Ducobu 3
    1,4
    6766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ducobu 3 ?

Christophe LEMOINE
    Christophe LEMOINE

Publiée le 6 avril 2020
    Marrant et très bien fait.
    bien imaginer.
    Et les acteurs jouent très bien.
    J'espère que le 4 arrivera rapidement j'ai tout de suite envie de le regarder
    aylid a
    aylid a

Publiée le 9 mai 2020
    Hitchcock a révolutionné l'art du suspens au cinéma. Elie Semoun, quant à lui, a réinventé le comique dans toute sa grandeur. Tout le monde se souvient avec effroi du squelette de la mère de Norman Bate, dans son fauteuil en rotin. Personne n'oubliera la vision sublimée de la grand-mère sur l'armoire indiquant où se trouve les serviettes. Ou encore, la dualité des deux maîtres de la comédie Elie Semoun face à son alter ego mimant avec une excellente véracité l'affrontement de deux bêtes féroces pour leur dulcinée sous l'apparence du vampire. Pour moi ce chef d'oeuvre cinématographique est le film ultime qu'aucun autre ne pourra dépasser. Je ne regarderai plus jamais aucune autre fiction par peur d'être grandement déçue.
    Manue75015
    Manue75015

Publiée le 16 février 2020
    Très drôle, tous les acteurs sont excellents, mes 3 enfants (6, 8 et 10 ans) et moi avons adoré ! on n'a pas vu le temps passé !
    film très marrant
    je me suis reconnu dans le rôle d'Elie semoun
    familiale mais pas trop
    très b9nne realisation
    Publiée le 18 février 2020
    un très bon film qui est très rigolo et très bien fait je le recommande a tous les grand et les petit
    Publiée le 26 février 2020
    A l'avis général de mes garcons; je mets 5 étoiles. Certes ce n'est pas le film du siècle, mais j'ai passé un bon moment ! Mes garçons aussi, et c'est là tout ce qui compte ! Après tout je suis allée voir ce film pour eux! Elie Semoun me fait rire, et c'est assez rare ! Il y a des comédies qui n'arrivent pas à la cheville de ce film. D'ailleurs des comédies drôles, c'est malheureusement rares à mon goût surtout à aller voir avec des enfants ! Dans ce film, enfin, merci Elie, aucune vulgarité ! MERCI pour ça !
    Une sympathique comédie familiale !
    Célineso91
    Célineso91

Publiée le 23 décembre 2020
    Film moyen dont la seule scène que j'ai trouvée marrante spoiler: est Ducobu en train de s'enfuir de la voiture pendant que son père l'emmène à l'école. Mais sinon, sauver son école ou un autre lieu est du vu et du revu, même but pour Les Petites Canailles à la rescousse (sorti en 2014) !
    Davii D.
    Davii D.

Publiée le 18 décembre 2022
    Je ne comprends pas les critiques négative..
    Une comédie très sympathique pour les grands et les petits. Nous avons passé un très bon moment . Loïc Legendre au top nous a bien fait marrer . Le rôle du directeur av François levantal lui va très bien.
    Publiée le 5 août 2020
    ÉCLATÉ ! Ce film est tt simplement éclaté ! L'humour est nul, l'intrigue est nul. Je ne peux quand même pas mettre 0 étoiles car ça reste un film pour enfant.
    Hussein A
    Hussein A

Publiée le 14 février 2020
    Des gags sans aucun effet à répétition......malgré les mauvaises notes nous y sommes allé en espérant que ces dernières ne soient pas Justifiées, mais malheureusement j'ai rarement vu un film sans saveur comme celui ci .
    Parents et enfants ont le même avis donc sans appel .
    Je déconseille.

Publiée le 22 février 2020
    Je ne juge que le scénario donc:
    par ou commencer?
    -ce film est rempli de clichés les plus insultants les uns que les autres: caricature de l'ado sans cervelle, celui du jeune flambeur idiot auquel aucune fille ne résiste (cliché très Misogyne au passage!) spoiler: d'ailleurs,c'est la même personne!

-les jeunes comédiens ,surtout celle qui joue Léonie,sont très mauvais! Les parents sont bons sauf spoiler: lorsqu'ils jouent leurs délires de séductions à cause de leurs enfants! sérieux, c'est drôle 1 minute!
    élie Semoun nous fait du semoun et est vraiment trop présent avec ses 3 personnages! Florent Peyre fais ce qu'il peux pour sauver son personnage! Mlle Rateaux est correct sans plus et le directeur se comporte vraiment comme un gamin!
    - Autre chose: les références sont pourri ! Dans Astérix et Obélix mission cléopatre, les références anachronique étaient subtile et bien inséré! là ,elle ne rentre pas dans l'univers! On n'est d'accord que le film se déroule après le 2,qui a eu lieu en 2012 donc Bella de gims sorti en 2013 ou dommage de bigflo et oli en 2017 sont inconnu pour les personnages théoriquement.
    spoiler: -Ducobu qui triche pour le chant,certes! Mais apprendre les paroles,c'est quand même du travail! -Lorsqu'il a chanté Je te donne dans la salle de cours, personne n'a remarqué que sa voix était autotuné ! - Bella, déjà belle référence pourri pour la jeunesse !Si j'étais Léonie et qu'on me chantait cette bouse sexiste , je filerai rapidement une claque à Ducobu!
    spoiler: Bref, tout n'est quand même pas à jeter dans ce film! le moment mignons entre nos deux protagonistes à la fin ,même si cliché, et l'apparition de Juliette Chappey ,ancienne léonie, en tant qu'assistante télé
    sont plaisant a voir! Sinon oui ,vous pouvez éviter ce film!
    Sionvoyageait
    Sionvoyageait

Publiée le 25 juillet 2022
    Allez, 0,5 pour le running gag de la mémé, et 0,5 pour Norman, c'était sympa. Le reste est à jeter, bourre de clichés ( beuh les ados ils ronchonnent car ils sont ados ) avec des personnages IN SU POR TABLE , des gamineries, un très mauvais jeu d'acteur, en fait, le films est très cringe....
    Pour que je dise qu'un film est mauvais, pas bon, c'est que vraiment, il en a fallut beaucoup....
    malal60
    malal60

Publiée le 16 février 2020
    Alors c simple il est du même niveau que les deux précédents ! Donc si vous les avez aimés vous pouvez y allés sinon passés votre chemin.
    Le jeu des acteurs est pas très bon voir un peu frustrant car par moment c vraiment limité mauvais (surtout les enfants).
    Mais bon c un petit divertissement pour les gamins à la base donc pas trop exigeant perso
    Felox
    Felox

Publiée le 26 août 2020
    Moi qui avais plutôt apprécié les 2 premier, là j’ai détesté.
    Le jeux d’acteur des enfant est tout simplement affligeant, les blague n’en parlons pas!
    Un conseil? Ne le regarder pas !
    Julon 44
    Julon 44

Publiée le 7 janvier 2024
    Salut tout le monde moi j'ai regardé ce films à la télévision sur enregistrer avec mes parents hier soir .j'ai super bien aimé et super marrant et super drôle . il y a pas age pour regarder ce films . chacun fait comme il veut .