Attention au départ !
    2,3
    1761 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Attention au départ ! ?

maxxatack
    maxxatack

Publiée le 24 août 2021
    une comédie poussive qui ne parvient pas à faire rire, on s'ennuie ferme et on regarde sa montre, aucun intérêt à voir au cinéma...
    Nico F
    Nico F

Publiée le 24 août 2021
    Sans grand intérêt . Passe un peu le temps . Mais c'est très convenu , déjà vu 1000 fois et au final peu intéressant.
    Beatrice L.
    Beatrice L.

Publiée le 23 août 2021
    Un film très drôle qui fait du bien pour cette rentrée. Nous avons beaucoup ri et passé un excellent moment. Les acteurs sont très bons, la musique rythme parfaitement le film. N'hésitez pas à aller le voir pour un moment de détente.
    Georges Decobert
    Georges Decobert

Publiée le 23 août 2021
    Ce film n'est peut-être pas la Grande Vadrouille version 2021 avec les tribulations de Jérôme Commandeur et d'André Dussolier mais il se laisse regarder pour passer un bon moment de détente et pour oublier la morosité ambiante. Le petit meneur de la bande de gamins joue bien son rôle tout comme l'ado.
    Petit bémol pour des gags qu'on voit arriver à l'avance et qui ne surprennent pas.
    Romain Mouret
    Romain Mouret

Publiée le 23 août 2021
    Bonsoir films très intéressant et très drôle et très très bien et qu'il fait rire et qui et très bien pour la famille et tout seul
    LBE
    LBE

Publiée le 23 août 2021
    Bonne comédie familiale qui fait le bonheur des enfants et leurs parents avant la rentrée des classes !!! Bons comédiens, bon rythme et bons gags. On ne voit pas le temps passer et on rit. Allez y sans hésiter !!!!
    Sushi_Girl
    Sushi_Girl

Publiée le 23 août 2021
    On rigole par moment mais sans plus , peut mieux faire pour une comédie française , c'est plutôt une comédie familiale , plus pour les enfants
    elodiethai
    elodiethai

Publiée le 23 août 2021
    Une bonne partie de rigolade. Nous avons passe un agréable moment.
    le jeu des acteurs est très bon, les scènes dans le train avec les enfants parfois un peu longues mais divertissantes.
    benoit K
    benoit K

Publiée le 23 août 2021
    vraiment aucun intérêt. pas drôle, scénario écrit par un enfant de 13 ans...j'ai perdu 12€ pour aller voir ce film
    Christophe Boissy
    Christophe Boissy

Publiée le 23 août 2021
    j'ai vu la bande annonce , juste pour le coups de tête sur la femme ça ma stopper net , je trouve ça choquant et je ne regarderai pas ce film .
    irene isabelle
    irene isabelle

Publiée le 22 août 2021
    Très bon film.. Nous avons ri aux larmes. Une. Très belle comédie. Des acteurs super. Bravo. Il faut y aller si vous avez envie de rire et de vous distraire.
    Fred-71
    Fred-71

Publiée le 12 septembre 2021
    Purée mais quel tuerie ce film !!! Le trio Dussolier/Commandeur/Lambert (avec tous les ados et enfants) fonctionne à merveille et, même si le scénario hilarant est déjanté, le film reste néanmoins crédible et bien agréable à suivre. Les rebondissements surprennent, la musique, particulièrement adaptée au rythme endiablé, pendant une heure trente. À l’instar des acteurs qui prennent grand plaisir à jouer cette génialissime comédie, nous aussi prenons notre pied de les voir autant s’amuser, comme des enfants !!! Courez-y, vous ne serez pas déçus car tous les ingrédients concourent à passer d’irrésistibles moments bien relaxants, en ces temps moroses : Bravo et mille mercis ! Ça nous change vraiment de tous les dessins animés américains qui envahissent nos salles !!!
    Mél Anie
    Mél Anie

Publiée le 22 août 2021
    J ai passé un super moment avec mon fils de 7 ans. Commandeur est irrésistible et Dussolier impeccable comme d habitude, leur duo fonctionne à merveille pour nous offrir de supers moments de comédie. J'ai vraiment beaucoup rigolé la première heure, le film s essoufle un petit peu vers la fin.
    C est une comédie à voir en famille mais qui n est pas si lisse que certains le disent. Sans spoiler, que les amis des animaux et les adeptes de la communication non violente en famille passent leur chemin...
    Bref à voir de 7 à 77 ans !
    gribouille.gogotte
    gribouille.gogotte

Publiée le 22 août 2021
    Je me suis dit que j'allais voir un film gentillet sans plus, et bien c'est le cas mais j'ai étonnamment beaucoup ri, vraiment ce film détend énormément.
    A voir
    Brd.atne
    Brd.atne

Publiée le 22 août 2021
    Un film très humoristique pour tout public ! La compréhension est facile et l'histoire est originale.