Humour garanti 100% gay maniant les clichés homos et hétéros avec ferveur... C'est souvent percutant et osé. Le film manie la culture gay américaine avec beaucoup d'à-propos mais aussi de crudité au risque de laisser le spectateur novice de la chose un peu sur la touche.
Bros est une comédie romantique poilante gay qui confrontent deux mecs qui se complaisent dans un célibat de résignation, deux cas d'école : un engagé colérique de la cause et un normopathe inacomplis Les générations queer as folk jusqu'à Looking seront probablement plus touchées par cette histoire ! Ce n'est peut être pas the film gay of all the time , mais il fait du bien.
"Bros", la comédie romantique des studios Universal est un film plutôt sympathique qui mêle humour, émotion et tendresse. Le long-métrage fonctionne grâce à son casting charmant qui a su livrer de belles performances, notamment les deux acteurs principaux Billy Eichner et Luke MacFarlane, investis pour rendre crédible cette relation que tout oppose en apparence. Cependant, en dépit de ses bonnes intentions, le scénario de "Bros" n’a rien d’original pour son genre. Et malgré son beau message, le film est malheureusement bourré de clichés sur la culture gay et exagère légèrement sur certains de ses aspects. En conclusion, "Bros" n’est pas exceptionnel, mais le film reste divertissant pour sa sympathique comédie romantique et ses personnages attachants. - 13/20 Critique sur Bros (film) Vu le 24.01.2024 sur Netflix
Bien sûr dans les comédies tout est souvent cliché mais ici non seulement les personnages sont stéréotypés mais même ce qu ils vivent l est aussi ! . C est pas vraiment drôle et même limite énervant à force .
Ça commence plutôt bien, avec pas mal d'humour et un personnage principal haut en couleur, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Puis ça s'étire en longueur et on se lasse de cette histoire où il ne se passe rien... Bref, un intérêt limité qui tourne autour d'un personnage et de sa vie dont on se fout royalement.... Bof... Et puis toute personne peu aguerrie aux codes de la vie entre hommes risque de ne pas tout comprendre....
J'ai étonnamment été plus attiré par le personnage secondaire interpréter par Luke Macfarlane que par le personnage principal. Le jeu d'acteur de Billy Eichner est mauvais et son personnage réellement insupportable.
Film attachant, drôle et moins stéréotypé qu il n y paraît une fois que l on a saisit le cote parodique des normes de la RomCom. Il devrait être vu par le maximum de gens car il montre une histoire à la fois simple et compliquée, avec ses peurs et ses passions, à qui tout le monde qq soit ses préférences, peut s identifier. Tout en restant malgré tout engagé et avec des références culturelles intéressantes et tres drôle. En tout cas j ai adoré. (Gros coup de cœur pour la chanson chantée a la fin par le perso principal que j ai trouvé d une justesse et d une mignonnerie... )
J ai passé un agréable moment devant ce film bourré de clichés certes , mais dont l utilisation et les dialogues sont judicieux Cela nous rappelle a tous au moins un moment genant ou un moment de solitude, et on en rit ou tout du moins on en sourit
Ce film est une insulte à l'humanité. Honnêtement je ne comprend même pas à qui c'est destiné. C'est ultra ultra trash pour le coup je n'ai pas ris une seule fois (alors que paradoxalement j'aime les films comme "le placard" ou "la cage aux folles"). Parfois on a littéralement l'impression de voir le début d'un film porno. Je ne sais même pas par où commencé à vrai dire. On comprend vraiment que ce soit le genre de film créé en californie pour les californiens, c'est un autre monde. Clairement je ne suis pas le public visé (parce que j'ai une morale), mais il n'y a pas une seule "blague" qui a fait mouche.
Une comédie romantique très décevante. Pas vraiment une comédie parce que qu'on y rit assez peu - on y sourit tout au plus. Et pas vraiment romantique non plus car censée mettre en scène un couple et cela tourne surtout autour du nombril du personnage de Billy Eichner affreusement bavard et même horripilant. Luke MacFqrlane apporte sa plastique et pas grand chose d'autre tant son personnage est relégué au second plan. Quant au reste du casting, il est là pour cocher les cases, ça en est caricatural. Mais aucun des personnages n'est creusé., ne sort du lot. La copie est à revoir, le film en revanche on pourra s'en passer.