Voyagers
    2,2
    588 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyagers ?

fred c
    fred c

Publiée le 23 mai 2024
    L'aspect voyage spatial et tous les à cotés SF sont rapidement mis de coté, les young adult arrêtent de boire le produit bleu, alors du coup la question, qui va sauter sur qui le premier ?
    ivan
    ivan

Publiée le 25 août 2023
    C'est vraiment un excellent film de science fiction et de suspense. Avec beaucoup d'action et beaucoup de rebondissements. Film sous noté. J'ai mis 4.5 parce que je l'ai trouvé excellent mais il vaut largement un 3.5 et non un petit 2.2 . Vraiment film à voir pour tout les fans des voyages dans l'espace
    Sympaticmec
    Sympaticmec

Publiée le 19 août 2023
    Ce huis clos spatial manque cruellement d'originalité. Le scénario compile tous les pires instincts humains (jalousie, cruauté, félonie etc.)Entièrement prévisible dès les dix premières minutes, malgré la qualité de la réalisation et le jeu des acteurs crédible, il n'y a rien à sauver malheureusement.
    eugene lottin
    eugene lottin

Publiée le 2 février 2023
    Excellent film inspiré du "vol du papillon de Bernard Werber" et d " bonheur insoutenable" d Ira Levin...Ce n est pas un film pour ceux qui ont l habitude de la soupe et la guimauve cinématographique.
    Valérie D.
    Valérie D.

Publiée le 21 septembre 2022
    Pas du tout crédible.
    Sans queue ni tête. Ils sont quand même dans un vaisseau spatial, personne ne goût rien mais le vaisseau fonctionne. Hallucinant de bêtises.
    Gil Blanc-Albrecht
    Gil Blanc-Albrecht

Publiée le 12 août 2022
    Histoire très prévisible, un film presque sans intérêt si ce n 'est que de confirmer que l'être humain est capable du meilleur comme du pire, que l'intégrité d'un groupe peut être menacée par un manipulateur.
    Lilou
    Lilou

Publiée le 4 juillet 2022
    C’est un bon film, le jeu des acteurs est bon, la mayonnaise prend très vite. L’intrigue existe et spoiler: le final donne espoir en l’humanité.

Une suite serait la bienvenue
    Darius91
    Darius91

Publiée le 4 juillet 2022
    Ce film aurait pu être largement mieux que cela avec un scénario et des intrigues un peu moins bâclés. Les péripéties sont prévisibles et certaines trop simplistes allant jusqu'à éluder même toute conversation entre protagonistes sur le but de leur mission.
    Kevin Kevin
    Kevin Kevin

Publiée le 30 juin 2022
    Ça partait tellement bien. Même moi qui ne suit pas un grand fan de science fiction celui ci ma vraiment accroché toute la première partie... puis on part dans le n'importe quoi et c'est bien dommage parce que il y avait un potentiel énorme.
    (Avec un meilleur scénario cette ambiance aurait pu même faire l'objet d'une mini série je trouve.)
    Je pense quand même que c'est à voir et malgré tout on ne voit pas passer les 1h40 de film.
    Lucie Bloem
    Lucie Bloem

Publiée le 28 juin 2022
    Ne pas perdre son temps à voir ce film c'est le seul conseil je peux donner
    Rien n'est réaliste !!
    On peu faire de la SF avec un brin de vraisemblance c'est pas le cas de plus une bonne partie tourne au film d'action nul
    Arcadie
    Arcadie

Publiée le 20 juin 2022
    Un bon huis clos intéressant, plus intéressant sur l'histoire que "Life - Origine Inconnue" (qui nous a été servie à toutes les sauces). Le film se rapproche plus de "Passengers" avec Jennifer Lawrence, mais au lieu d'avoir un adulte qui zone dans un vaisseau, on se retrouve avec toute une colonie d'ados élevés en cage, ne connaissant absolument rien à la vie, si ce n'est les sciences et l’ingénierie. En cela, c'est assez intéressant de voir - sans grande surprise - l'histoire partir en sucette.

Au final, on se rend compte qu'une poignée de jeunes tiennent à peu près la route, quelques têtes pensantes, deux socios psychopathes et une grande majorité de moutons. En somme, un beau résumé de la société !

Lily-Rose Depp joue son rôle à merveille, celui d'une ado bourrée de cachetons, ne cédant donc à aucune pulsion, une tête bien faite et réfléchie.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 13 juin 2022
    La situation de départ est dénuée du moindre sens commun : comme souvent dans les films et séries adressés aux ados, les auteurs semblent penser que leurs concepts de départ n'ont pas à reposer sur des bases logiques. Ceci dit, la réalisation est correcte et le film tient la route grâce à la qualité de l'interprétation des jeunes acteurs. La réflexion que porte le film sur la nature humaine est louable mais guère convaincante.
    Fabi Jsd
    Fabi Jsd

Publiée le 7 juin 2022
    Ce regarde, intrigue connue la fin aussi. sans plus.dommage car il y avait du potentiel pour faire mieux.
    Cinephile
    Cinephile

Publiée le 7 juin 2022
    Mais quelle daube ce film !! Incohérences, ados décérébrés, aucune histoire. Bref 2 heures de perdues !!
    fabrice B.
    fabrice B.

Publiée le 6 juin 2022
    Ce film est pas si mal que cela et met en évidence les faiblesses humaines sur de très longues distances et de temps, la réalisation est simple mais j'ai vue pire dans ce genre de films, il mérite d’être vue.