The Tomorrow War
    3,2
    3632 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tomorrow War ?

DATAPEX
    DATAPEX

Publiée le 20 avril 2022
    Très bon film, même si le scénario laisse des petites bizarreries, il reste très bien. Les acteurs sont géniaux. Ce qu'il m'a le plus étonnée est la très bonne réalisation des extraterrestres et des effets spéciaux. Je recommande !
    Fanfan
    Fanfan

Publiée le 5 juillet 2021
    Nous avons passé un bon moment en regardant ce film.
    Le scénario est loin d'être idiot ou incohérent comme certains l'ont dit.
    Au contraire, on l'a trouvé avec mon mari assez bien pensé pour un film du genre.
    Les acteurs ont bien fait le job, les effets spéciaux sont excellents.
    En clair on recommande ce film sans hésiter pour les amateurs de SF.
    Anthony Q.
    Anthony Q.

Publiée le 27 juillet 2021
    Quel dommage. Alors que les 2/3 du film tiennent franchement bien la route (sans être un chef d'œuvre non plus), la dernière partie (quand Chris Pratt revient dans le présent) est totalement WTF et pas du tout crédible, on dirait même que ce n'est pas la même personne qui a écrit cette partie du film tellement ça dénote avec le reste. Sinon les aliens sont terribles !
    Charlotte L
    Charlotte L

Publiée le 10 juillet 2021
    Comment dire!! Et ba y a mieux c'est long soporifique bref dommage lorsque l'on sait qu'il y a Chris Pratt.
    SHIKI i
    SHIKI i

Publiée le 3 juillet 2021
    Très bon !

C'est un bon film, c'est clair et précis!
    J'aime bien la science fiction donc c'est top !
    Matthieu Lsm
    Matthieu Lsm

Publiée le 5 juillet 2021
    Vraiment pépite ! Du suspense du début jusqu’à la fin. Un bon film d’alien avec une vraie histoire derrière. Je recommande fortement !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 16 juillet 2021
    Beaucoup de critiques un peu dures sur ce film qui devait originellement sortir au cinéma. On passe un bon moment de SF/invasion/post apo/voyage dans le temps avec ce film disponible sur Prime Video. Le design des monstres est classe et les scènes d'action très agréables.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 28 juillet 2021
    Très pompé sur Alien.. le vaisseau dans la glace, la Reine ect... se laisse voir, effets spéciaux de qualité.. 3 étoiles !
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 23 juillet 2021
    Alors qu'une guerre perdue d'avance contre les extra-terrestres sévit dans le futur, on recrute tout les citoyens du monde du Présent pour les envoyer 30 ans plus tard combattre, avant pour que cet événement tragique ne surgisse aujourd'hui. La réalisation est très bonne, notre papa anti-héros fera donc parti des appelés et devra faire face à l'inimaginable. L'histoire bénéficie d'un bon dosage entre actions et narration, les extra-terrestre sont extrêmement bien réalisé et effrayants, le film respire la qualité, beaucoup de moyens on été mis en œuvre , les effets spéciaux pleuvent c'est du grand spectacle.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 8 juillet 2021
    le genre extraterrestre-Invasion au cinéma est une genre de film qui est assez difficile a négocier devant une caméra car c'est un genre qui se répète et , trouver de nouvelles idées c'est le parcourt du combattant et il faut avoir une boite de Pandore ou une boite a idée pour innover et apporter quelque chose de frais ou de nouveau.. Ici Chris patt est a l'affiche devant la caméra.. Il a de l'expérience dans son métier.. mais dans ce genre fictive l'expérience suffit pas il faut avoir la prestance et la carrure nécessaire pour crédibiliser le film au yeux des spectateurs.. Y arrive t'il?... pas vraiment.. j'avais l'impression de voir un autre film des Gardiens de la Galaxie dont il est a l'affiche depuis les deux derniers opus.. sans compter avec les films Avengers.. dont tout le monde se souviens de son humour.. ou plutôt sa " patte " d'humour sans jouer avec son nom.. .. Ici dans Tomorrow War.. il a toujours sa mimique drôle, grimaçante et sa ne fonctionne pas pour moi.. il n'arrive pas être sérieux ou on arrive pas a le prendre au sérieux dans un tel contexte de gravité avec des créatures dont on ne connait absolument rien.. la situation est grave et c'est comme si il partait a la plage avec son équipe des gardiens de la Galaxie.. J'ai l'impression qu'il ne croit pas a son personnage.. pourtant la photographie est belle, le cadrage vidéo est propre et on a droit a des séquences fictives assez bien organisées et bien pensées.. On ressent une certaine tension quand la situation s'aggrave et sa signifie donc que la réalisation est bien faites.. du moins pour ma part... J'aurais vu a la place de Chris Patt l'excellent Tom Cruise.. Le film aurait était vu différemment.. avec un ton au dessus garantie.. un film a voir..
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 7 juillet 2021
    Mélange de "Edge of Tomorrow", "Starship troopers" et j'en passe, un film aux dialogues sirupeux insupportables et actions illogiques. Ca reste beau à voir et prendre au premier degré.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 18 août 2021
    Un assez bon film d'action / invasion extra terrestre. Casting convaincant, action bien rythmé, effets spéciaux réussis. Le film aurait gagné en force si on pouvait en tirer une leçon écologique. spoiler: La fonte des glaces nous a apporté l'invasion extra terrestres ... donc on fait sauter le vaisseau, si les aliens n'auront pas notre peau, l'effet de serre s'en chargera de toute façon
    isabelle d.
    isabelle d.

Publiée le 9 juillet 2021
    eh bien hier j'ai vu le dernier Marvel où j'en suis sortie déçue , je me suis bien rattrapé dans The Tomorrow War que j'ai vraiment adoré !!!! je le conseille vivement ;) ado ou grands vous serez vraiment absorbés .
    Dany L
    Dany L

Publiée le 3 juillet 2021
    Vraiment bien ! Chris Pratt est top dans ce rôle de sauveur. L’histoire est originale pour le coup. Film avec des belles émotions.
    Dams- 68
    Dams- 68

Publiée le 5 juillet 2021
    j'ai passé un excellent moment , énorme vraiment top !! Si vous aimez ce genre de film je vous le conseille vivement , vous ne serez pas déçu.