The Tomorrow War
    3,2
    3635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tomorrow War ?

Lucas F
    Lucas F

Publiée le 24 juillet 2021
    Bon bah très décevant, je crois que je n'ai pas assez débranché mon cerveau pour l'apprécier. Incohérences sur incohérences , scènes inutiles et scène d'émotions pas du tout convaincantes... cependant les effets spéciaux sont bons, mais il aurait été préférable d'enlever 2/3 scènes d'actions pour investir dans un scénario plausible

Enfin bref, 1.5/5 pour l'effort, content de ne pas avoir payé une séance de cinéma pour ça.
    Jhbr
    Jhbr

Publiée le 24 juillet 2021
    Bon film. Plein d'incohérences cependant.
    Je pleure souvent devant des bons films et celui là m'a pas mal ému.
    lLa bande annonce est très nul par rapport a la qualité du film
    Gaëtan T
    Gaëtan T

Publiée le 23 juillet 2021
    Je m'attendais à un nanar sans grand intérêt et j'ai été très agréablement surpris. On voit venir la fin mais il y a des rebondissements assez sympa. Ce n'est pas du grand cinéma mais ce n'est pas non plus une bouze. Un bon film pour ce détendre. Les scènes d'actions sont bien faites et les effets spéciaux aussi. On aurait pu s'attendre à un énième énorme navet mais non. Je le case dans la catégorie bien sans effet wow
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 23 juillet 2021
    Alors qu'une guerre perdue d'avance contre les extra-terrestres sévit dans le futur, on recrute tout les citoyens du monde du Présent pour les envoyer 30 ans plus tard combattre, avant pour que cet événement tragique ne surgisse aujourd'hui. La réalisation est très bonne, notre papa anti-héros fera donc parti des appelés et devra faire face à l'inimaginable. L'histoire bénéficie d'un bon dosage entre actions et narration, les extra-terrestre sont extrêmement bien réalisé et effrayants, le film respire la qualité, beaucoup de moyens on été mis en œuvre , les effets spéciaux pleuvent c'est du grand spectacle.
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 22 juillet 2021
    Simple et efficace, avec une bonne idée de départ malheureusement un peu sous-exploitée et un gros casting très à son affaire. La technique est belle et j'ai vraiment apprécié certaines scènes, notamment la "prise" de la plateforme pétrolière qui a une vraie aura de combat désespéré (ce qu'il est) que j'ai rarement ressentie aussi bien transmise. Au passage, les Aliens sont superbes, ils respirent vraiment la destruction, la violence, la rage aveugle, franchement on croit à leur potentiel de menace léthale. Un très bon film pop-corn qui ne révolutionne certes rien mais est-on là pour ça? Moi pas en tous cas.
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 22 juillet 2021
    Un film d'action où on s'ennuie... J'ai failli laisser tomber à maintes reprises par ennui ou en me disant, mais c'est quoi ce cirque. C'est bourré d'incohérence comme un scenario sorti à la va-vite sans correction ultérieure. L'idée m'avait paru géniale, mais dès les premières minutes que c'est sans doute la seule chose valable, avec le teaser qui fait bien son travail mais comme beaucoup d'autres films, c'est à se demander s'il n'y a que ça qui a été chiadé, recherché et étudié. Ah j'avais oublié les effets spéciaux mais comme c'est l'habitude aux States, ca a doit etre préprogrammé quelque part...
    Bref, en résumé, idée cool et intéressante et... non, pas innovante parce qu'après tout, c'est un peu la base de terminator.
    Des acteurs zéro. C.P. n'a jamais été un bon acteur et il le confirme a chaque film, s'il n'avait pas eu (car ca semble bien fini), un physique de jeune premier, nul doute qu'il n'aurait jamais pu faire acteur. Les autres sont oubliables et 5s...
    bref, encore une débauche d'effets pour les amateurs du genre, sans base, sans travail, sans originalité, sans réel scenario
    Reda Maroc
    Reda Maroc

Publiée le 22 juillet 2021
    C'est un film qui est construit sur beaucoup de clochers américains, jusqu'à la rencontre du personnage principal et d'une jeune femme. Je n'en dit pas plus pour ne pas spoil. Et la çà devient tres intéressant car ça fait écho avec le début du film et la dernière partie du film où le héros souhaite corriger ses erreurs.

[SPOIL]
    Ça doit être quelque chose par contre de savoir qu'on va mourrir à une date précise et qu'on peut tout changer en retournant dans son continuum.
    Mel Girard
    Mel Girard

Publiée le 21 juillet 2021
    Pour ceux qui aiment les films d'actions et d'extraterrestre c'est super :) Enfin un bon film, ça fessait longtemps
    lograt
    lograt

Publiée le 21 juillet 2021
    Un bon nanars de compétition, c'est nul ou cliché pendant tout le film. Aucun intérêt passez votre chemin.
    Buzz l'Eclair
    Buzz l'Eclair

Publiée le 21 juillet 2021
    Un film d'aliens qui envoie du très lourd tant au niveau du casting que des effets spéciaux. Le scénario souffre de quelques incohérences, mais purée la réalisation est top. On entre progressivement dans l'action, et en même temps on est vissé au siège pendant 2h30 non-stop !
    À voir absolument !!
    Matteo Dominici
    Matteo Dominici

Publiée le 19 juillet 2021
    Bon film SF, action réalisé par Amazon. Honnêtement ont aurait dit un film qu'on pourrait voir au cinéma. Ont se doute un peu de la suite mais ça n'empêche pas ce magnifique film. Un peu mou a certains moments quand même.
    Vincentlanger
    Vincentlanger

Publiée le 19 juillet 2021
    petit film sympa à voir et surprise, un mélodrame partage les fusillades contre les envahisseurs . Agréablement étonnant !
    Sirius
    Sirius

Publiée le 19 juillet 2021
    Un peu dans la même trempe que le film Army of the Dead (remaster). C'est beau , soigné, les aliens convaincants , les effets spéciaux en veux tu en voilà ,en revanche le scénario est tiré par les cheveux et le réalisme n'en parlons pas.
    C'est pas le film de l'année mais ça se laisse regarder rien que pour ce que j'ai cité plus haut.

3,5/5
    Jade F
    Jade F

Publiée le 19 juillet 2021
    Si vous cherchez un bon film d'action et de SF je vous le conseille vivement ! Cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant tenue en haleine ! Alors oui forcément lorsqu'une histoire implique un voyage dans le temps, les incohérences peuvent vite arriver et pourtant cela ne m'a pas gêné le moins du monde contrairement à d'autres films. Certains crieront toujours au scandale et blablabla "je comprends pas ci", "pourquoi y a ça", mais c'est un film d'action avant tout mince, et pour moi il remplit parfaitement son rôle !
    Albert Degive
    Albert Degive

Publiée le 24 juillet 2021
    12 producteurs/teuses pour fabriquer ce nanar.
    pas un pour s'apercevoir que les créatures sont ratées, tellement moches qu'on n'a pas peur une seule fois?
    Le scénario n'est pas en reste : nos héros réussiront ils à ?... OUI. Et ce glacier qui s'ouvre juste à l'arrivée des Américains (bien sur toutes les autres nations sont nulles ou exterminées) - spoiler: dans trente ans
    - la structure en 2052 qui s'effondre 1 seconde après le départ de Chris...
    Et une erreur monumentale : Si nos braves suppriment les bestioles en 2021, il n'y a plus de film, puisque la menace est éradiquée. Ben voilà. Et c'est apparemment le "meilleur " film sur cette plate-forme .