Voyagers
    2,2
    592 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyagers ?

fabrice B.
    fabrice B.

Publiée le 6 juin 2022
    Ce film est pas si mal que cela et met en évidence les faiblesses humaines sur de très longues distances et de temps, la réalisation est simple mais j'ai vue pire dans ce genre de films, il mérite d’être vue.
    Lucie Bloem
    Lucie Bloem

Publiée le 28 juin 2022
    Ne pas perdre son temps à voir ce film c'est le seul conseil je peux donner
    Rien n'est réaliste !!
    On peu faire de la SF avec un brin de vraisemblance c'est pas le cas de plus une bonne partie tourne au film d'action nul
    Jeanne C.
    Jeanne C.

Publiée le 7 janvier 2022
    Un film avec que des djeuns ( c’est le scénario qui veut ça ) pour des djeuns. Mais que c ‘est mauvais , c’est pas de vrais acteurs , c’est pas possible. Un huis-clos lent , long , insipide , très pénible . C’est du niveau d’un très mauvais téléfilm canadien .
    Lily Rose Depp ne sais pas jouer.... fille de... ne suffit pas : aussi expressive qu’un légume.
    Navet Fuyez !
    Gil Blanc-Albrecht
    Gil Blanc-Albrecht

Publiée le 12 août 2022
    Histoire très prévisible, un film presque sans intérêt si ce n 'est que de confirmer que l'être humain est capable du meilleur comme du pire, que l'intégrité d'un groupe peut être menacée par un manipulateur.
    Valérie D.
    Valérie D.

Publiée le 21 septembre 2022
    Pas du tout crédible.
    Sans queue ni tête. Ils sont quand même dans un vaisseau spatial, personne ne goût rien mais le vaisseau fonctionne. Hallucinant de bêtises.
    eugene lottin
    eugene lottin

Publiée le 2 février 2023
    Excellent film inspiré du "vol du papillon de Bernard Werber" et d " bonheur insoutenable" d Ira Levin...Ce n est pas un film pour ceux qui ont l habitude de la soupe et la guimauve cinématographique.
    ivan
    ivan

Publiée le 25 août 2023
    C'est vraiment un excellent film de science fiction et de suspense. Avec beaucoup d'action et beaucoup de rebondissements. Film sous noté. J'ai mis 4.5 parce que je l'ai trouvé excellent mais il vaut largement un 3.5 et non un petit 2.2 . Vraiment film à voir pour tout les fans des voyages dans l'espace
    Publiée le 3 décembre 2021
    Nul, je préfère le film des années 80 qui passait sur Disney parade sur tf1. Celui de 2021 est une merde intersidéral.