Bloody Milkshake
    2,9
    858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloody Milkshake ?

Roger D
    Roger D

Publiée le 25 novembre 2021
    "Bloody milshake" Sam, tout comme sa mère disparu, tueuse à gage. Lors d'un contrat elle va devoir déroger à la règle pour sauver une petite fille...dés lors elle est traqué par ses anciens employeurs et le père d'un autre groupe dont elle à tu le fils.
    Le titre vient du fait que la demoiselle à un faible pour cette gourmandise et son métier de tueuse à gage. Comme beaucoup de film d'action récent avec ce genre de personnage et bien on fait pas dans la dentelle, cela cogne dur et sec, cela mitraille et bastonne à tour de bras avec quelques séquences à dose humoristiques et ce du début à la fin.
    C'est fun, cela divertit tout à fait les personnes qui ont vu la bande annonce et qui, donc, savent à quoi s'attendre. L'histoire bon ok prétexte au retrouvaille et au rajout de dames fortement équipé pour épauler la demoiselle en "détresse" (enfin tout est relatif) et mettre une bonne branler aux vilains messieurs venu leur faire la fête.^^ Après Karen Gillian , l'héroïne, je me demandais où je l'avais vu et oui dans Jumanji en mode "kick ass" et aussi en "Nebula" dans les Marvel (merci Allociné).
    Donc posé votre cerveau et profité.
    NOTE : 7/10
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 12 décembre 2021
    Ce sont de bonnes actrices, certes de film d'action, mais ici il y a une mesure de violence gratuite et d'hyper féminisme qui ne réussit pas malgré toutes ses ficelles et sophistications thématiques à trouver sa légitimité. Dans le genre film auquel il fallait s'attendre c'est fait mais à force de mélanger les genres sordides en oubliant l'humour on est sur un degré de classicisme abscons de scènes gores et peu crédibles. On pressent de l'humour mais il y a un antagonisme entre cette violence gratuite de film noir et l'humour si bien qu'il ne trouve pas sa place ici et ce qui aurait pu être une forme de parodie devient juste un excès de violence et d'idéologie féministe ou pseudo féministe peu légitime tellement c'est ridicule au final dans le concept.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 23 août 2021
    À force de regarder ce genre de film, je crois que j’en deviens blasé. Encore un film d’action ou l’histoire se présente sous aucune originalité mais on peut quand même relever l’excellent casting proposé. La musique a essayé de rendre le film atypique mais malheureusement cela ne suffit pas pour qu’il le soit ainsi. Les décors sont sympathiques. Dommage que le film manque de rythme parfois. Les scènes d’action sont par contre très bien maîtrisées ainsi que les scènes de combat. Un simple divertissement qui sera malheureusement vite oublié malgré un solide casting.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 28 juillet 2021
    Film d actions où nous retrouvons une athlétique Gillian, dans un rôle de tueuse Badass. Si les scènes d actions sont impressionnantes, ce film est desservi par un scénario avec une intrigue basique mais surtout des dialogues faiblards et un rythme variable qui n arrivent pas à nous maintenir un grand intérêt dans cette histoire... dommage cela aurait pu être un meilleur divertissement. Ça ne laissera pas un souvenir impérissable
    Guigao69
    Guigao69

Publiée le 2 août 2021
    Touchant, marrant, trash et les nanas sont badasses ! Ça fait du bien de voir les femmes mettrent une raclée aux hommes de temps en temps !!
    Brice Escane
    Brice Escane

Publiée le 23 juillet 2021
    Bon film, pas de prises de têtes... MAIS un peu déçu en sortant de la salle car ce film avait tous les ingrédients pour être un excellent film.
    Le casting est parfait et imposant. La Bande originale vraiment pas mal. Les Milkshake et les néons font rêver (comme d'habitude).
    Les scènes d'actions géniales et violentes.
    On a juste l'impression que le délire ne va pas assez loin, qu'il y a de la retenue....
    Si le 2 voit le jour (ce qui n'est pas non plus obligatoire) j'espère que le scénario ira beaucoup plus loin.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 25 décembre 2023
    Un très bon film d'action bien rythmé avec Karen Gillian , Paul Giamatti, Michelle Yeoh, Lena Heady, et Angela Bassett.
    Reno R.
    Reno R.

