The Tomorrow War
    3,2
    3635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tomorrow War ?

Robyn 627
    Robyn 627

Publiée le 19 juillet 2021
    Un bon film d'action/SF. Une bonne histoire bien ficelée. Un blockbuster qui demande pas à réfléchir. Chris Pratt tient son rôle parfaitement 👍
    Jean marc Brevet
    Jean marc Brevet

Publiée le 19 juillet 2021
    Très bien comme film à regardé entoucas je me suis pas ennuyée à voir et a revoir sepanden y menqué un peux de croquent est surtout 30 à 45 minutes de film, spoiler: maintenant se qu'il faudrait faire c'est un deuxième volet pour expliquer la guerre contre les with spack dans le future (savoir réellement pourquoi et comment les humains perde la guerre) et retrouver sertin acteur comme la fille de Dan est lespersonnage principaux, aussi avoir une explication sur le vaisseaux coincé ds la glace en Russie.je pansse que les gens veule voir plus daction un poile moin rapide avec l'envahtion des w.spack sur terre plus de détails sur les plus grand combat gagné ou perdu une véritable boucherie visuelle bourré défais spéciaux
    je verrais bien un deuxième volet avec un titre comme( The tomorrow war In the second war)
    Virginie Kayliah Ambre Batté
    Virginie Kayliah Ambre Batté

Publiée le 19 juillet 2021
    Ce film fait pas l'unanimité lorsque l'on regarde les avis. Alors oui c'est pas une bombe mais moi j'ai bien aimer. Y'a des incohérences mais sa ne gâche pas tout le film. Sa m'as fait passer une soirée.
    OtopsyKret
    OtopsyKret

Publiée le 19 juillet 2021
    Bon divertissement. J'ai passé un bon moment devant ce film. A regarder sans se prendre la tête et faire des analyses scénaristique...
    William
    William

Publiée le 19 juillet 2021
    Des gens du futur viennent demander de l'aide à l'humanité telle qu'elle est en 2022. Les dirigeants planétaires se mettent d'accord pour créer un service militaire obligatoire pour envoyer par rotation des gens dans le futur pendant 7 jours souvent sans formation ni même préparation.
    Le héro de l'histoire est alors envoyé contre sa volonté dans un futur qu'il sait difficile dans une guerre sans doute perdue. Il se découvrira un objectif pour sauver l'humanité.
    Bon, la fin est relativement attendue, mais les rebondissements sont très bien menés, les éventuelles incohérences sont correctement gérées et au-delà du film de guerre SF, des thèmes tels que la famille et le sens de sa vie familiale y sont traités plus que correctement.
    Bref un bon film où on ne s'ennuie pas une seconde, des acteurs crédibles et surtout des effets spéciaux de très grande qualité servent un film qui fera passer une bonne soirée.
    NomadLand__
    NomadLand__

Publiée le 23 juillet 2021
    Alors comment décrire The Tomorrow War,

Un film vide de contenu, avec des personnages trop peu intéressant.
    La durée du film est trop longue, 2 h 20, c'est largement exagérer, au bout 1 h 20, je regardais déjà pour voir quand le film allait se finir.
    Mais je tiens à souligner deux choses positives.
    La prestation de Chris Pratt a été plutôt correcte.
    Certain ralentis dans le film, donnait un dynamisme aux scènes, et du charisme a certains personnages

En conclusion, The tomorrow War, c'est un film à pognon qui ne mérite pas de suite.
    Loïc T.
    Loïc T.

Publiée le 17 juillet 2021
    Scenario moyen. Trop focalisé sur les effets spéciaux alors que l'intérêt aurait été de développer la boucle temporelle....
    Jordan L.
    Jordan L.

