Mortelle St-Valentin
    1,6
    1594 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortelle St-Valentin ?

Publiée le 7 mars 2011
    avis plutôt mitigé sur ce film. ce qui m'embête le plus c'est le fait de le considérer commer un film d'horreur alors qu'il n'y a vraiment rien d'horrifiant ni d'effrayant. acteurs plutôt sympathiques mais le film ne casse pas trois pattes à un canard comme on dit.
    Publiée le 10 juillet 2015
    Le pire Slasher que j'ai jamais vu. Casting bidon, meurtres sans intérêt, à un moment on peux croire à une mort originale dans le jacuzzi et beh non bâclé.

Si vous trouvez pas le meurtrier au bout de 15 minutes, je vous donne 1 euro.

Même la petite scène finale est trop flagrante dans la fausse originalité.

Seul point positif, c'est un bon somnifère ce film
    Publiée le 20 décembre 2007
    pas mal mais bon ils pouvaient faire mieux et puis la fin est ... décevante ...
    Publiée le 15 février 2010
    Du vu et revu, réchauffé et remixé... Heureusement que la scène de début avec la petit hommage sympa à Carrie de Brian de Palma relève le niveau, parce que c'est bien faible tout ça. Par contre, c'est drôle : Les caricatures de pouffes qui se font trucider les unes après les autres, et Denise Richards en bikini, qui joue... du Denise Richards en bikini, c'est énorme... Alors je mets une étoile car j'ai bien rigolé quand même !
    Publiée le 7 décembre 2007
    un tre bon slasher a mon gout
    Publiée le 12 décembre 2007
    SUPER FILM a voir mais surtout a revoir
    Beaucoup de suspens et avec la très belle Denise Richards le film devient de plus en plus interressant. Avec une fin inattendue malgres qu'il m'a fallu de le regarder 3 fois avant de la comprendre
    PS: Je ne vois pas du tout se qu'il y a de rapport avec Scream qui contrairement a Mortelle saint Valentin ne fais pas peur du tout
    Publiée le 12 novembre 2008
    J'ai beaucoup aimé ce film , les acteurs jouent très bien (surtout denise et david) . L'histoire n'est pas très original mais on passe un bon moment. Meme si c'est un peu previsible ce film est a voir
    Tres bon ce film! Il surpasse bien sure Scream. Les acteurs sont tres bons (Katherine Heigl). Denise Richards est tres belle et sa scene spéiale est tres sanglante. Tres bon film. 18/20
    Publiée le 21 mai 2011
    Le scénario n'est pas à couper le souffle et le film est une pâle copie de scream.. Mais le jeu des acteurs n'est pas non plus merdique comme certain le dise! J'ai juste eu du mal à comprendre la fin.. on accroche pas vraiment avec le film il y a vraiment des moments ou on s'ennuie légèrement et quelque problème de scénario (au moment ou le meurtrier entre par la porte au Nord et en 2 secondes arrive à déposer une rose à l'opposer sans être vu ..!) Pendant tout le film on s'attend à se que se soit une histoire de vengeance et hop la fin arrive et dans mon cas.. on y comprend mais rien du tout.. Pour moi sa ne mérite que 2/5 et encore c'est gentil comme note car le film est un peu décevant !! Heureusement que le titre donne un peu envie de regarder se film. Alors bon visionnage de film pour ceux qui n'ont pas peur de s'ennuyer ;)
    Adixia Romane
    Adixia Romane

Publiée le 10 mai 2023
    Un des meilleurs slasher de tout les temps
    J'ai vraiment adoré ce petit film d'horreur
    L'histoire est intrigante et bien faite
    Les actrices sont convaincantes et les scènes de meurtres sont très bien réalisées
    Certaines sont même traumatisantes comme celle du jacuzzi
    Dommage qu'il a été sous estimé ce film mérite une meilleure note.
    Publiée le 22 juin 2009
    Ah non mais quand je lis vos critique je me dit dans ma tête "j'espère que ces gens on 13 ans (voir moins)" parce que pour écrire que CE film fait PEUR il en faut!!! moi coté cinéma j'avoue que j'ai facilement peur mais la... RIEN même pas un sursaut ou du stress! je dis pas que le film est nul, il est passable quoi à regarder quand on a rien a faire mais de là a dire que c'est un "chef-d'œuvre" mieux que Scream et je sais pas quoi c'est que vous avez du inverser les 2 films en les regardant pcque SCREAM est loin d'exceptionnel mais Celui la c'est encore pire! Bref j'arrive pas à comprendre comment des personnes peuvent dire que ce film fait peur mais bon il en faut pour tous les gouts ^^
    Publiée le 14 février 2021
    Film pas mal avec plusieurs clichés mais simple et efficace ! On passe un bon moment. J’aime le casting avec plein d’anciennes têtes d’affiches pour ado.
    Publiée le 19 mars 2015
    À croire que les années fin 90/début 2000 marquent les sorties des films d'horreur médiocres ou même totalement nuls. J'ai vraiment regardé ça à la télé parce qu'il n'y avait vraiment rien d'autres.
    Mortelle Saint-Valentin se laisse regarder, frissons/peur quasi inexistants. Les scènes qui sont censées faire sursauter sont la plupart ratées.
    Mais je ne vais pas aller plus loin que ça sur les points négatifs, car même si il est médiocre, il n'est pas complètement nul.

La principale cause du "laisser regarder" est le jeu des actrices très sexy et qui n'ont pas un niveau d'actrice catastrophique.

En bref, si vous voulez un film d'horreur qui vous fout la tête sous les draps, passez votre chemin.
    Le scénario aurait pu être pas trop mal si il n'était pas fichu n'importe comment.