Je n'appellerai pas cela un film d'horreur car l'idée d'un tueur réincarné en drone est un peu risible mais c'est original, pas trop mal joué avec une petite pointe de comique et j'ai même eu un frisson à un moment. L'un dans l'autre y a un petit peu de suspens et c'est pas un scenario tout à fait prévisible. Un curieux mélange de genre (qui conduit à spoiler: un moment ridicule à la fin ). Pourquoi pas...
Pas d’avis à donner, une perte de temps. Un scénario beaucoup trop particulier et une imagination trop débordante pour un public cherchant à se détendre. Trop intense en technologie, too much et vraiment pas intéressant. Ciao
Bon film dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié le concept d'un drône "tueur" et les personnages mais ce qui m'a déplu était la musique très oppressante, stressante, et la fin du film était inattendu et surprenante dans le sens où je pensais que le couple allait pouvoir reprendre une vie normale après ces évènements.
Heureusement que c'est sauvé par un duo solide, 2/3 saillies gores , un derrière qui fait helicopta en profondeur cest une première et dégueu. Puis une durée courte ca aide . Je m'attendais à un ptit B jouissif gore comme dans les 80's mais finalement le fantasme retombe à plat. Dommage.
Bon. C'est un film assez étrange et crédible si nous acceptons tous ce qui est étrange et surnaturel et autres films de super-héros, etc Sinon. J'ai aimé voir ce film sans prétentions. J'ai même sourie dans certains passages notamment celui des bougies et pétales de fleurs tellement c'était incredible. Mais bon! Si on accepte le transfert du super-vilain dans le drone, faudra accepter le reste, non? Le film est assez flippant, assez bien filmé. A regarder au moins une fois.
Pffff, je sais meme pas part ou commencer, ce film est une honte, c'est meme du foutage de gueule sur pas mal de point, il y a tellement de passage mal filmé, exemple les personnages ce film il mette la cam a l'envers ( véridique ) et pourtant dans leur tel il ce film de face, et ca c'est une des nombreuses erreurs de montage, je parle meme pas de l'histoire wtf et pas du fait que ce soit un drone tueur mais bien du n'importe quoi tout du long de l'histoire, le pire c'est que les acteurs sont vraiment bon un comble, bref la daube de cette année 2021 lui est facilement décerné .
Un drone possédé par l'esprit d'un tueur en série s'en prend à un couple de jeunes mariés... Comment résister à un pitch pareil, hein ? D'autant plus que "The Drone" a à sa disposition un lot prometteur de personnages et situations pour le conduire à un joyeux délire où les mini-hélices deviendraient le pire ennemi de l'Homme !
Sauf que non. À force de vouloir se montrer à tout prix malin en bredouillant une intrigue... enfin une série de péripéties autour du tout-connecté, le film se contente d'empiler les idées inabouties et passe hélas à côté de son potentiel comique en étant trop timoré à la fois sur son aspect cartoonesque (pourtant le meilleur dans les tentatives d'humaniser le drone par l'absurde) et l'horreur outrancière qui aurait dû l'accompagner. Généreusement, on sauvera quelques rares sourires provoqués par cette parodie high-tech des slashers 80's (le synthé est d'ailleurs omniprésent pour le marteler) mais les aventures du petit drone meurtrier n'auront été que bien trop sages et finalement ennuyeuses malgré leur courte durée. C'est sans doute là le pire reproche que l'on puisse faire à une comédie horrifique qui avait tout pour être fun...
Le résumé : un couple qui vient d'emménager dans une nouvelle maison est harcelé par un drone possédé par l'esprit d'un tueur en série récemment décédé. C'est une base à la fois simple et originale. Car oui, ça a beau être concon, c'est quand même original, il faut le reconnaître. Mais ce qui permet directement de pouvoir le catégoriser parmi les nanars, c'est la musique : du synthé, et pas du bon. Grâce à lui, on sait vite à quoi s'attendre - si l'on avait quelques doutes au début. Ce qui est un peu dommage d'ailleurs, car si le film n'était pas destiné à atteindre des sommets, ce qui s'y déroule n'est pas si mauvais. C'est vraiment la musique qui décrédibilise l'ensemble.
Le cinéma ne cessera jamais de me surprendre. J'ai déjà vu des films sur un frigidaire tueur, sur un canapé tueur, mais sur un drone tueur, ce qui est moins farfelu sur le papier, c'est une première. Le début fait étrangement penser à Chucky avec un tueur dont l'âme est transférée dans un objet en l'occurrence un drone. Ici, il s'agit d'un pervers qui a enlevé et tué plusieurs filles et qui avait un penchant pour le voyeurisme avant de se faire prendre. De retour sous sa nouvelle forme, il va s'en prendre à un couple pour des raisons que l'on ne connait pas au début. Il va s'immiscer dans leurs vies et leur causer du tort de manières différentes. "The Drone" est une comédie horrifique qui assume complètement son côté absurde et ridicule. "Zombeavers", le précédent film de Jordan Rubin était aussi loufoque, mais il était quand même plus fun et divertissant à regarder. Celui-ci surprend surtout dans sa façon d'aller plus loin dans le délire. Le drone est plein d'idées, ce qui amène un affrontement plutôt sympathique avec le couple. John Brotherton et Alex Essoe sont convaincants dans la peau de ce couple qui ne sait plus quoi faire pour se débarrasser de cet intrus. Sans être très drôle ou bien évidemment effrayant, "The Drone" est quand même pas mal et loin d'être aussi mauvais que je le craignais.