Publiée le 17 juillet 2021
    Super film je conseille vivement
    Il mélange le présent et le futur, bon film de guerre et de science fiction
    À regarder sans problème
    jerome d
    jerome d

Publiée le 17 juillet 2021
    ah enfin un peu d'originalité....
    On passe un bon moment... Peut etre un peu trop de blah blah au debut mais apres, on s'ennui pas...
    Un savant melange de Prometheus et de Edge of Tomorrow et de Starship Troopers.
    Je recommande , apres le paquet de navet qu'on se tape depuis 10ans, enfin un film qui sort un peu du lot !!!
    gueshkiller .
    gueshkiller .

Publiée le 17 juillet 2021
    OK, c'est un bon divertissement, les effets spéciaux sont pas trop dégueux, les acteurs sont compétents et l'histoire arrive à nous tenir en haleine, pour le peut que l'on n'ai pas un œil trop critique...
    Je m'explique :
    -En effet là ou le bas blesse un peu c’est la réalisation, pas mal de raccourcis faciles et d'invraisemblances, mais bon cela se veut un film de science-fiction, on peut accepter certaines choses en étant tolérant, et c'est pas non plus le même budget que Interstellar...
    Et justement en parlant d'Interstellar, je trouve qu'ils ont pompés pas mal du film sur le coté émotionnel du père avec sa fille dans le futur/passé...Enfin bref.
    -Ce qui me chiffonne au fond le plus c'est le côté morale de ces genre de films, ce que les américains savent très bien faire d'ailleurs, c'est à dire que au fond le message même pas subliminal que l'on peut en conclure à la fin de ce film, c'est "prenez soin des vôtres et prenez soin de la planète tant qu'il est encore temps sinon Oula ! avec le réchauffement climatique si toute la banquise fond voyez madame la ménagère ce qui peut se passer spoiler: dans 30 ans, une guerre extraterrestre oui oui ^^ donc bon faites gaffe les gars, pour nos enfants futurs siouplé quoi...

-Donc pour conclure vite fait, je n'aime pas le coté morale, j'aime le coté science-fiction, j'aime pas(trop) le coté pompé ( sans parler du coté père/fille pompé de Interstellar , au début du film j'ai comme des impressions d'Avatar également , mélangé à du Starship Troopers... )
    Après je met la moyenne à ce film car j'aime la sci-fi, et globalement l'ensemble est quand même maitrisé et se laisse regarder, pour peut qu'on ne soit pas trop susceptible...
    noa.lfv14
    noa.lfv14

Publiée le 16 juillet 2021
    Très bon film. Plein de suspense et d'aventure. En plus nous montre la triste réalité du changement climatique. Je vous le recommande.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 16 juillet 2021
    Beaucoup de critiques un peu dures sur ce film qui devait originellement sortir au cinéma. On passe un bon moment de SF/invasion/post apo/voyage dans le temps avec ce film disponible sur Prime Video. Le design des monstres est classe et les scènes d'action très agréables.
    laurent Martini
    laurent Martini

Publiée le 16 juillet 2021
    Grosse daube et pourtant j'adore la sf mais alors là ils ont fait très fort en terme de nullité !
    Des gros clichés bien pourris, incohérence totale du scénario.
    Bref, avant d'appuyer sur la touche play changez de film, vous ne pourrez pas tomber plus mal, ce n'est pas possible, même en choisissant au hasard.
    Piermath
    Piermath

Publiée le 16 juillet 2021
    D'une idée originale (les humains contemporains partent en guerre contre des aliens dans le futur pour aider leurs enfants) il n'est tiré qu'une sorte de jeux vidéo où l'on ne se soucie de quasiment aucun protagoniste.
    Seuls comptent Pratt et sa famille contemporaine pour avoir droit à notre happy end.
    Seule la scène finale dans le futur spoiler: avec sa fille
    est un poil interprétée convenablement
    Chez B
    Chez B

Publiée le 15 juillet 2021
    Bon film d action et de science-fiction, effets spéciaux très réussis, histoire plutôt sympa.. je m attendais à pas grand-chose et finalement agréablement surpris par ce film..