Voyagers
    2,2
    592 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyagers ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 1 octobre 2021
    Une ambiance très particulière sur un sujet plusieurs fois traité. Ici le départ est rapide et l'essentiel est dans le voyage, d'où le nom du film d'ailleurs. Si les acteurs sont assez mauvais, notamment Lily-Rose Depp qui est le summum de l'inexpression, l'ensemble forme néanmoins un film de SF agréable à regarder.
    malioth
    malioth

Publiée le 29 septembre 2021
    SF minimaliste mais efficace! Scénario un peu étriqué mais on se laisse quand même embarqué dans cette bonne série B.
    Darius91
    Darius91

Publiée le 4 juillet 2022
    Ce film aurait pu être largement mieux que cela avec un scénario et des intrigues un peu moins bâclés. Les péripéties sont prévisibles et certaines trop simplistes allant jusqu'à éluder même toute conversation entre protagonistes sur le but de leur mission.
    enora gls
    enora gls

Publiée le 2 juillet 2021
    Très bon film, avec un bon casting. Le film est captivant du début à la fin. L'histoire arrive à retracer l'existence humaine, l'humain d'aujourd'hui, on peut arriver à identifier l'humanité, comment elle vit.
    C'est un très bon film, je le conseille.
    Corentin Hubert
    Corentin Hubert

Publiée le 31 mai 2021
    Bof, tout ça pour ça.. Beaucoup de suspens mais particulièrement décevant, néanmoins bons acteurs !!
    Cinephile
    Cinephile

Publiée le 7 juin 2022
    Mais quelle daube ce film !! Incohérences, ados décérébrés, aucune histoire. Bref 2 heures de perdues !!
    Kevin Kevin
    Kevin Kevin

Publiée le 30 juin 2022
    Ça partait tellement bien. Même moi qui ne suit pas un grand fan de science fiction celui ci ma vraiment accroché toute la première partie... puis on part dans le n'importe quoi et c'est bien dommage parce que il y avait un potentiel énorme.
    (Avec un meilleur scénario cette ambiance aurait pu même faire l'objet d'une mini série je trouve.)
    Je pense quand même que c'est à voir et malgré tout on ne voit pas passer les 1h40 de film.
    jjmarct .
    jjmarct .

Publiée le 9 septembre 2021
    affligeant !
    1 étoile parce que la mise en scène est sympa.
    Mais alors les rejetons génétiques de l'élite de l'humanité qui sont en définitive complètement décérébrés!!
    Là je reste sans voix...c'est peut-être du 10ème degré en définitive !!
    qui sait?
    Lilou
    Lilou

Publiée le 4 juillet 2022
    C’est un bon film, le jeu des acteurs est bon, la mayonnaise prend très vite. L’intrigue existe et spoiler: le final donne espoir en l’humanité.

Une suite serait la bienvenue
    Sympaticmec
    Sympaticmec

Publiée le 19 août 2023
    Ce huis clos spatial manque cruellement d'originalité. Le scénario compile tous les pires instincts humains (jalousie, cruauté, félonie etc.)Entièrement prévisible dès les dix premières minutes, malgré la qualité de la réalisation et le jeu des acteurs crédible, il n'y a rien à sauver malheureusement.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 1 janvier 2022
    Je ne comprends pas les mauvaises critiques, tout n'est pas si mauvais.
    Certes, ça met du temps à se mettre en place, mais par la suite on a un assez bon thriller de science-fiction.
    Le jeu des acteurs n'est pas si mauvais, hormis, je l'accorde, Lilly Rose Depp qui a un jeu d'actrice inexpressif.
    Le film reflète parfaitement la nature humaine et ses gros défauts. On est toujours dans la lutte du bien contre le mal, qui triomphera ? A vous de le voir.
    Personnellement j'ai vu des films bien pire.
    Fabi Jsd
    Fabi Jsd

Publiée le 7 juin 2022
    Ce regarde, intrigue connue la fin aussi. sans plus.dommage car il y avait du potentiel pour faire mieux.
    Stéphane
    Stéphane

Publiée le 25 mars 2022
    L'idée de base est pas mal. Mais elle est traitée avec lourdeur. Les images psychadeliques à chaque fois qu'ils ne prennent pas le blue sont idiotes et inutiles. On comprend tres vite ce qu'il va se passer. C'est dommage car les acteurs sont pas mauvais et qu'il y a des elements interessants.
    Moscou
    Moscou

Publiée le 4 septembre 2021
    Bon film dans l'ensemble.Le rythme est satisfaisant, les péripéties intéressantes et assez logiques.
    En revanche, le scénario ne va pas assez loin sur la nature humaine et la vie en communauté. La haine, l'amour, le désir, le deuil, l'anarchie, la démocratie et la dictature auraient du être illustré de façon plus profonde et plus développé.
    fred c
    fred c

Publiée le 23 mai 2024
    L'aspect voyage spatial et tous les à cotés SF sont rapidement mis de coté, les young adult arrêtent de boire le produit bleu, alors du coup la question, qui va sauter sur qui le premier ?