Publiée le 26 juillet 2021
    Il y a les films féministes et il y a Gunpowder Milkshake, deux styles qui n'ont rien à voir.
    La montée en flèche du girl power pousse des réalisateurs/trices à se lancer dans des "womens lead" qui, hélas n'atteigne pas la cheville d'un bon "Wonder Woman" ou Alien" ce qui fait un bon film féministe, c'est de reprendre les clichés de films "mens lead" mais d'y mettre une femme, il est navrant qu'Hollywood n'ait pas compris cela et continue à nous bombarder de mauvais films portant l'étendard du féminisme dans une tentative à peine voilée de soutirer quelques denier à la pleurnicheuse à cheveux bleus qui utilise le patriarcat comme excuse plutôt que de se remettre en question.
    Des exemples d'échecs, hélas connus : le remake de Charlie's Angel ou encore le désolant "Birds of prey" ou pratiquement chaque ligne de dialogue n'est utilisé que pour pleurer sur la condition de la femme soit disant victime d'un monde machiste et ou tous les méchants, sans exceptions sont des hommes (et s'ils sont tous blancs c'est un point Godwin en plus)
    "Gunpowder Milkshake" ne fait pas partie de cette catégorie de films manichéen des gentilles femmes d'origines et de sexualités différentes face aux grands méchants patriarcat cisblanc hétéro (même si on le frise pas mal) le féminisme actuel est d'ailleurs remis en question dans deux répliques quand on constatera avec bonheur la présence d'un personnage interprété par Paul Giamatti qui est un méchant sans l'être.
    Avec ce film, Karen Gillan confirme sa place d'actrice de film d'action pur et dur dans ce pendant féminin de John Wick qui ne manque pas une occasion de tenter de faire rire en hésitant à aucun moment à ridiculiser un peu son personnage principal. Karen Gillan a d'ailleurs moultes fois prouvé qu'elle pouvait autant rire d'elle-même que d'être tour à tour touchante, impressionnante, sexy ou vulnérable, elle est l'une des meilleure actrice de notre génération.
    Hélas le film pêche par moment, les embrouilles sentimentales entre les personnages principaux se règlent en deux coups de cuillère à pot et la fin se conclut d'une manière un peu facile selon moi sur une suite possible que je crains de voir arriver, tant j'ai peur qu'ils basculent dans du Birds of prey (comme dit, le film n'en est pas la et évite cette facilité, mais on est souvent limite limite sur le coup)
    Etienne Sauvagere
    Etienne Sauvagere

Publiée le 26 juillet 2021
    Bloody milkshake : excellent films de série B, bonne histoire, nerveux, casting au top, scènes de fight incroyables, BO superbe et magnifiquement bien filmé !!! Un panar intégral…
    Nettement mieux que les films de la série John Wick auquel tout le monde fait référence.
    John-Peter B.
    John-Peter B.

Publiée le 4 octobre 2021
    Note si basse, incompréhensible....Un film d'action au TOP avec une musique qui dépote ! Même si c'est du "JOHN WICK" au féminin, c'est vachement bien fait, et en plus il y a du sentiment et de l'émotion....
    Vraiment bien filmé, avec des images ou décors originaux...
    Les héroïnes forment vraiment un groupe du genre "Drôles de Dames" mais à la ppuissance 1000 !
    Des moments hilarants !!! Du gore à gogo ! De l'action incroyable !!! Et une fillette craquante super-intelligente , mais "apprentie" pour le moment.....Promise à une belle carrière "pro" de....tueuse, dans le film.....Hé hé hé...
    Réalisateur israélien à suivre....En tous les cas pour ce film je donne 5/5 sans hésiter....
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 24 janvier 2024
    Bien que "Bloody Milkshake" présente des comédiennes compétentes dans le rôle de guerrières modernes, le film peine à dépasser les clichés du genre. L'approche, qui vise à renouveler le film d'action par une touche féministe, semble plutôt superficielle. Les performances, bien que physiquement impressionnantes, notamment celle de Karen Gillan, sont souvent éclipsées par des scènes d'action exagérées et un montage trop flamboyant. Le film, tentant de mélanger "Kill Bill" et "John Wick", souffre d'un rythme inconstant et de dialogues parfois fades et peu inspirés. En dépit de quelques moments de divertissement et de décors intrigants, "Bloody Milkshake" reste un film d'action qui, malgré ses prétentions, s'inscrit dans une tradition machiste en fétichisant ses personnages féminins. En fin de compte, le film apparaît comme un divertissement moyen, manquant de la profondeur et de l'originalité nécessaires pour se distinguer véritablement dans un genre saturé. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Marc C.
    Marc C.

Publiée le 20 juillet 2022
    une sorte de film a la Quentin Tarantino qui vaut vraiment le coup...Violent et humour,ce fut une très bonne surprise.Je recommande
    Épouvanteur
    Épouvanteur

Publiée le 23 juillet 2021
    Ca m'donne envie de déguster un Milkshake parfum sang !

Blague à part, c'est un bon film dans sa globalité mais manque selon moi d'originalité dans le scénario et j'aurais apprécié voir d'avantages de beau plans notables !
    dubb
    dubb

Publiée le 5 avril 2023
    malgré un casting plutôt intéressant, c'est une grosse déception. Le scénario ne vaut rien. Le jeu des acteurs est d'un pathétique, c'est caricatural. Pour ce genre de film on attend principalement les scènes d'actions, mais la aussi c'est raté. C'est mal chorégraphié et surjoué. Une version Wish de John Wick. Je me suis forcé pour finir le film,
    J'avais hâte que le calvaire se termine tellement c'était long et inutile.
    Un film qui sera très vite oublié.
    Issa Mbaye
    Issa Mbaye

Publiée le 28 juillet 2021
    Les inspirations ou les clins d'œil sont clairs et limpides(Kill Bill, John Wick...) mais la réalisation est propre, l'atmosphère rétro apporte un charme certains, le rythme est soutenu et les actrices splendides! Super moment!!