The Tomorrow War
    3,2
    3632 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tomorrow War ?

Macf G
    Macf G

Publiée le 21 février 2022
    Une bouse qui prend vraiment les spectateurs pour des débiles. Le principe de l'histoire n'a acun sens, et les facilités scénaristiques sont de pire en pire au fur et à mesure que l'on avance dans le film pour vraiment toucher le fond à la fin. Je me suis rarement aussi senti pris pour un con par un film.
    sebastien r
    sebastien r

Nul...
    Tout est nul, les dialogues, les émotions il n'y a rien d'agréable si ce n'est l'histoire qui peut donner envie et qui est une bonne base pour rendre le film et l'histoire intéressants mais la réalisation avec des acteurs très moyens finie d'achever ce film
    Je vous prie ne perdez pas votre temps.... au moins j'aurais prévenu ; )
    Tom G
    Tom G

Publiée le 2 juillet 2021
    tout les éléments d un bon blockbusters...effets spéciaux...humours...acteurs sur mesurent....ainsi de suite....américanisé a mort...donc un bon divertissement donc a voir si vous voulez en prendre pleins les yeux sans chercher a comprendre....car sinon vous serez déçu ... incohérence a gogo et autres comme tout les bons blockbusters....donc les mauvaises critiques sont les spectateurs qui se sont trompés en mettant "lire" avec leur télécommande sur le prime...genre film qui aurait mérité quand même un passage cinéma vu sa qualité ...
    Ben romdhane Kamel
    Ben romdhane Kamel

Publiée le 6 juillet 2021
    Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs films futuristes la aliens et compagnie quand sa ressemble à rien avec des acteurs qui visuellement sont pas crédible même les couleurs dans le film font pas sérieux cette production me rappelle un peu le genre de massacre à la Jumanji qui ont insulté se magnifique film de 1995 avec des acteurs débiles en 2017 et 2019 avec cette touche moderne que je peux plus voir c vraiment dommage parce-que le synopsis donne envie mais ce sera tout pour moi.
    Romain Bauvillard
    Romain Bauvillard

Publiée le 5 juillet 2021
    Plat, chiant, déjà vu, mal joué...
    Quel ennui ce film...
    Jeu d'acteur nul
    Scénario cliché
    Un peu de voyage dans le temps, un peu d'extraterrestre, un peu d'écologie et hop! Manquait que les robots tueurs pour avoir tous les clichés du monde
    Dock D
    Dock D

Publiée le 5 juillet 2021
    Beaucoup de hype pour une bouse de plus...chris pratt affronte mew two version méchante....tout est vu , revu...scénario pitoyable..scéne d'action cliché tout comme la fin....bref rien de plus à dire , c'est mauvais...
    Olivier H.
    Olivier H.

Publiée le 5 juillet 2021
    Le nouveau genre Made in USA, le navet à gros budget !

Que dire d'un tel film ? A part mauvais de bout en bout, j'ai du mal à trouver des choses positives dans ce bric-à-brac fourre-tout sans queue ni tête !

Du sur-joué de Pratt à la médiocrité du scénario qui tient sur un post-it, de la mièvrerie chamallow à la Hollywood jusqu'au melting-pot inutile de scènes où on a du mal à comprendre la finalité, rien ne s'accroche à un minimum de réalisme. En effet, on a du mal à comprendre l'utilité d'envoyer au casse-pipe la ménagère moyenne pour récupérer quelques flacons de labo qui au final ne servent à rien car il suffit de capturer une alien femelle pour faire ensuite des essais dessus. Car oui, quelques lamelles et un simple microscope suffisent à mettre au point la super enzyme qui détruira l'espèce ennemie. On a du mal à adhérer au pitch du film tellement c'est mal amené.

Du voyage temporel bidon où les trois quart des téléportés finissent écrasés sur le bitume à cause d'un mauvais fonctionnement au ridicule de la station censée piloter le truc, rien ne nous est épargné.

Même la lampe torche accrochée au bout du fusil de Pratt surjoue et se pare d'un bruitage à la flash d'appareil photo qui recharge à l'allumage, c'est pour dire le réalisme de film d'action à deux balles ! La lunette sur le fusil à pompe, le must !

Bref, un film inutile qui viendra s'entasser dans la rubrique navet qui s'étoffe grandement ces derniers temps. Certains le qualifieront de nanar, mais je peine à le faire tellement je me suis ennuyé.
    Cédric P.
    Cédric P.

Publiée le 26 juillet 2021
    Superbe histoire.
    En lisant les commentaires négatifs je ne comprends vraiment pas, j'ai passé un agréable moment devant ce film, riche en émotions, en action, en effets spéciaux. Vraiment un très bon film, voir le meilleur de l'année 2021 dans sa catégorie pour moi, donc c'est vous dire à quel point je ne comprends vraiment pas les avis négatifs à son sujet :)
    Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 6 septembre 2021
    Grosse surprise ce film, super scénario, effets spéciaux parfait, jeu d'acteurs excellent, du suspens, des rebondissements, aucun stéréotype (c'est rare) en gros on ne s'ennui pas un seul instant. J'ai adoré!
    Wasapat
    Wasapat

Publiée le 8 juillet 2021
    vu et pas convaincu du tout mais alors pas du tout
    c 'est très long à s' emballer et après on a l' impression de voir et revoir des séquences déjà vu maintes et maintes fois
    bref j 'ai zappé la fin car je commençais à m 'ennuyer
    ça doit etre conçu pour des publics dont la mécanique répété leurs va très bien
    Arnaud W
    Arnaud W

Publiée le 14 janvier 2022
    Les mots me manquent, j'invite quiconque qui souhaiterait se lancer dans le visionnage de ce film de plutot lire le post suivant* (*attention c'est un spoiler total).
    Vous passerez un bien meilleur moment en lisant cette critique que si vous aviez regardé le film...tout y est dit et tres justement...
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 9 juillet 2021
    J'avoue avoir passé un excellent moment . On a eu beaucoup d'action, un peu d'émotion, que demander de plus ?
    Lyah
    Lyah

Publiée le 24 novembre 2022
    Un super film de SF comme on en voit rarement. Un scénario captivant avec son lot d'émotion et de scènes d'action exceptionnelles et des effets spéciaux au visuel incroyable. Chris PRATT se donne à fond pour notre plus grand bonheur. Un blockbuster hyper quali qui ravira tous les fans du genre. Vivement le 2 ème opus !
    Merle
    Merle

Publiée le 31 juillet 2021
    Rien ne rachète ce film. Ni la partition des acteurs et actrices (mais comment pouvaient-ils s'en sortir avec d'aussi navrantes choses à jouer). Ni le scenario qui ne sera jamais crédible. Ni les effets spéciaux qui ne seront jamais spectaculaires.
    Que ce genre de film soit produit en dit long sur ce qu'attendent les studios du public : aucune exigence artistique, aucune réflexion. Il faut avoir un encéphalogramme plat pour passer un bon moment devant un tel navet (et encore, j'ai mangé des navets qui avaient meilleurs goût).
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 6 août 2021
    Un excellent film de science-fiction !!! Amazon prime commence à disposer et à produire de très bon film en plus de très bonnes série également !

Effets spéciaux, Acteurs au top !!! J'en Redemande et histoire vraiment top