Bloody Milkshake
    2,9
    858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloody Milkshake ?

jmat22
    jmat22

Publiée le 5 avril 2022
    Les différentes critiques me laissaient penser que c'était moyen plus. Quelle surprise de cette bd movie!!! Excellent, un mix (un peu en dessous, c'est vrai) d'un Rodrigez/Tarrentino.
    Avec une photographie géniale.
    Un kiff
    Gandalf80
    Gandalf80

Publiée le 23 mars 2023
    Ca démarre plutôt bien, decors sympa, mise en place qui semble annoncer un film punchy dans une version féminine de john wick et puis... On perd la mise en scène au bout de 30 mn, le film devient statique, les ralentis remplace le mouvement pour masquer des scènes d'action tirés par les cheveux. Puis le scénario nous lâche, certe on en attendais pas des sommets mais quand même. Quand on mise tout sur l'ambiance il vaut mieux assurer, et ici clairement ce n'est pas le cas. Du coup le film s'étire sans provoquer montée d'adrénaline ou effet whaouh et laisse au final un avis mitigé. Les actrices ne sont ni bonne ni mauvaise, on rest avec cette impression qu'il y avait mieux à faire.
    Frédéric Verdin
    Frédéric Verdin

Publiée le 29 août 2021
    Ca ressemble autant à Black Widow qu'à John Wick. C'est joli à voir, bien réalisé et les acteurs (ou plutôt actrices) sont bonnes notamment l'actrice principale dont le côté naturel est rafraichissant. On a ajouté plus de second degré et d'humour, ce qui est pour moi le bon choix mais "accentue le débile", ce qui peut aussi ne pas plaire du tout. Par exemple, la scène des "bras endormis" sera considérée comme géniale ou débilissime. Vous savez ce que vous allez regarder, si vous l'acceptez dès le départ, je pense que vous apprécierez le film.
    TheBeautyWorldFranceCrush
    TheBeautyWorldFranceCrush

Publiée le 13 octobre 2021
    Je ne suis pas allé jusqu'à la fin. C'est beaucoup trop mal joué. Les trois caractères principaux (mère fille et petite fille) sont incapable de transmettre un quelconque sentiment c'est assez hallucinant.
    Certaines scènes sont bien filmées et bien trouvées, mais alors le casting.... Avec de bons acteurs ce film aurait pu être bon.
    Le scénario est déjà vu et n'a aucun intérêt.
    Autre chose, des femmes tueuses a gages, ok, mais a ce moment la prenez une badass avec des muscles et des cuisses, la on est incapable de rentrer dans le film avec l'héroïne toute molle des bras en guimauve et pas une cicatrice.
    Sasha
    Sasha

Publiée le 12 avril 2022
    Ce film ressemble à Deadpool mais en un peu plus enfantin. Je le trouve génial et vous conseille de le regarder. Même si il n'est pas pour le jeune public !
    N-Tryix-YT
    N-Tryix-YT

Publiée le 31 juillet 2021
    Le film est bien en soi j'ai aimé
    Un bon scénario badass à l'américaine façon western
    Seul petit bémol pour moi:l'univers du film est frustrant
    Il n'y a que les protagonistes et aucun figurant
    On dirait un univers semi cartoon parallèle a certains moments.
    Sinon je trouve que le film est bien
    Axel Paris
    Axel Paris

Publiée le 17 juillet 2023
    Un Navet. Bourré d'incohérences, avec une histoire fade et des acteurs faussement badass comme indiana jones.
    pue la daube.
    L'ombre L'Ombre
    L'ombre L'Ombre

Suivre son activité

Publiée le 26 janvier 2022
    Nul à chier ! Une pâle copie de tarantino et de John wick à la sauce 2021 , faire un film avec des femmes comme ça est vraiment dégradant pour elles..
    Je le met dans la même catégorie que le ghostbuster féminin...
    C'est mal coupé, mal gérer ect , chaque scène est faite pour économiser un max sur le film en cascade et autres..
    Les musiques parlons en ! Inadapté aux scènes et aux moments et vasi que je te balance des ralentis dans moments inutiles parce que put** c'est l'Amérique YEAH !! En bref ne pas perdre son temps avec cette bouse qui aurait pu nourrir 13 % des pays pauvres.