Attention au départ !
    2,3
    1761 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Attention au départ ! ?

Carotteduperche
    Carotteduperche

Publiée le 18 août 2021
    Film super drôle que j’ai eu la chance de voir en avant-première À L’aigle en juillet. Plein de rebondissements, succès garanti pour toute la famille !
    AHEPBURN
    AHEPBURN

Publiée le 18 août 2021
    C'est absurde , délirant , très cartoon. J'ai vraiment ri et le duo Dussollier / Commandeur fonctionne parfaitement. Situations improbables, gag de situation, on ne s'ennuie pas dans cette comédie estivale. Parfait pour une sortie en famille. Drôle mais pas abêtissant. Allez-y.
    Karoleene
    Karoleene

Publiée le 18 août 2021
    Film pas drôle, acteurs pas drôles (dommage surtout quand il s'agit de Jérôme Commandeur, Jonathan Lambert et André Dussolier). Film incipide !
    Sébastien Hazan
    Sébastien Hazan

Publiée le 18 août 2021
    Un film drôle avec un duo vraiment sympa et attachant. Mes enfants ont bien rigolé, les parents ont passé un très bon moment ! A aller voir si vous voulez vous évader !
    Ludo Vic
    Ludo Vic

Publiée le 19 août 2021
    Chouette film, efficace, avec un casting improbable qui marche à 100%. Une comédie comme on les aime avec cette touche bien française tant dans le scenario que dans la réalisation. De belles références humoristiques 1er degré, jamais dans l’excès, des réparties hyper ciselées. Un film familial a voir sans aucun doute.
    Jean-Pierre E.
    Jean-Pierre E.

Publiée le 18 août 2021
    Le rie est bon pour la santé. J'en ai pris une bonne dose en voyant ce film. Toute la famille a adoré.
    Thierry jmn
    Thierry jmn

Publiée le 21 août 2021
    Bon, alors ça se regarde sans plus, rien de vraiment hilarant, mais ça passe, c'est gentillet.
    L'idée est pourtant originale, mais il manque qq chose.
    #sista LESTRAT
    #sista LESTRAT

Publiée le 3 août 2021
    Comédie familiale vue en avant première. Excellent moment acteurs drôles situations hilarantes une dose d'absurde dont Les Nuls ne sont pas étrangers. Je recommande en famille !!
    Jose Benoit
    Jose Benoit

Publiée le 23 juillet 2021
    j ai passé un très bon moment de détente et de rigolade avec mes deux fils qui ont apprécié également en plus avant-première avec l équipe du film un vrai regal je conseille vivement d aller voir se film
    Antoine E.
    Antoine E.

Publiée le 23 février 2020
    Quel bon moment nous avons passé en regardant ce film facile, divertissant et très bien écrit. Les acteurs se régalent et nous avec. On ne s'ennuie pas, hâte de le revoir.
    Publiée le 15 janvier 2020
    Super film,à mourir de rire. Andre Dussolier est irresistible, sans parler des enfants!
    À voir absolument
    Publiée le 13 janvier 2020
    Tres drole, super comediens, tres bonne bande son,
    Tres bon film
    Une bonne comedie a voir en famille