The Tomorrow War
    3,2
    3632 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tomorrow War ?

Lucile H
    Lucile H

Publiée le 12 juillet 2021
    Trop bien 🥰🥰 à voir l acteur principal j adore .. le film est super bravo action.. ça fait pleurer un petit peu 😅👏👏 j adore y a l actrice des servante écarlate elle est trop forte bon film il y a longtemps depuis edge of tomorrow 😍😍😍
    Thierry Carrasco
    Thierry Carrasco

Publiée le 9 juillet 2021
    En dépit des critiques, j'ai regardé ce film, mais avec des yeux naïfs et je me suis régalé. Les effets spéciaux sont bons, il y a des incohérences bien sûr mais même les grands succès en sont remplis.
    MisterK38
    MisterK38

Publiée le 12 juillet 2021
    N'étant pas un fan de SF, j'ai vraiment adoré. Déjà j'adore l'acteur Chris Pratt du coup j'ai aimé le film. Très bon scénario, de l'action et des rebondissements tout le long. Je recommande !
    Valentin S
    Valentin S

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 juillet 2021
    OMG comment c'est de la m****. C'est ce film qu'on m'a annoncé comme étant le film numéro du moment sur Prime Vidéo ?
    Scénar en carton, des absurdités dans tout les coins, un héro claqué au sol. Si nous humains sommes aussi débiles que dans le film, préparez vous a mourir d'une extinction également, mais elle sera méritez. Et le pire c'est que je suis a peine a la moitié du film la, c'est incroyable. Première fois de ma vie que j'écris un avis sur un film, mais faut commencer à arrêter de produire de la merde. Réveillez vous sérieux, comment ca peut être numéro 1, rien que les trailers n'inspirait pas confiance et malheurement j'avais raison. Si vous voulez un film dans le même genre sans vous taper ce truc, allez voir "edge of tomorrow" avec tom cruise.. C'est éclaté aussi mais au moins ca se laisse regarder.
    La bise a tonton ! bye
    thermo30
    thermo30

Publiée le 12 juillet 2021
    Beaucoup d'effets spéciaux d'acteurs sympa Mais franchement c'est le tomorrow du pauvre a côté de celui avec tom Cruise dommage...
    Amélie P
    Amélie P

Publiée le 8 juillet 2021
    Alors oui il subsiste quelques incohérences qui déplairont aux aficionados du genre, mais ça reste un super film bourré d’actions, qui mêle habilement scènes de combats, humour et émotions. (Notamment le sujet des liens de la famille qui est creusé). Certaines questions restent en suspend mais c’est comme cela que l’imaginaire prend le relai, plusieurs très bonnes idées dans le scénario, un film rythmé, complet, porté par de supers acteurs (Sarah Walker forever). En sommes un très bon divertissement (forcément en mode blockbuster à l’américaine qui va in extremis sauver le monde) mais si on le sait (Et on le sait, justement) on ne s’arrêtera pas sur ça et on passera un très bon moment ! Je trouve les critiques assez sévères, il vaut le coup d’œil ! (:
    Delphine Gauthier
    Delphine Gauthier

Publiée le 7 juillet 2021
    Bon film, bons acteurs. Très agréable pour les amateurs de science fiction. Beaucoup d'actions. Très bon film
    Jordan L.
    Jordan L.

Publiée le 17 juillet 2021
    Super film je conseille vivement
    Il mélange le présent et le futur, bon film de guerre et de science fiction
    À regarder sans problème
    Alexandre H.
    Alexandre H.

Publiée le 10 juillet 2021
    Très très nul
    histoire sans aucun sens du début avec l'envoi de civil pour combattre des Alien avec des armes quasi inefficace sans équipement lourd ni réel soutient à la fin ou il revient avec l'arme suprême contre les Alien et ou personne n'écoute le héros enfin voilà comme j'ai lu dans un autre commentaire
    "je ne m'attendais à rien, et je suis quand même déçu"
    Triste avenir en perspective pour les film Amazon qui prenne la même voie que ceux de Netflix
    françois guillemot
    françois guillemot

Publiée le 3 juillet 2021
    OH MON DIEU LE Scenario, c'est aberrant de voir le nombre d'ineptie à la seconde, heureusement que la technologie rend les films grandiose de nos jours parce que mise à part des belles images il y a que ça.

spoiler: le prof de bio ex militaire qui reviens du futur qui demande à un de ses élèves des informations sur les volcans (ahahha)

spoiler: antidote super utile, je suis américain, je vais sauver le monde (en famille) avec papa et je fait tout exploser, c'est balot ta fille du futur est morte pour un antidote
    Anthony J
    Anthony J

Publiée le 9 juillet 2021
    C’est un Excellent film je vous le conseille fortement, de bonne scène d’action , et de beau moment émouvant
    L'ange Titi
    L'ange Titi

Publiée le 7 juillet 2021
    Excellent film! Un des meilleurs de ces 10 dernières années (hors Avenger). C'est du spectacle, si vous voulez un film intelligent, circulé! Les aliens sont très bien représentés : fort, intelligent, on notera plein de petits détails (un petit coup de patte arrière pour virer un soldat). N'en déplaisent aux frustrés du cinema qui s'attendent à voir un Molière, c'est un très très bon film!
    Cindy bodin
    Cindy bodin

Publiée le 15 juillet 2021
    Excellent film cela fait très longtemps que je n’avais pas été autant surprise sur un film.
    Ce film et tout bonnement doser a la perfection une juste dose d’action, de gore, d’émotions et de jeux d’acteur net et précis !
    Je ne peux critiquer aucun moment je peux juste dire que je vais le regarder de nouveaux !
    Stéphane G.
    Stéphane G.

Publiée le 4 juillet 2021
    L’idée initiale sans être particulièrement original pouvait être le point de départ d’un bon film de SF. Cependant des effets spéciaux ne font pas un film. Rien est crédible, tout est cousu de fil blanc, tout est atrocement prévisible. Inutile de s’abonner à Amazon Prime pour une telle daube.
    Zakaria B.
    Zakaria B.

Publiée le 9 juillet 2021
    Encore un excellent film de SF qui se fait cracher dessus par à peu près tout le monde. Les mêmes qui adulent la série Loki et autres conneries marveliennes..