Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
La Voix du Nord
par Christophe Caron
Décapant et touchant.
La critique complète est disponible sur le site La Voix du Nord
Les Fiches du Cinéma
par David Speranski
Richard Wong parvient à éviter la sensiblerie et la gaudriole sur la thématique délicate du handicap. Partant d’un postulat de comédie, il va finir par dévoiler progressivement la dimension humaine de ses personnages.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Paris Match
par Yannick Vely
Le film s'avère plus retors que prévu, avec des personnages un peu ambivalents, parfois hargneux, souvent touchants.
La critique complète est disponible sur le site Paris Match
Télé 7 Jours
par Laurent Djian
Entre comédie pour ados et road movie rocambolesque, un long-métrage qui fait du bien et émeut autant qu’il revigore.
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
Un sommet de gnangnan politiquement correct.
Première
par Sophie Benamon
Touchant, mais aussi drôle - et même musical, grâce aux raps de Grant Rosenmeyer-, ce film contribue à lever le voile d’indifférence du public sur le handicap. On regrettera pourtant que le ton soit parfois un peu sage et les personnages trop monolithiques.
La critique complète est disponible sur le site Première
La Voix du Nord
Décapant et touchant.
Les Fiches du Cinéma
Richard Wong parvient à éviter la sensiblerie et la gaudriole sur la thématique délicate du handicap. Partant d’un postulat de comédie, il va finir par dévoiler progressivement la dimension humaine de ses personnages.
Paris Match
Le film s'avère plus retors que prévu, avec des personnages un peu ambivalents, parfois hargneux, souvent touchants.
Télé 7 Jours
Entre comédie pour ados et road movie rocambolesque, un long-métrage qui fait du bien et émeut autant qu’il revigore.
Le Monde
Un sommet de gnangnan politiquement correct.
Première
Touchant, mais aussi drôle - et même musical, grâce aux raps de Grant Rosenmeyer-, ce film contribue à lever le voile d’indifférence du public sur le handicap. On regrettera pourtant que le ton soit parfois un peu sage et les personnages trop monolithiques.