Color Out Of Space
    2,2
    857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Color Out Of Space ?

Lika250318 S
    Lika250318 S

Publiée le 8 mai 2024
    Largement sous évalué! Un bon film bien délirant et qui va à fond! on a peur on rigole tout à la fois! Nicolas Cage est au rendez vous comme à chaque à fois et les autres acteurs aussi ! franchement ça a de la gueule. C'est une honte qu'il est été complètement passé sous silence alors que c'est tellement rafraichissant ubuesque et hors de tout les déjà vus
    Publiée le 28 juin 2020
    Film regardable, bien que pas transcendant. Je ne suis pas difficile d'un côté, et le me met à lire du Lovecraft depuis peu ! J'aime beaucoup le jeu vidéo Bloodborne qui m'a finalement donné envie d'explorer le domaine des grands anciens et donc.. de Lovecraft. Mais si certains connaissent le jeu on est d'accord que les cris des Alpagas "transformés" sont littéralement ceux du monstre clérical dans bloodborne ?
    xavier chocron
    xavier chocron

Publiée le 24 novembre 2020
    ceux qui ont mis qu'une étoile sont ceux qui n'aime pas ce genre de film a la base.
    pour ma part j'ai été vraiment surpris par cette montée en décadence du film. les codes classiques sont present, on tire sur une réalisation 90 mais c'est ce qui donne le charme. les personnages sont littéralement zombifié par la couleur ce qui les rends naïfs et ne reflète pas d'un movais jeu d'acteur. la tension est présente et certaines scènes malaisante comme on aime.
    pour résumer, un film qui reprend les codes du genre sf- horrifique mais qui a clairement son caractère.
    kriscool
    kriscool

Publiée le 28 février 2021
    Décevant, ennuyeux, loooonnng.
    Bref encore un chef d'oeuvres avec ce bon vieux (trop?) nico. A louper absolument.