Every Time I Die
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Every Time I Die ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 3 mai 2020
    "Every Time I Die" est un thriller surnaturel surprenant et original. Sam entretient une relation avec Mia qui est en couple avec Tyler, un soldat qui est mobilisé depuis un an. Lors de son retour, Jay, qui est l'ami de Tyler et le collègue de travail de Sam en plus d'être en couple avec Poppy la sœur de Mia, invite tout le monde dans sa maison près du lac. Une situation délicate pour les amants et encore plus pour Sam qui traverse une phase difficile avec de nombreux trous noirs. Ça lui arrive de ne plus se souvenir de ce qu'il a fait pendant plusieurs heures ou comment il est arrivé à un endroit. Le film commence comme un drame avant de prendre une tournure plus surnaturelle lorsque spoiler: Sam est tué et qu'il «réapparaît» dans le corps de l'une des personnes du groupe.
    À partir de ce moment-là, le film devient très efficace grâce à un scénario bien ficelé et à de nombreux rebondissements. Il y a vraiment de bonnes idées dans ce film qui tout en étant un thriller distrayant continue de parler des relations humaines, d'amour, du sentiment de culpabilité et de deuil. Un film assez complet donc qui est une bonne surprise.