Attention au départ !
    2,3
    1760 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Attention au départ ! ?

Aymeric SUQUET
    Aymeric SUQUET

Publiée le 20 décembre 2021
    Dégoûté ! Casting à première vue intéressant (perso je kiff Commandeur !), mais alors là une déception terrible...
    Comment les acteurs ont pû accepter un tel scénario ?! Je suis tellement bon public pour les comédies françaises et j'aime tellement les Dussolier, Lambert et surtout Commandeur mais alors là, j'ose espérer que même eux sont conscients du navet pur ! 1h30 de perdu... je leur en veux pas et il y a des enfants qui essaient de tirer leur épingle mais pas mieux...bref un film à ne pas voir mais sans rancune pour les acteurs (qui ont participé à d'autres très bons films).
    Mylene L
    Mylene L

Publiée le 9 février 2023
    Le jeu d'acteur des enfants est détestable...tête à claques ...

mais le teste tiens la route , bon scénario on passe un bon moment.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 28 décembre 2021
    Franchement ce ne sera pas très grave si vous restez sur le quai de la gare et ne montez pas dans ce train car ce ne sera pas là comédie de cette fin d’année. L’ensemble se regarde sans déplaisir mais les fous rires ne sont pas légion. Heureusement reste un duo qui tient la route, et c’est peu de le dire vu leur périple ;)
    Jean-François Regnard
    Jean-François Regnard

Publiée le 21 août 2021
    J'ai passé un très bon momenten regardant ce film. Gai, léger, sympathique. Les dialogues sont excellents et certaines réparties à mourir de rire. Je retournerai voir "attention au départ" avec mes "ados".
    Georges K.
    Georges K.

Publiée le 19 août 2021
    comédie familliale efficace. Bon tandem qui fonctionne bien. A voir pour bien finir l'été. Vive le train!!!
    khalid Khalid
    khalid Khalid

Publiée le 19 décembre 2021
    Bon film d'habitude je ne regarde pas de film français trop déçus par les navets à répétition.
    La présence de commandeur et BO m'ont attiré pas déçu ont est prit du début à la fin dussolier toujours exelent et lambert excel comme taré,et commandeur un régale.
    On en redemande
    Mathilde Bernard
    Mathilde Bernard

Publiée le 19 août 2021
    Comédie familiale très drôle aux gags bien trouvés! Un très bon moment !! Ça fait tellement du bien de rire ! Bravo à l’équipe d’acteurs et à la réalisation!!
    Celineperrier
    Celineperrier

Publiée le 22 août 2021
    Nous avons passé un excellent moment et avons ri de bon cœur.
    Enfin une comédie familiale vraiment pensée pour tous.
    Un grand bravo au duo qui fonctionne à merveille.
    A voir et revoir en famille.
    Mél Anie
    Mél Anie

Publiée le 22 août 2021
    J ai passé un super moment avec mon fils de 7 ans. Commandeur est irrésistible et Dussolier impeccable comme d habitude, leur duo fonctionne à merveille pour nous offrir de supers moments de comédie. J'ai vraiment beaucoup rigolé la première heure, le film s essoufle un petit peu vers la fin.
    C est une comédie à voir en famille mais qui n est pas si lisse que certains le disent. Sans spoiler, que les amis des animaux et les adeptes de la communication non violente en famille passent leur chemin...
    Bref à voir de 7 à 77 ans !
    Sophie De Coligny
    Sophie De Coligny

Publiée le 25 août 2021
    En ces temps si difficiles quel bonheur de pouvoir rire naturellement de choses simples …
    Des situations burlesques dans lesquelles chacun de nous pourrait se retrouver: de la relation parents/grand-parents ou grand-parents/petits enfants à l’oubli inopiné des enfants ne serait ce que quelques secondes, ….
    Une comédie fraîche regroupant des acteurs aussi différents qu’attachants. Une jolie composition.

L’objectif d’une comédie familiale n’est-elle pas de nous faire rire ?!
    Alors BRAVO !!! C’est une réussite pour petits et grands.
    Merciiii !!!!
    Lnadarné
    Lnadarné

Suivre son activité

Publiée le 26 août 2021
    Un super film! On ne s'ennuie pas une seule fois, j'en ris encore en repensant à certaine scène telle que le coup de boule... j'y suis aller une fois avec mes amis qui ont tous étaient dans le meme état que moi!! Je vous le conseille vivement!!
    Christophe B
    Christophe B

Publiée le 22 décembre 2021
    A la limite d'un téléfilm du dimanche soir. Scenario plus que pitoyable, humour (????), heureusement que les acteurs sont bons.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 20 décembre 2021
    On est dans une comédie assez drôle avec des situations parfois hilarantes.
    André Dussolier joue à peu près le même rôle que dans "à fond" pour ceux qui l'on vu.
    Un peu déçu par la fin qui fait retomber l'ambiance.
    J'aurais aimé également que le personnage joué par Jonathan Lambert soit poussé un peu plus dans le sadisme.
    Cela reste néanmoins un bon divertissement qui est passé inaperçu dans les médias, c'est dommage.
    Christophe Boissy
    Christophe Boissy

Publiée le 23 août 2021
    j'ai vu la bande annonce , juste pour le coups de tête sur la femme ça ma stopper net , je trouve ça choquant et je ne regarderai pas ce film .
    SachaNVS
    SachaNVS

Publiée le 16 avril 2024
    J'adore l'acteur principal mais ce film est un flop monumental ! C'est nul....
    Ennui durant la scéance
    Tentatives de blagues pas drôles
    Scénario très...... NUL
    Bref, ne pas voir