Le Menu
    Votre avis sur Le Menu ?

Riana R.
    Riana R.

Publiée le 4 décembre 2022
    Bjr . Le film était long à démarrer . Et je suis allée consulter un article sur le film pour comprendre la fin du film . Ce n'était pas évident .
    Arnaud KaDo
    Arnaud KaDo

Publiée le 4 décembre 2022
    Excellent moment . Original bon rymtne. Des la première minute jusqu'à la fin on sait pas trop ce qui va se passer

Du suspens. De l'humour (bien dosé !) Et des personnages avec des vrai personnalités.

C'est pas le meilleur film du siècle mais super pour se détendre. Bien réalisé et l'histoire est sympa vraiment. Foncez.
    Publiée le 4 décembre 2022
    WoW ce film est complètement fou et nous tient en haleine tout le long. On en ressort sonné.. et quel casting !!! Anya Taylor Joy époustouflante comme toujours et Ralph Fiennes diabolique ! J'ai adoré voir Judith Light également ^^ bref, tout ce qu'on attend d'un film de cinéma est dans Le Menu !
    Hakteur
    Hakteur

Publiée le 4 décembre 2022
    Il faut s'attendre à voir un film surréaliste avec des personnages au comportement très suspect, mais une fois la chose acceptée, on a un film avec de la tension, du suspens, de très bons acteurs (Ralph Fiennes c'est une masterclass), des sous-textes intéressants, et une belle réalisation.
    Djifunk
    Djifunk

Publiée le 4 décembre 2022
    Une trame plutôt originale avec un beau casting mais la sauce ne prend pas et on reste sur sa faim dans ce film à la présentation assez prétentieuse. Les péripéties sont traitées en surface et on ne ressent pas la tension qu' une telle situation serait censée engendrer. Bref un menu un peu fade.
    Topazine23
    Topazine23

Publiée le 8 décembre 2022
    Un grand chef, des plats et vins qui raviront les fins gourmets, une ambiance qui tient en haleine jusqu'à mi-repas... , car plus la digestion s'avance et plus la dégustation s'éloigne du menu annoncé et prometteur de la bande annonce... Pis, au final on tombe sur un os, et des grosses "arrête !"... , avec des plats prévisibles et un dessert qui n'explosera en rien vos papilles gustatives... Tout devient même si prévisible et consternant que, avant le café, vous courrez vous enfiler un hamburger pour oublier ce triste et décevant repas...
    Jul au ciné
    Jul au ciné

Publiée le 3 décembre 2022
    Un film très original que je classifiai plus comme thriller culinaire que comme film d’horreur. L’histoire est très bien amené, avec les différentes étapes du menu expliquées et mise en scène avec humour noir et angoisse. Un film et des acteurs qui m’ont captivés, des rebondissements et scènes inattendues, on se laisse bien aller ! top !
    Tim39
    Tim39

Publiée le 4 décembre 2022
    Un peu dans le même esprit que le film sans filtre mais dans le cadre de la gastronomie. On rit mais on stresse voir on est gêné, ce films est réussit. Ralph Fiennes est impressionnant tout au long du film.
    chris C
    chris C

Publiée le 4 décembre 2022
    film mou et long, on attend depuis le début que ça s agite mais rien , dommage vu le casting est plutôt bon, je suis très déçu. L histoire aurait pu être sympa mais le scénario reste plat.
    Franck Allegre9
    Franck Allegre9

Publiée le 2 décembre 2022
    Juste excellent, il faut aller le voir mais je préfère ne rien dire, il faut se laisser surprendre. Très bon casting, bon scénario.
    swanito
    swanito

Publiée le 16 avril 2024
    De bonnes idées, un bon jeu d'acteur, bravo, mais quand je vais voir un film d'horreur, thriller, je m'attend à quelque chose de spécial, terrifiant, il y a un sommet de peur et de stress jusqu'à un certain moment mais on s'apaise ensuite.
    zwaryszczuk felix
    zwaryszczuk felix

Publiée le 2 décembre 2022
    Je me suis souvent demandé comment évaluer un film, comment le définir, comment décider qu'un film est bon (j'ai du mal à dire qu'un film est mauvais car j'ai trop de respect pour le travail effectué)
    j'ai répondu à cette question: un film est bon quand il tient en haleine, quand il donne envie de regarder quand on se pose des question, quand le jeu est bon, quand les images sont belles, bref quand il me sort de mon ordinaire.
    Anya Taylor Joy m'avait vraiment séduit dans le Jeu de la Dame, quelle actrice
    j'ai aimé le scénario
    j'ai aimé ce film
    que j'aimerais que les français soient capables de produire ce type de film
    c'est un bon thriller
    bravo
    Pas C
    Pas C

Publiée le 4 décembre 2022
    en fait y a un truc super bien foutu dans ce film, et c'est sa bande-annonce!
    pour le reste c'est limite...une daube ; y a absolument rien de crédible dans cette histoire, une vraie catastrophe malgré un ou deux bons acteurs paumés dans ce naufrage
    Sosa
    Sosa

Publiée le 4 décembre 2022
    Ce film est une insulte envers chaque spectateurs de la dite œuvre cinématographique, si je devais m'en prendre à chaque acteur qui a participé à un film que je trouve mauvais celui qui joue le "chef" en ferait partie, une après midi de ruiné et 10 balles de perdu, à éviter de toute urgence. Je me suis senti humilié à la fin, c'est du grand n'importe quoi.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 2 décembre 2022
    Très décevant, il n'y a pas d'autres mots. Je me suis ennuyé assez fermement au point que je voulais partir avant la fin de la séance. L'idée de base est bonne mais c'est vide, avec beaucoup d'acteurs de seconde zone, tout est cousu de fil blanc avec aucun suspense et beaucoup de choses répétitives. Ça manque aussi cruellement d'une bonne BO. Je dis pas que c'est un énorme navet mais pour moi c'est raté quand même. Anya Taylor-Joy sauve le tout d'une énorme noyade. À part quelques éclats, pas grand chose à retenir de ce menu. 9/20.