Bloody Milkshake
    2,9
    858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloody Milkshake ?

moket
    moket

Publiée le 1 février 2022
    Une sorte de John Wick au féminin assez distrayant mais bien moins maîtrisé, que ce soit pour la chorégraphie des combats ou le talent derrière la caméra. Fun mais très imparfait.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 22 mars 2022
    Un film qu'on ne regarde pas pour le scénario. Les scènes de violences sont purement gratuites et ne font pas avancer l'histoire. Une fois le générique tombé on peut passer à autre chose car rien ne reste en tête. On reste néanmoins impressionné par la casting à retrouver Lena Headey (Cersei), Michelle Yeoh, Angela Bassett, Carla Gugino, Paul Giamatti....
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 27 juillet 2021
    Je m''attendais à n'avoir que de la castagne dans ce film, finalement l'histoire est plus sympa que prévu et il y a pas mal de scènes avec humour. Les combats sont bien chorégraphiés. Je précise quand même qu'il y a quelques moments plus violents que nécessaire.....
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 11 février 2022
    Cette histoire de vengeance propose un scénario classique mais ce qui vaut surtout le détour ce sont les scènes d'actions et de combats avec pas mal de violence et de sang.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 22 février 2022
    LE MONDE DE NARNIA. La bonne recette, onctueux, savoureux, moussant et dégoulinant. Bloody sundae...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 31 mai 2022
    Karen GIllan, pourtant efficace dans Avengers et Jumanji, me laisse sans grandes émotions. C'est un peu mou malgré le scénario d'action.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 19 juillet 2022
    Un remake girly et plus "fun" de John Wick. Ça bastonne dans un univers particulier, dans son temps et en même temps en dehors, le film à de la gueule et les actrices sont royales mais cela manque parfois de mordant et de personnalité.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 5 août 2021
    “Bloody Milkshake” est un film d’action au féminin qui commence avec la présentation d’une mère tueuse à gages et de sa fille qu’elle est contrainte d’abandonner. Bien des années plus tard, cette dernière a suivi les pas de sa mère et est également en charge de tuer. C’est lors d’une mission à haut risque que mère, fille et la Firme, une sorte d’agence d’espionnes, vont se retrouver pour lutter contre un ennemi commun. Sans jamais réinventer le genre, Navot Papushado offre l’occasion aux actrices de se déchaîner sous les yeux du spectateur, lui offrant ainsi, des moments musclés avec des pointes d’humour. Le réalisateur accorde une part importante à la photographie qui relève le niveau du simple échange de balles. “Bloody Milkshake” est un divertissement efficace mais anecdotique.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 24 août 2021
    Bloody Milkshake est une série B agréable, quelque part entre John Wick et Atomic Blonde. Même si le film traîne parfois en longueur et se prend trop au sérieux, il propose quelques séquences d'action ultra efficaces.Quant à Karen Gillan, elle est impeccable.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 27 juillet 2021
    Une réjouissante comédie d'action aux accents pop, portée par un casting féminin de première catégorie et une chouette ambiance.
    La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2021/07/bloody-milkshake-de-navot-papushado-un.html
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 24 octobre 2021
    Le nom du réalisateur Navot Papushado ne vous dira peut-être rien mais c’est lui qui est à l’origine de Big Bad Wolves qui avait été salué par Quentin Tarantino himself ! En se faisant ainsi remarquer, les portes se sont ouvertes aux Etats-Unis et cela nous donne Bloody Milshake. Mieux vaut ne pas trop s’appesantir sur un scénario qui flirte voire tombe dans le ridicule avec ce féminisme asséné sans aucune finesse. Le film se montre plus emballant par le côté rétro qu’il nous offre et des scènes d’action divertissantes portées par une belle brochette d’actrices. Un divertissement qu’on oublie toutefois assez vite et qui ne s’apprécie qu’à la condition de se mettre en mode sans cerveau ce qui est loin d’être un problème pour moi !
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 21 décembre 2021
    Scénario facile, basique voir cliché. Par contre bien joué, réalisé et filmé. Les décors sont superbes, la scénographie maîtrisée. Inspiration Besson pour le scénario, inspiration Tarantino pour les effets, inspiration John Wick pour les détails. Un gros mélange de tout ce qui a fonctionné ces dernières années au cinéma. Les Italiens ont par contre de gros progrès à faire sur le montage des chorégraphies de leurs scènes d'action qui sont bien réalisées mais font outrageusement fausses à l'écran
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 22 octobre 2023
    Film d'action, parodie qui est au top avec une super musique. Les drôles de dames sont de retour, il y a du sentiment et de l'émotion, de l'action. Bien filmé, avec des décors originaux. Des moments hilarants, de la baston et du gore à gogo. On ne s'ennuie pas une seconde. Excellent pour passer le temp, à voir pour se divertir absolument.
    loris
    loris

Publiée le 23 juillet 2021
    Un film d'action cool et décomplexé. Le casting fait un bon taff, j'adore de plus en plus Karen Gillan ! Les scènes d'action sont cools et il y a de belles idées de visuels, c'est coloré, le film passe bien. Un bon film d'action mais rien de bien marquant.
    Anth63 O
    Anth63 O

Publiée le 5 novembre 2021
    Ces "Joan Wickett" ont dû s'éclater en tournant ce film. Long métrage d'action à la sauce women power! Un délice malgré un scénario convenu. Les scènes d'action sont assez bien montées et tout cela se regarde bien volontiers.