Ceux qui veulent ma mort
    984 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ceux qui veulent ma mort ?

Martel C
    Martel C

Publiée le 7 juin 2021
    bien mené au départ et bâclé à la fin ,peut-être un peu court d’ailleurs pour pouvoir le finaliser avec tous les ingrédients.
    Hé oui on ne sait rien des commanditaires et le film se focalise sur la traque ,sur fond d’incendie ,dommage .
    le Cinéma n’est plus ce qu’il était
    U10
    U10

Publiée le 28 février 2024
    Histoire invraisemblable et acteurs peu inspirés.
    Il n'y a rien à garder dans ce film, si ce n'est certains paysages.
    Publiée le 15 mai 2021
    Malgré son casting 5 étoiles, je n'ai jamais réussi à rentrer dans ce film, à cause d'une histoire bien trop basique et des séquences invraisemblables.
    Mention spéciale au petit Finn Little que j'ai trouvé performant et attachant.
    Christophe Bruguier
    Christophe Bruguier

Publiée le 19 février 2024
    Un film qui se laisse voir par son "décor" absolument magnifique, et par des scènes d'actions plutôt bien filmées.
    Pour le reste, on repassera.
    Le scénario est improbable. Le père qui est tué parce qu'il a découvert un lourd secret dont des personnes sont impliquées (on ne saura finalement jamais lequel), des tueurs qui sur la première partie du film ont l'apparence de tueurs sans scrupule et invincible ( spoiler: au point d'être capable d'intercepter une voiture sur une route alpha
    ), pour après ne pas être capable spoiler: de tuer un femme pompier derrière un arbre !

Quand à cet enfant qui joue franchement bien son rôle, il passe du petit enfant forcément immature à l'enfant qui est capable de réfléchir mieux qu'un adulte !
    Vraiment très caricatural, j'ai pas aimé.
    SYB
    SYB

Publiée le 18 mars 2024
    Mauvais film d'action archi convenu et bourré d'invraisemblances. L'épilogue n'éclaire même pas sur les raisons de toute cette chasse à l'homme (ou à l'enfant). Tout cela pour quoi ?
    zoe__mry
    zoe__mry

Publiée le 3 décembre 2021
    Très bon film avec une scène de combat assez réaliste. Le scénario est très bon mais je pense pas assez développé. Angelina Jolie fantastique comme d'habitude rien a dire la dessus.