Ceux qui veulent ma mort
    984 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ceux qui veulent ma mort ?

Pierre Traut
    Pierre Traut

Publiée le 12 janvier 2022
    Comment peux t'on réaliser une daube pareille ? .. c'est hallucinant d'incohérence .. le meilleur c'est une femme enceinte genre 6 eme mois qui bat 2 tueurs et qui s'enfuit en cheval .. ou des coups de foudres qui ressemblent a des tirs de canon .. ETC ETC
    Mehdi Mitchell
    Mehdi Mitchell

Publiée le 30 avril 2022
    Enfin un simple film d'action, où les personnages ne sont pas totalement débiles, où les scènes à effets spéciaux ne sentent pas le fond vert partout, des méchants qui tiennent bien leurs rôles,...ça fait enfin penser aux films style "otages", "panic Riom",... Sans grandes surprises mais surpris du plaisir apporté.
    Matthieu Ferrari
    Matthieu Ferrari

Publiée le 25 novembre 2021
    Un bon petit thriller d'aventure qui ne révolutionne pas le genre mais qui se laisse apprécier pour son suspense et son casting.
    Manu84v
    Manu84v

Publiée le 31 mars 2022
    Le film se laisse regarder car les scènes s'enchaînent mais niveau crédibilité plus que moyen.

Les supers tueurs à gage qui deviennent à la fin des amateurs...
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 8 juin 2021
    Dialogues pauvres et pas des plus subtiles.
    Démarrage poussif avant de vraiment se trouver dans l'action.
    Des acteurs de premier rang pour un film franchement pas terrible.
    Un scénario un peu juste avec des scènes manquant de crédibilité par moment.
    Pas réponse du pourquoi ?
    En résumé... bof, ni bon, ni mauvais, loin d'être le meilleur film d'Angelina Jolie.
    Gregouille
    Gregouille

Publiée le 5 juin 2021
    Pas mal du tout. Scénario plutôt bateau mais on se laisse prendre dans l'action. Qui va gagner ? Qui va se faire avoir ? Les personnages ne sont pas trop stéréotypés (enfin, presque pas) et les incendies sont impressionnants. Un bon moment en extérieur dans le Montana :-)
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 7 août 2021
    DOMMAGE...
    Un bon concept de départ et une histoire nouvelle plutôt intéressante, mais malheureusement celle-ci est mal traitée... pourtant cela partait plutôt bien, et les acteurs sont tous convaincants, mais voilà, la réalisation a été loupée à moment donné et ne s'est guère rattrapée ensuite. C'est bien dommage, quand voit qu'il y avait aussi de fabuleux décors, de très très bons effets spéciaux. Vraiment dommage.

A voir pour se faire son idée...
    Marcellamore
    Marcellamore

Publiée le 3 décembre 2021
    Dur de faire plus mauvais. Film qui traîne en longueur (heureusement, j'ai pu l'avancer), scénario médiocre, acteurs en manque de sous pour accepter de tourner un navet pareil. Rien n'est crédible.
    redzone1974
    redzone1974

Publiée le 1 janvier 2022
    Autant d'acteurs chevronnés dans une série Z, c'est affligeant, ne pas regarder, sauf si vous voulez perdre votre temps.
    Nicosanelka
    Nicosanelka

Publiée le 24 juillet 2021
    Une bonne grosse daube. Comment un réalisateur qui a proposé l'excellentissime "Wind River" a pu accouché d'un tel navet ! Tout est à jeter, incohérences dans l'histoire, dialogues ridicules, effets spéciaux d'un autre âge, même les acteurs ne rattrapent pas le tout. On a affaire à une Angelina Jolie qui cabotine à mort et qui à l'air de ne pas savoir ce qu'elle fait dans cette galère. Bref grosse déception...Next...
    Publiée le 4 octobre 2021
    Malgré son casting cinq étoiles, je n'ai jamais réussi à rentrer dans ce film, à cause d'une histoire bien trop basique et des séquences invraisemblables.
    Mention spéciale au petit Finn Little que j'ai trouvé performant et attachant.
    lefeuvrephilippe1907
    lefeuvrephilippe1907

Publiée le 8 janvier 2022
    Le retour de Angelina Jolie au ciné s'appelle "ceux qui veulent ma mort" du réalisateur Taylor Shéridan qui nous avait livré il y a quelques années le magnifique "wind river" (violent et terrifiant).On retrouve Angelina Jolie en pompier qui combat les feux de forêt et qui se retrouve à sauver un enfant des griffes de deux tueurs déterminer à aller jusqu'au bout de leur mission en sacrifiant humains et nature en même temps, les deux tueurs campés par aidan gillen (game of thrones) et nicolas hoult (mad max fury road) font froid dans le dos et font de ce thriller une interdiction aux moins de douze ans assez mérité, angelina Jolie est quant à elle assez crédible dans son rôle comme souvent.Un thriller d'action qui certes ne relache jamais la tension mais qui nous laisse un peu sur notre fin en ne nous rèvelant pas vraiment le pourquoi du comment d'une telle chasse à l'homme.
    Maurice L.
    Maurice L.

Publiée le 16 mars 2024
    ah, je l'ai déjà souvent dit : il faut lire les critiques "après" visionnage, mais "avant la sienne !
    bon film, pas "très" bon, d'une violence excessive, doté par netflix d'un + 16 seulement ( il faudrait + 18 mais netflix réserve cela aux seins qui dépassent !!!! )
    scénario indigent mais ici, pas très grave

le gamin est bon, mais j'aimerais savoir comment on accompagne un jeune durant le tournage : c'est très éprouvant.

les méchants sont évidemment "hideux", la femme enceinte héroïque.....

je mets tout de même 4 malgré les excès car ce film vous tient de bout en bout
    Ganesh17
    Ganesh17

Publiée le 19 février 2024
    Peut etre pas impartial en presence d’Angelina Jolie, mais film qui nous a fait passer un bon moment.
    Tristan V
    Tristan V

Publiée le 6 avril 2024
    Un film américain… Toujours la même chose … Bourré de scène abusée … Un scénario deviné dès les premières minutes …