I Trapped The Devil
    2,3
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Trapped The Devil ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 avril 2019
    Pour son premier film, Josh Lobo s'appuie sur quelques habitués du cinéma d'épouvante seulement, malgré une performance convaincante de ses acteurs, le réalisateur ne parvient pas à convaincre même si le point de départ est intrigant. Matt se présente à l'improviste chez son frère, accompagné de sa femme, Karen. Steve est surpris, mais ce n'est pas seulement la visite de ces derniers qui l'inquiète, mais plutôt comment il va gérer la situation déjà compliquée au sein de sa maison, car Steve cache quelque chose dans son sous-sol. Très vite, ce dernier va faire part de sa prise à ses invités qui ne vont pas savoir comment réagir entre croire cet homme instable ou agir en tant que bons citoyens pour délivrer cet homme qui parle à travers la porte... À partir ce moment-là, on assiste à une période de flottement qui dure longtemps, bien trop longtemps au point de s'éterniser. C'est le problème de ce film qui est trop mystérieux et ambigu au point de se perdre dans cette situation qui n'avance jamais jusqu'à un final décevant et sans intérêt. Je pense que ça pouvait être un bon court-métrage, mais en tant que tel, c'est vraiment un film ennuyeux et poussif qui ne mène nulle part et dont l'ambiance au sein de ce huis clos est très décevante.