The Tomorrow War
    3,2
    3632 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tomorrow War ?

Anthony M.
    Anthony M.

Publiée le 14 juillet 2021
    Il y a tellement peu de film de ce genre en ce moment qu’on va fermer les yeux sur les incohérences typiques des films américains et se laisser séduire par un bon vieux film d’action genre indépendance day ! J’ai passé un super moment !
    jerome d
    jerome d

Publiée le 17 juillet 2021
    ah enfin un peu d'originalité....
    On passe un bon moment... Peut etre un peu trop de blah blah au debut mais apres, on s'ennui pas...
    Un savant melange de Prometheus et de Edge of Tomorrow et de Starship Troopers.
    Je recommande , apres le paquet de navet qu'on se tape depuis 10ans, enfin un film qui sort un peu du lot !!!
    Thierry B.
    Thierry B.

Publiée le 10 juillet 2021
    L'idée de base pouvait prétendre à peut être faire un bon film. Mais là... ça foire dès que les humains atterrissent ( si j'ose dire pour certains ). Les humains n'ont aucune formation et ne savent pas tenir un fusil et les extra-terrestres sont justes de grosses bébêtes qui mangent les humains. On se demande avec quelle technologie ils ont fait pour coloniser la terre.
    Ils ressemblent à des gloutons et non à des E.T. La suite du film gonflée aux effets spéciaux et aux tirs de fusils n'arrivent pas à en faire un scénario intelligent. On reste prisonnier des U.S.A. Ou se trouvent les autres pays ? De plus l'on voit bien que l'on est en 2021 et l'idéologie s'est immiscée dans le cinéma. Les femmes tiennent les rênes et il y a beaucoup d'acteurs noirs. C'est dommage car ce film avait un potentiel. Dire qu'ils ont voulu faire un " Starship Troopers "
    Mais là c'est loupé. N'est pas Paul Verhoeven qui veut.
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 5 juillet 2021
    Ce film est fondamentalement un film de monstres, bien gros, dangereux, nombreux, terrifiants comme il se doit. Malgré un démarrage lent et sentimental, l'histoire se tient, et l'intérêt augmente nettement après les 30 premières minutes. Dans un genre limité, sans être Alien ou Cloverfield, c'est plutôt réussi.
    Da V
    Da V

Publiée le 4 juillet 2021
    des effets spéciaux qui ont 10 ou 15 ans de retard, et quel concept idiot. Je m'explique : le scenario de base c'est "la terre a été attaqué par des monstres extra-terrestre, alors pour sauver le monde, des soldats ont réussi a revenir 31 ans dans le passé pour demander de l'aide, et les gouvernements mondiaux envoient des soldats puis des civiles dans le futur poir se battre contre ces monstres, et il n'y a à chaque fois même pas 30% de survivants par vague". Donc, question bête, pourquoi ne pas simplement ramener dans le présent les gens du futur, avec tout le savoir qu'ils ont sur l'apparition de ces montres, leurs points faible... et former un maximum de citoyens pour pouvoir faire face le jour où ils apparaitront, plutot que d'envoyer à l'arrache des vagues se faire tuer dans le futur ? Je veux bien que nos dirigeants ne soient parfois pas très futé, mais quand même
    Frednk
    Frednk

Publiée le 5 juillet 2021
    un melange entre la grande muraille, edge of tomorrow et alien covenant, l'ensemble se laisse regarder .
    Grace Akre
    Grace Akre

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 juillet 2021
    Film très bien. J’ai adoré les différentes intrigues. Je ne m’attendais pas aux différentes tournures et c’est ça que j’ai le plus adoré. Je recommande !
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 6 juillet 2021
    Ecouter je dois être bon public car j'ai bien aimer ce film. Du bon SF du bonne alien, des effets spéciaux très bon. Du bon saut temporelle. Une bonne histoire père fille. Je m'attendais que le film se termine sur le retour de Chris mais non et tant mieux au moins on ne se pose presque plus de questions à la fin.

Un bon divertissement en tout cas!

Une suite avec les ET de l'espace et de leur origine à la Alien ? De la machine a remonter le temps?
    amelie milleville
    amelie milleville

Publiée le 3 juillet 2021
    Très bon film qui aurait largement eu sa place au cinéma. Super scénario et très bon jeux d acteurs.
    olivier azema
    olivier azema

Publiée le 5 juillet 2021
    Franchement un bon moment, le film rempli sa promesse. Je n'ai pas vu le temps passé, j'ai un peu de mal avec Chris pratique que j'ai dû mal à dissocier des gardiens de la galaxie et pourtant nickel. Je recommande.
    Jean-Philippe C
    Jean-Philippe C

Publiée le 12 juillet 2021
    Très bon film de SF
    De bonnes valeurs
    A voir !

................................................................................................................................
    Almanak
    Almanak

Publiée le 5 juillet 2021
    Vraiment super sympa, pour les amateurs de SF et de film d'action!!
    On passe un très bon moment et il ne faut pas forcément regarder et écouter les critiques négatives ;)
    Faites-vous votre propre avis en vous posant tranquillement dans votre canapé pour simplement... "Profiter" !!
    Antoine Exposito Bermudez
    Antoine Exposito Bermudez

Publiée le 3 juillet 2021
    Tres bon film on ne s ennuie pas et avec de l humours et de l action j acteur l acteur principale le rôle lui va très bien
    picard mael
    picard mael

Publiée le 5 juillet 2021
    excellent film la recette es parfaite je recommande fortement au amateur de bon film a la hauteur de jurassic world meme si le thème es plus futuriste .
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 11 avril 2023
    Entre SF et guerre, cette production ambitieuse se déroule en deux temps, dans le futur puis le présent. Une débauche de moyens visuels impressionnants, des décors apocalyptiques très bien réalisés et des monstres effrayants aux airs de croisement entre velociraptor et predator. Bien que l'on n'échappe pas aux inévitables invraisemblances et facilités scénaristiques, les personnages et liens familiaux sont tout de même approfondis. Une thématique maintes fois évoquée au cinéma mais cette variation reussie s'avère prenante.