Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nicothrash
378 abonnés
3 039 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 27 février 2024
Alors là, j’en attendais pas tant ! Une belle surprise que ce Avengement de Jesse Johnson, abonné aux DTV sans relief, qui a enfin réussi à offrir un rôle autant physique que de compo à Scott Adkins. Et oui il n’est simplement un excellent combattant, il sait jouer et il le prouve ici avec ce drame brutal dans lequel cette gueule cassée lui va à ravir. On suit avec grand intérêt l’intrigue, émaillée à la mise en scène par des flashbacks bien sentis, et cette histoire simple de vengeance nous réserve un nombre incalculable de targettes dans le citron avec un style beaucoup plus terre à terre et violent qu’à l’accoutumée. En tout cas ça déménage et Adkins tient parfaitement son rôle de timbré malgré lui. Il manque souvent un petit quelque chose aux Séries B pour maintenir l’intérêt et rester en mémoire, Avengement l’a sans aucun doute. Attention ce n’est pas un chef d’œuvre mais c’est d’une redoutable efficacité et la bande originale est très sympa également. Un bon moment en somme.
Énorme film !!!! Et dire que j ai hésité à le regarder , Scott Atkins est vraiment au top dans ce film, les scènes d actions sont bien filmé, dommage qu il n y est pas de doublage français
Scénario qui tient sur un post-it, pour faire un film de bagarre. Mais qui tient la route. Les acteurs(cascadeurs )font le taf, le real sait ce qu'il veut, le montage fonctionne , la musique est pas top mais c'est pas grave . Bref pas gros budget mais beaucoup d'investissement. C'est un Punisher bis avec une tête de boxer et des dents qui brille. c'est viscéral, violent faut pas s'attendre à plus, et ça fonctionne très bien
Un film d'action pur et dur avec un Scott Adkins impressionnant. Une histoire de vengeance d'un homme emprisonné qui subit de nombreuses violences. A force d'encaisser des coups l'homme (Scott Adkins) devient un combattant redoutable. Réussissant à s'évader il n'aura plus qu'un objectif : se venger de son frère mafieux responsable de sa détention. Le film enchaîne des scènes de baston en prison ou ailleurs. Efficace.
Un film inattendu, un huis clos incroyable qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Des scènes de combat digne des plus grosses productions et une touche anglaise que j'adore.
Un film de castagne, où la violence est tellement poussée qu'elle en devient malsaine et surtout ridicule. L'acteur Scott Adkins n'a rien pour nous inspirer de l'empathie, les invraisemblances foisonnent et on se demande où est le plaisir du cinéma dans cette bouillie.
Vous voulez de l'action? Vous ne serez pas déçus ! Brutal et impactant voilà les deux mots qui résument à merveilles ce film. De l'action, pure et dure, efficace et visuellement satisfaisant ! A voir !
Rien n est en finesse... c est anglais et c est du brutal, une vengeance qui laisse un nombre incalculable de gars tabassés. Car oui tout est également en combat à mains nues pour l essentiel. Âmes sensibles s abstenir pour les autres vous pouvez profiter du spectacle... ça tape fort !
La tronche de Scott Adkins est épique. C'est une nouvelle collaboration entre ce dernier son complice le cascadeur Jesse V. Johnson avec qui il tourne quand même depuis 2005. Le film est bavard mais qu'est ce qu'il envoie une nouvelle fois coté bastons ! Et c'est parfaitement chorégraphié, lisible, on sent bien les impacts des coups et qu'est ce que ça doit faire mal ! Certaines scènes sont assez gores. Il faut dire que le brave Scott n'y va pas avec le dos de la cuillère question démembrage. Il y a une quasi amputation du genou, une décapitation. Il y a de quoi se faire plaisir. Comme pour un de leurs précédents films, Triple Threat, l'humour n'est pas oublié. L'ami Scott est mal embouché et les répliques où il envoie balader ses ennemis sont légion. D'autant qu'il est dans la prison la moins sécurisée d'Angleterre et que tout le monde lui tombe dessus toutes les cinq minutes. C'est assez drôle de voir le directeur lui coller un an supplémentaire à chaque fois qu'il déclenche une bagarre. Avengement est conscient de ce qu'il donne. De la bonne baston et des bonnes vannes.
4 708 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 13 septembre 2021
Je ne suis pas un fan d'Adkins et cela doit être difficile d'en être un quand il y a un budget limité pour les films qu'il fait donc il doit y avoir des limites a ne pas dépasser. Mais ce que les gens ont peut-être manqué c'est que ce qui donne aux films à petit budget une mauvaise réputation est complet dans ce film. Par exemple pas très loin dans l'histoire il y a une scène dans un bar où Adkins affronte quelques méchants et nous avons deviné il les combat un par un pendant que six autres regardent. Mais soyons réalistes personne au monde ne resterait là à regarder un combat sans rien faire si ceux qui regardaient couraient tous derrière Adkins l'histoire aurait été différente et le film aussi. De plus Adkins qui n'est pas un acteur lauréat d'un Oscar grimace tout au long de ses scènes allons pour une fois l'anti-héros ne doit pas avoir l'air de souffrir tout le temps. Avengement est un très mauvais film britannique qui le fait paraître encore mauvais acteur qu'il ne l'est...