la salle par coeur. Il a fais genre il veut sauver la fille là pourtant il ne voulait juste pas qu’elle meurt a ce moment là... bon peut-être je m’emballe un peu spoiler:
    Niantsakanto
    Niantsakanto

Publiée le 25 septembre 2021
    Ce film est une pépite. Je ne comprends pas les gens qui trouvent ça ennuyeux.. On y retrouve de nouvelles énigmes, de la sensation . Perso je me suis amusé en le regarsant et j'attends avec impatience le 3ème film en espérant qu'il y en ait un.
    Ros@
    Ros@

Publiée le 28 août 2022
    Je comprend ça plaise pas à tous le monde mais moi je n’aurais qu’une seule chose à dire :
    Un troisième s’il vous plaît :’)