The Guilty
    3,1
    2475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Guilty ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 13 octobre 2021
    Moins bon que l’original. La 1ere partie arrive à nous tenir en haleine; La 2eme partie est vraiment poussive. l’acteur principal est bon, même si il surjoue un peu trop souvent. Certains dialogues avec la victime sont vraiment soporifiques.
    tupper
    tupper

Publiée le 13 octobre 2021
    The Guilty bénéficie heureusement de la présence de Jake Gyllenhaal car à part cela c’est un huis clos ne proposant rien de très novateur sur la forme et s’appuyant sur une histoire qui se révèle finalement assez banale. Netflix peine décidément à proposer des films de qualité supérieure et se contente comme souvent de la moyenne.
    Mla
    Mla

Publiée le 11 octobre 2021
    Une piètre copie sans intérêt qui vient confirmer à quel point the guilty l’original danois est un chef d’œuvre, même le talentueux jack n’y peut rien, l’acteur Danois lui met un ko.
    Piermath
    Piermath

Publiée le 11 octobre 2021
    Situation sanitaire oblige, ce pseudo one man show (Jake Gyllenhaal est quasiment seul face à son téléphone pendant une heure trente) nous réserve quelques surprises finales mais devient assez rapidement répétitif.
    La prestation de Gyllenhaal est très solide mais on peut quand même frôler l'overdose.
    Anais68
    Anais68

Publiée le 11 octobre 2021
    D'un ennui à mourir, tout le film ce passe autour d'un bureau,aucun rebondissement,aucun changement de scène ,d'ambiance ,d'entrée de personnages,rien ,une perte de temps.
    Bryce
    Bryce

Publiée le 11 octobre 2021
    La bande annonce donnait clairement envie !!
    Et pourtant à la vision patatras... c’est long, c’est chiant et on passe autant de temps à bailler que à regarder sa montre.
    On voit arriver le twist gros comme un camion. Bref vraiment pas indispensable.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 11 octobre 2021
    Pourquoi ce remake ? Quasiment à la virgule près spoiler: sauf sur le plan dramatique avec le bébé
    . Je ne saisie pas (?). L'original danois de 2018 est réussi, ici, beaucoup moins d'intensité à mon goût. Bref, inutile !!!
    Di Di
    Di Di

Publiée le 11 octobre 2021
    Aucun intérêt...tout se passe dans une salle ... un personnage qui s'ennerve toutes les 5 minutes...
    un film qui n 'a pas du coûté cher en montage et figurants
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 11 octobre 2021
    Pas mal cependant beaucoup moins bien que l original qui m avait bien surpris... Jake est plutôt bon mais surjoue le pathos vers la fin... bref un assez bon remake sauce américaine mais qui ne vaut pas l original...

Publiée le 9 octobre 2021
    Joe Baylor (Jake Gyllenhaal) est un policier en attente d'un procès ou d'une audience et a été placé en service au 911 à LA. Nous le voyons gérer les premiers appels où il semble blâmer la victime. Il est également stressé par sa vie de famille séparée un jour il reçoit un appel d'Emily qui est stressée et prétend qu'elle a été enlevée. Il fait tout ce qu'il peut pour la sauver elle et sa famille puis vient le rebondissement diabolique. J'ai découvert avec The Guilty de Antoine Fuqua que je n'aime pas les films de Jake Gyllenhaal lorsque je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans l'intrigue ou dans l'histoire. C'était essentiellement une pièce de théâtre pour un seul homme Jake Gyllenhaal tente de faire un travail convaincant mais je ne suis malheureusement pas entré dans son jeu d'acteur...
    Mamasissy44
    Mamasissy44

Publiée le 9 octobre 2021
    Ce film est incroyable j'ai accrochée à un point à ce film. Il te tient en haleine te surprend ! Oawww juste oawww
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 9 octobre 2021
    Exercice de style réussi grâce à la performance époustouflante de Jake G.
    "Les gens brisés sauvent les gens brisés."
    L'autre performance est d'arriver à nous mettre à la place de l'officier téléopérateur et presque d'agir, de réagir en même temps que lui.
    Le twist "père-mère" est délicatement suggéré grâce à un propos de la mère. Subtil!
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 8 octobre 2021
    C'est extrêmement efficace le remake de The Guilty. Huit clos sous tension qui offre une prestation remarquable de Jake Gyllenhaal, c'est surtout une histoire de personnage, une écriture à double sens savoureuse, et des twists assez intéressants. Prenant de A à Z
    ElCouscous
    ElCouscous

Publiée le 7 octobre 2021
    Excellent film ! , suspense incroyable, Jake excellent comme d’habitude, juste certains dialogues sont extrêmement long mais son couvert par la tension du film 🎥
    Publiée le 7 octobre 2021
    Un film difficile à regarder en effet il peut paraître ennuyeux de plus The Guilty posséde certains sujet difficile à aborder.
    Cependant nous allons retrouver Jake Gyllenhaal sur qui le film va entièrement reposer. Il ne vas pas nous offrir la performance de l'année mais il réussi à nous maintenir éveillé pendant le film.
    Le scénario est facile à suivre avec enplus de bon twist qui vont nous offrir des rebondissements innatendus.
    Globalement le film n'est pas incroyable mais il en reste tout de meme un beau petit film à regarder quand on ne s'est pas quoi mettre à la télé