Le Menu
    Votre avis sur Le Menu ?

Jerome Dewan
    Jerome Dewan

Publiée le 5 mars 2023
    Nullissime ... j'ai regardé jusqu'à la fin en attendant... Une fin qui est à la hauteur de la nullité du film 😐
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 5 mars 2023
    Un thriller au scénario étrange et captivant sortant des sentiers battus, aux excellents acteurs (mention à Ralph Fiennes et Anna Taylor-Joy. On regrettera quelques facilités voire incohérences qui auraient pu faire de ce film un chef d'oeuvre. Il en reste un très bon moment de cinéma à la tension constante.
    Kévin
    Kévin

Publiée le 1 mars 2023
    Pour rester dans le thème culinaire c'est un vrai navet. C'est d'une lenteur sans nom, le scénario est vraiment nul je comprends toujours pas le pourquoi du comment on a pu pondre une daube pareil c'était très mal cuisiné. Jai juste eu une soudaine envie de cheeseburger après avoir vomi ce film.
    Publiée le 27 février 2023
    Le Menu est un film intrigant avec de très bon acteurs (et doubleurs),de beaux décors et une très bonne musique.
    Mais l'histoire devient trop longue vers la fin et j'étais déçu qu'il n'y ait pas d'éléments horrifiques.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 3 février 2024
    Trop barré pour être appréciable, un peu simpliste et caricatural, malgré des acteurs habituellement sympas, le film nous laisse un peu sur notre faim.
    Sacha Barré
    Sacha Barré

Publiée le 24 février 2023
    Tout simplement un CHEF D’ŒUVRE à mes yeux. C’est une film qui mélange psychologie et thriller ce qui m’a beaucoup plus et je vous conseille vivement de le regarder
    Pierre
    Pierre

Publiée le 23 février 2023
    Un très bon diner sanglant. J'ai apprécié la mise en scène tout au long du film.
    On apprécie ce que l'on mange tout le long du film.
    Lycoon
    Lycoon

Publiée le 23 février 2023
    Un film bien sympa qui pose la question intéressante de l'art et de son interprétation. Juste dommage de ne pas avoir davantage joué du spectateur comme pourrait le faire The Game.
    Gamerdufutur
    Gamerdufutur

Publiée le 23 février 2023
    L'histoire est tellement dingue !!!! j'adore les films qui parlent de cuisine, surtout quand Ralph Fiennes en tant que Chef c'est super fort ! Je ne savais pas dans quoi ce film allait m'embarquer mais franchement très belle surprise à la fin. Surtout que celui-ci monte en pression ! incroyable vraiment. Je le conseille vivement !
    Chava
    Chava

Publiée le 23 février 2023
    Vu le casting, j'avais vraiment envie de voir ce film. Je ne m'attendais à rien de particulier mais ce fut une bonne surprise ! Même si c'est parfois un peu tiré en longueur, je me suis laissée emportée par l'histoire.
    Joël Pince
    Joël Pince

Publiée le 20 février 2023
    Je regrette que le menu fasse pschit dès le second plat, le chef dévoilant trop vite ses véritables intentions. De sorte que la seconde partie du film, qui ne laisse place à aucune surprise, devienne insipide, ce qui, admettez-le, est un comble pour un restaurant. J'ai apprécié le jeu de Ralph Fiennes, qui semble se faire plaisir en incarnant des esprits... torturés. Et j'ai bien aimé aussi la musique, qui fait la part belle aux cordes grinçantes...
    Romain Saint-prix
    Romain Saint-prix

Publiée le 15 février 2023
    Film très décevant. L'intrigue est bidon et on ne ressent aucun intérêt. Zéro empathie pour les personnages. On se laisse guider par le film sans vraiment comprendre. L'histoire n'est pas intéressante. Le casting est bon mais ça ne suffit pas. Film à oublier. J'aurai été très déçu de payer ma place de cinéma pour voir cela.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 14 février 2023
    Anya Taylor-Joy est comme d'habitude captivante. Les autres acteurs jouent très bien également, avec un Ralph Fiennes flippant à souhait.
    Le thème est original et j'ai été prise dedans dès le début. Alors oui, il y a des trucs vraiment tirés par les cheveux, mais c'est ça qui est top! J'ai adoré la fin spoiler: avec le coup du hamburger, vraiment bien trouvé. La seule qui s'en sort sera la nana qui lui a redonné le plaisir de cuisiner, comme dans sa jeunesse, et traité comme un simple cuistot, et non pas un chef renommé.
    J'ai passé un très bon moment devant ce film.
    Matteo Dominici
    Matteo Dominici

Publiée le 13 février 2023
    Attention, après ce film, vous aurez faim.

Résumé : Couple, amis ou encore patron et employé, sont invités à dîner dans un grand restaurant d'un grand chef étoilé sur une île.
    Ils vont participer à un très bon repas mais à la fin de ce repas ils sont destinés à mourir. Ils vont donc devoir faire en sorte de ne pas en arriver là.

Un très beau casting avec de bon acteurs et actrices mais pour moi le film ne suis pas.
    Ce n'est pas un Triller mais plutôt une comédie noir, une satyre.
    Tout le monde pensé que c'était que les clients devait survivre entre chaque menus mais c'est faux. Ce qui enlève le charme au film auquel j'aurais mis cinq étoiles si cela aurait été mis en place, car l'humour de ce film ne prend pas vraiment, même si certaines répliques sont marrante.
    Aussi compliqué à comprendre à certains moments. Et donc le but du film est qu'il trouve le menu favoris du chef pour pouvoir s'échapper sans quoi ils sont condamnés.

Un film dans l'ensemble qui se regarde sans pour autant être parfait et qu'on le regarde plusieurs fois.
    Nelly Gauchenot
    Nelly Gauchenot

Publiée le 13 février 2023
    J'ai adoré ce film !! Transportée dans un univers complètement délirant mais qui rappelle tant la réalité d'aujourd'hui, les acteurs sont topissimes.. Bref sans être gore à outrance les images sont superbes et à aucun moment je n'ai décroché !!