Attention au départ !
    2,3
    1760 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Attention au départ ! ?

pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 24 juin 2023
    Après un début pas trop mal, le film s'éteint petit a petit et devient de plus en plus ennuyeux au fil du temps. Quelques sourires de temps a autres.
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 20 novembre 2022
    Bonne petite comédie familiale, avec des enfants ça se regarde très bien, quelques moments drôles même pour les adultes. INeanmoins il manque un vrai enjeu pour en faire autre chose qu'une énième comédie.
    Brd.atne
    Brd.atne

Publiée le 22 août 2021
    Un film très humoristique pour tout public ! La compréhension est facile et l'histoire est originale.
    gribouille.gogotte
    gribouille.gogotte

Publiée le 22 août 2021
    Je me suis dit que j'allais voir un film gentillet sans plus, et bien c'est le cas mais j'ai étonnamment beaucoup ri, vraiment ce film détend énormément.
    A voir
    fabienleouf
    fabienleouf

Publiée le 17 janvier 2022
    j'adore, bien marrant on ne perd pas une miette il ses nous entrainer du début à la fin. ce qui jais aimer est que tout les acteurs adulte ou enfants, joue à la perfections au top
    Romain Mouret
    Romain Mouret

Publiée le 23 août 2021
    Bonsoir films très intéressant et très drôle et très très bien et qu'il fait rire et qui et très bien pour la famille et tout seul
    DEIKA_NELTE
    DEIKA_NELTE

Publiée le 20 août 2021
    Super film Marrant bon scénario j'ai bien ri si vous voulez rire allez le voir 👊👍🏻 franchement top...
    Publiée le 13 janvier 2020
    Tres drole, super comediens, tres bonne bande son,
    Tres bon film
    Une bonne comedie a voir en famille
    Begur
    Begur

Publiée le 31 décembre 2021
    Affligeant ! S'il y avait un festival des navets, ce film aurait indiscutablement la palme ! Pas de scénario, des scènes qui semblent écrites au fur et à mesure du tournage, des dialogues insipides et des gags de potaches. Bref, c’est lourd, long et débile. Malgré André Dussollier, cette comédie inconsistante n'échappe pas au naufrage...
    Marie H
    Marie H

Publiée le 28 août 2021
    Très bonne comédie à voir en famille. On a tous aimé et bien ri et le reste de la salle aussi ! Les gags sont très marrants et Dussolier (père ET fils) ainsi que Commandeur sont vraiment très bons !
    Frédéric V
    Frédéric V

Publiée le 1 septembre 2021
    me suis régalé. pas lourd juste ce qu'il fait pour passer un bon moment et quelques situations qui font rire. fait du bien en cette période
    Karoleene
    Karoleene

Publiée le 18 août 2021
    Film pas drôle, acteurs pas drôles (dommage surtout quand il s'agit de Jérôme Commandeur, Jonathan Lambert et André Dussolier). Film incipide !
    mat niro
    mat niro

Publiée le 30 août 2021
    Petite comédie sans autre prétention que d'essayer de nous divertir pendant 90 minutes. Tout débute par un train qui part avec des enfants sans leur famille. Va alors se former un duo André Dussollier/Jérôme Commandeur qui va au gré des rencontres essayer de rattraper le bon wagon, ou du moins ces jeunes livrés à eux-mêmes pour leur plus grand plaisir. Ce film est loin d'être hilarant malgré ce binôme improvisé qui fait parfois sourire (il y a deux ou trois gags potables), mais dans l'ensemble c'est loin d'être la comédie de l'année. Un road-movie poussif mais pas totalement dénué de créativité avec des seconds rôles plutôt bien sentis. Moyen.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 20 décembre 2021
    heureusement que c'est drôle car si l'histoire dont le film est inspiré est vraie, le scénario est un ramassis d'incohérences et d'invraisemblances.
    Grâce à André Dussolier et Jérôme Commandeur, le film arrive à s'en sortir. leur dynamisme et leur humour sauvent ce qui aurait pû être un navet.
    Marguerite Gérard
    Marguerite Gérard

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 septembre 2021
    Certes ce n'est pas un film profond, mais quel plaisir de rire. on oublie pendant 2 heures la noirceur du monde. Les acteurs sont très bons et leurs personnages très attachants. un petit mot pour le réalisateur qui n'a pas du rire tout les jours avec les enfants qui ont dû complètement s'éclater.