Ducobu 3
    1,4
    6766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ducobu 3 ?

Elies6756
    Elies6756

Publiée le 24 juillet 2022
    Très bon opus, rien a redire hormi que j'ai super bien rigolé grâce a certaines scènes drole et comiques.
    timeo fosset
    timeo fosset

Publiée le 1 mars 2024
    ce n'est pas le film de l'année certes mais mine de rien j'ai beau aimer ce film j'ai pris un réel plaisir à le voir ,très sympathique mais surtout pas le regarder avec une vision premier degré mais c'était très cool à voir
    roussininho roussinino
    roussininho roussinino

Publiée le 23 février 2020
    Moi pas besoin davoir vu le film mais jai vu ce film malgré tout avec un copin mais déception pour savoir que se film est un navet il suffirait de voir les extraits et les comédiens qui on presque tous été changer à part certains un Ducobu contrairement au autres nul qui livre un scénario et histoire complètement nul et improvisé dommage car on a besoin de film marrant pour ce divertir celui la ne vole pas bien haut
    Jean d.
    Jean d.

Publiée le 1 novembre 2023
    j'aurais bien mis 5 étoiles à ce véritable chef d'œuvre mais au moment de valider je le suis dis que certains cinéphiles méritent la vérité.
    Publiée le 27 juin 2020
    En allant voir ce film je savais que je n’allais pas voir le nouveau chef-d'oeuvre du septième mais j’espérais fortement me voir un film frais et novateur.
    Mais j’ai oublié que j’allais voir une suite d’une comédie française. Et aujourd’hui peu de suite de comédies française arrive à être novatrice. Car tous les réalisateurs se perdent entre créer quelques choses de nouveau avec une nouvelle histoire de nouvelles péripéties et de nouveaux amis et ennemis du personnage principal et entre remettre les gags et les attributs du personnage.
    C’est exactement ce qui se passe avec Ducobu 3, Élie Semoun a tenté quelques choses de nouveau avec le chant mais sans cesse il y a toujours les mêmes blagues et les mêmes répliques. Il y a environ 4 scènes différentes où on voit Ducobu tenté plusieurs triches et M. Latouche le remarque et l’envoie au coin. Et toutes les cinq minutes il y a « Ducobu c’est un tricheur ». Le film ne tente jamais autre chose. L’élève fort en chant qui fait partie de ces nouveaux personnages et qui est caricaturé comme un ado. Et c’est la chose que je n’ai pas vu dans Selfie pourtant une comédie. Les scénaristes pensent que comme c’est un ado alors il doit être énervé tout le temps et ça installe comme un malaise. La surprise de ce Ducobu 3 est l’apparition de TGV, le nouveau tricheur qui va faire du tort au roi de la triche de St potache. Mais là aussi aucune réelle entraide à part le fait qu’il trafique la voix mais ça reste très bref. Il y a aussi un coup monté pour arrêter le chanteur anglais qui est là aussi pas très mis en vue.
    C’est aussi un problème notable dans plusieurs films comiques comme Brice 3, qui lui ressasser toujours les mêmes phrases les mêmes blagues et qui ont tenu pendant 1h30 sur un recyclage de blague.
    Pour conclure Ducobu n’a pas grand-chose d’intéressant ce qui ne fait pas de lui un navet à fuir totalement c’est juste un film vide où on voit dès le premier quart d’heure comment va se terminer le film.
    Claude Hernandez
    Claude Hernandez

Publiée le 22 février 2020
    Ces vedettes télé qui réalisent des films sans aucun talent artistique cinématographique sont légions en France. Le seul gagnant dans cette entreprise, ce sont ces vedettes qui touchent le pactole à chaque fois. Ils ne font pas des films pour l'art, ce sont des fonctionnaires du cinéma. Je parie que Mr Elie fera bientôt l'épisode 4 de cette saga insipide. Désespérant !
    Christelle L.
    Christelle L.

Publiée le 28 février 2020
    De très bons acteurs mais scénario prévisible. Un pur moment d'ennui... Limite, il est préférable d'attendre qu'il passe à la télé.
    Publiée le 6 février 2020
    Nous nous attendions à mieux que ça...les précédents étaient bien meilleurs
    On n'a pas tant rigolé..l'histoire n'est pas super...et les acteurs ont changé...tels Melle Gratin..qui joue vraiment moins bien
    Je ne le recommande pas...
    Mike.F
    Mike.F

Publiée le 6 juin 2023
    Ducobu 3 au fond de la classe du cinéma.

Sans être un admirateur absolu des deux premiers opus cinématographiques de Ducobu par Philippe de Chauveron, on se laisse tenter par cette nouvelle aventure sous la direction d'Elie Semoun pour se divertir. Le résultat est tout simplement catastrophique et donc raté. L'histoire n'est pas passionnante et on rajoute à cela un niveau de jeu des acteurs vraiment pas à la hauteur. On décroche très vite et on se force pour arriver à son terme. La reprise en main du projet par Elie Semoun ne se traduit pas de la meilleure des façons et c'est dommage pour lui. Revoir absolument sa copie avant de présenter ce genre de production.
    Frédéric D
    Frédéric D

Publiée le 19 février 2020
    Pourtant fan de Élie semoun, je dois avouer que je m'attendais à nettement mieux. Les moments marrants sont du réchauffé, l'histoire du film est à dormir debout... Remplis de passages Invressanbles... Et semoun passe sont temps à hurler.... Les enfants sont sortis contents mais pour les adultes, contrairement aux 1 et 2, le Film franchement sans intérêt et décevant
    Publiée le 21 août 2020
    se rattrape mieux que les deux premiers mais encore une fois le scénario est banal la mise en scène est mieux travailler les acteurs sont corrects mais on s'ennuie un peu devant ce film mais il devrait plaire aux enfants
    Publiée le 2 mars 2020
    Avec Elie Semoun aux commandes, je m'attendais a quelque chose de plus potable que d'habitude. Non, ça reste dans le même ton que les précédentes tricheries de Ducobu (Mathys Gros). Très mièvre, cette nouvelle aventure n'apporte pas grand-chose au personnage, c'est même redondant a force de toujours le voir triché avec plus ou moins de succès (trois films là dessus). Si j'ai mis une telle note c'est pour Elie Semoun et sa mère (Elie Semoun).
    BLACKNESS
    BLACKNESS

Publiée le 2 juin 2021
    Je n'était pas fan de Ducobu 1, je ne suis pas sur d'avoir regardé le 2, mais ce troisième volet m'a plus, j'en suis un peu tombé de l'armoire !
    Très drôle, Elie Sémoun à bien bossé son, ça se voit à l’écran, l'histoire est bien ficelée avec de super gags.
    Je ne comprends pas la moyenne sur Allo ciné, vivement le 4 si c'est M.Semoun qu'il le réalise bien sur !
    Zazadrl
    Zazadrl

Publiée le 28 juin 2020
    Très tres mauvais film. Il y a trop d’exagération. Ils auraient du s’arrêter au 1er. Gardez votre argent
    Quentin
    Quentin

Publiée le 6 août 2023
    un film plutôt sympatique. le scénario est très simple mais on passe un bon moment.
    Destiné aux enfants mais également aux adultes