Attention au départ !
    2,3
    1760 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Attention au départ ! ?

Valentin G.
    Valentin G.

Publiée le 19 août 2021
    3 ou 4 bonnes vannes qui m'ont fait sourire, mais rien de plus. Triste pour une comédie avec de tels acteurs à l'affiche...
    Sushi_Girl
    Sushi_Girl

Publiée le 23 août 2021
    On rigole par moment mais sans plus , peut mieux faire pour une comédie française , c'est plutôt une comédie familiale , plus pour les enfants
    Thierry jmn
    Thierry jmn

Publiée le 21 août 2021
    Bon, alors ça se regarde sans plus, rien de vraiment hilarant, mais ça passe, c'est gentillet.
    L'idée est pourtant originale, mais il manque qq chose.
    Jose Benoit
    Jose Benoit

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 juillet 2021
    j ai passé un très bon moment de détente et de rigolade avec mes deux fils qui ont apprécié également en plus avant-première avec l équipe du film un vrai regal je conseille vivement d aller voir se film
    FARID BEKARA
    FARID BEKARA

Publiée le 19 août 2021
    Très belle expérience qui nous invite au voyage! Je ne me suis pas ennuyé une seule minute et j’ai été complètement absorbé par l’écran. Le scénario est très animé, les scènes sont très drôles et les rôles sont bien joués. Félicitations à toute l’équipe et un GRAND MERCI aux artistes qui nous permettent de nous évader en ces temps difficiles.
    Albane
    Albane

Publiée le 20 août 2021
    Scénario entraînant et humour plaisant ! Le duo d’acteur fonctionne à merveille et le film est agréable à regarder en vacances, entre amis ou en famille. Je recommande !
    Coric Bernard
    Coric Bernard

Publiée le 18 octobre 2021
    Ce joyeux road movie ferroviaire est très distrayant avec un André DUSSOLIER au mieux de sa forme. J'ai trouvé ce film de divertissement bien scénarisé et les enfants qui jouent dans le film sont bien dirigés.
    Ce film permet de passer un bon moment de détente.

Bernard CORIC
    frère Guillaume de Baskerville
    frère Guillaume de Baskerville

Publiée le 22 août 2021
    Un film pour passer un bon moment mais qui ne restera pas dans les mémoires. Quelques scènes marrantes mais des passages à vide. Il manque un petit grain de folie supplémentaire pour en faire un très bon film. Quitte à faire dans le déjanté, autant ne pas faire dans la demi-mesure.
    felin908
    felin908

Publiée le 30 août 2021
    Un scénario très léger,de bons acteurs,une jeunesse qui joue simplement, des contrôleurs de train pas très souriants, un film moyen.
    Arnaud
    Arnaud

Publiée le 25 août 2021
    A part André Dussollier, et Jérôme Commandeur qui sont bien, l'histoire qu'on nous raconte tombe sous le sens et la gestion du scénario est très farfelue, il pourrait y avoir un plus haut potentiel pour ce film si il n'était pas aussi mou et chiant (parce que plein de scènes n'ont rien à faire là et ne servent à rien). Dommage, la bande annonce donnait envie ! Je ne vous le recommande pas.
    Fred42600
    Fred42600

Publiée le 31 août 2021
    Un film a fuir !
    L'histoire de base pourrais promettre un bon film mais le scénario ne tient pas la route.
    succession de gags ratés, les acteurs joue extrêmement mal (hormis andré dusselier) , jérome commandeur est ridicule il singe les situations.
    n'imaginez pas rire, ils ont du mal a croire eux même au scénario.

Bref une perte de temps totale !!!
    defleppard
    defleppard

Publiée le 22 décembre 2021
    Film déjantée avec quelques bons moments qui font mouches. Une comédie réussie dans l'ensemble, trois étoiles.
    Sysy D.
    Sysy D.

Publiée le 24 août 2021
    Voilà la comédie familiale de l'été ! La base de l'histoire est simple et classique : un père de famille et un grand-père à qui on confie l'accompagnement par le train de nuit un groupe d'enfants en colonie de vacances dans le sud, loupent le train, les enfants étant montés et partant sans eux !
    Il y a du gag et des situations comiques jusqu'au bout, répartis de façon équilibrée et égale.
    Le duo Dussolier/ commandeur fonctionne très, très bien. J. Lambert est totalement décalé et inquiétant par moments.
    Le bémol me concernant : les enfants ouais ! interprétation pas toujours bonne et des personnages ou encore une fois on nous montre des enfants pas mal élevés mais plus matures que les parents et qui font de gentils bêtises.
    LBE
    LBE

Publiée le 23 août 2021
    Bonne comédie familiale qui fait le bonheur des enfants et leurs parents avant la rentrée des classes !!! Bons comédiens, bon rythme et bons gags. On ne voit pas le temps passer et on rit. Allez y sans hésiter !!!!
    Robert Dupont
    Robert Dupont

Publiée le 24 août 2021
    Comédie familiale très sympathique en ces temps bien troubles,
    heureusement que des réalisateurs osent faire rire, car en lisant les commentaires
    j'ai l'impression que beaucoup ont perdu le sens de l'humour... c'est très irritant de voir parfois même de la méchanceté gratuite dans certains commentaires, de personnes se pensant être de grands critiques (de grands realisateurs sans succès peut être...), se plagiant les uns les autres en plus.
    je suis venu voir par curiosité et bien cela m'a donné envie de donner mon avis aussi, mais avec humilité
    je ne suis pas à la recherche d'abonnés sur allociné.

il faut biensur avoir envie d'aller voir une comédie avant tout, et si vous aimez Dussolier alors vous serez ravi
    il est toujours aussi bon quelque soit le registre
    Jerome C. Egal a lui-même, les enfants au top, dans l'esprit du film nos jours heureux
    bref merci à cette équipe qui rappelle que rire est indispensable ,car sorti du ciné on se sent mieux :)