L'intention était louable, mais le film est franchement mauvais. Caricatural, ennuyeux, désservi par les acteurs, démagogue, raté. Dispensable puisque n'apportant rien, excusez moi le pléonasme.
L'interprétation de Bernard le Coq est surprenante, c'est tous qu'il a de bien dans le film. Samy Nacery joue les durs et on se marre. Un beur qui intégre l'extrême droite et se tappe la fille du candidat raciste est tout à fait grotesque.
Alain, décide de tuer Hugues Henry Laigle, le leader d'un groupe néo-nazis. "Féroce" est un film qui n'a pas bien vieillit, les acteurs sont peu convaincants et l'ambiance morne qui y règne plombe encore plus le tout.
Un film affligeant, piètre caricature du Front National. Pas de scénario digne de ce nom. Les acteurs sont particulièrement ternes. Seul émerge Jean-Marc Thibault. Une occasion de faire des économies en s'abstenant...
Qu'est-ce qu'il y a de féroce dans ce film ? Certainement pas le scénario et les acteurs. Le sentiment de haine et de vengeance n'est pas approfondi, du coup l'aspect dramatique disparaît. Niveau politique, on a droit à quelques discours bidons. La fin est trop vite expédiée. On oublie vite !