Mortelle St-Valentin
    1,6
    1594 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortelle St-Valentin ?

Publiée le 10 février 2008
    Encore un réalisateur qui a voulu ce prendre pour John Carpenter mais qui s'est vautré comme une merde. Le film n'est qu'un ensemble de cliché et on s'ennuie énormément parce que a part la scéne d'ouverture et la scéne finale de boucherie (pas si effrayante que ca) il ne se passe absolument rien dans ce film. C'était encore l'époque ou on pensait que l'avenir du cinéma d'horreur grand public était dans teen slasher
    Publiée le 8 février 2009
    Je m'appelle Denise Richard et j'ai des gros seins que j'agite sous le tueur, comme toutes mes amies qui ont été méchantes avec un jeune quand on était au collège. Voilà, le film est résumé. Bref Faites comme les héroînes : fuyez mais ce film...
    Publiée le 5 mai 2011
    ya dla salope dla baise un scenario en carton sa vo 1.5
    Publiée le 8 février 2008
    Nul: accumulation de clichés plus gros les uns que les autres, avec une brochette d'acteur insipides et laids.
    Publiée le 30 janvier 2016
    Mortelle Saint-Valentin n'est q'un énième slasher post-Scream, qui ne fait pas peur et qui ne raconte rien d'intéressant. Inutile de parler de son scénario qui est un copié collé de tous les autres slashers. Parlons de notre fameux tueur au masque de Cupidon, déjà pourquoi avoir choisi un masque de Cupidon, c'est ridicule, ça enlève toute crédibilité au tueur, le rendant ridicule et inoffensif. Le film galère à créer une atmosphère angoissante, celui-ci n'étant pas aidé par sa bande son qui ne sert rien et par ses meurtres qui tombent tous à plats. Je préfère faire l'impasse sur les acteurs et actrices qui cabotinent tous sans exception. Mortelle Saint-Valentin, n'est qu'un énième slasher parmi tant d'autres qui ne propose rien de nouveau, qui ne fait pas peur, avec des personnages stéréotypés au possible et une histoire qui tombe à plat.
    Publiée le 14 avril 2009
    Franchement très moyen, seulement la fin vaut le coup, le film est un peu lent à démarrer alors voyez le 1 fois ou passer votre chemin.
    Publiée le 14 février 2012
    8/20. La première fois que j'ai vu ce film, j'avais 15 ans et je l'avais trouvé génial, mais 11 ans après je le trouve presque pathétique, trop prévisible, on sait déjà qui est le tueur au bout de 30 minutes, bref ce film reste regardable quand même.
    Maryssa
    Maryssa

Publiée le 19 janvier 2020
    Cliché.
    Prévisible de bout en bout.
    Rien de nouveau, rien de novateur.
    Des persos superficiels, inintéressants et complètement débiles.
    On saute de clichés en clichés alors que ça fait déjà un moment que ces codes sont établis et ce film ne fait que les repomper sans rien de nouveau.
    Bref un slasher absolument bas de gamme.
    Ça fait mal de voir de mauvais films pomper jusqu'à la moelle ce genre, qui n'a quasi jamais retrouvé de belles choses depuis les films de Wes Craven.
    Publiée le 10 août 2010
    Franchement, même un gamin s'ennuirait en regardant ce "fil". On ne peut le classer dans la catégorie "horreur". Si vous vouler un tueur masqué au couteau, foncé plutôt sur Haloween.
    Publiée le 1 juillet 2008
    Un des seul films qui m'est vraiment foutu les boules la premiere fois que je l'ai vu, le masque effrayant, ambiance angoissante, meurtres bien conçu( la tete du flic) a quand la suite.....
    Publiée le 6 mai 2007
    Carrie + Halloween + Vendredi 13 + Scream = Moooooortelle St-Valentin ; Bref c'est du vu et revu et re-revu... c'est nul, un scénario classique avec des acteurs pas convaincu par leurs propres rôles.
    Pas mal, un peu une vulgarité par rapport à d'autres Scream... Pas le premier du genre mais pas non plus le moins bon (soyons indulgent) à ne pas voir plus d'une fois parce que une fois ça va mais deux fois ça devient vraiment vraiment tout pourri.
    Le scénario est plus que médiocre, on ne s'attache pas aux actrices plus qu'à leur plastique... Rien de bien bon, si ce n'est quelques moments avec le tueur, plutôt bon acteur (il est le seul à ne pas l'ouvrir, on l'en remercie !)à regarder entre amis parce que tout seul on ne rit même pas ! ! !
    Publiée le 19 mai 2009
    Une étoile pour les jolies filles du film.
    Publiée le 16 juillet 2007
    Un bon film d horreur avec un cast de rève.
    Publiée le 29 juin 2007
    J'ai bien aimé le film pour l'humour et le charme des actrices qui font légérement penser à sex & the city. Si le film aligne les séquences grotesques et peu crédibles, il reste néanmoins quelques bonnes scènes très simpa et un humour pas trop lourd.
    Jamie Blanks en est à son 2 ème métrage qui s'avère aussi grotesque qu'urban legend puisque le film souffre d'un manque flagrant de cohérence (tueur qui s'habille en moins d'une minute à la morgue et ce genre de niaiseries) tout comme dans son premier court où les portes se fermaient à clef toutes seules (hé si!).Néanmoins, le film se laisse regarder avec plaisir à condition de ne pas être trop exigeant.