The Guilty
    3,1
    2475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Guilty ?

TUTUR29
    TUTUR29

Publiée le 2 octobre 2021
    Je précise que je n'ai pas vu le film original qui date de 2018. Il a la réputation d'être excellent mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir, c'est pour ça que je ne jugerai pas trop cette nouvelle version par rapport à l'original, même si dans le principe, je trouve ça dommage que les Américains se privent de certaines œuvres pour les recréer eux même alors qu'ils passent certainement à côté de grands films. Pour en revenir à The Guilty, j'ai vraiment été agréablement surpris de voir comment un concept si peu attirant (passer 1h30 à suivre un mec qui passe des appels) a été rendu passionnant une fois à l'écran. La qualité des dialogues, l'ambiance et le cadre anxiogène et, évidemment, le jeu d'acteur exceptionnel de Gyllenhaal font de ce film un thriller angoissant à suivre et totalement captivant. Le scénario est extrêmement bien écrit et nous réserve pas mal de surprises. Bref, une belle réussite et qui change de ce que j'ai l'habitude de voir même si bien sûr, je ne sais pas à quel point ce remake a un intérêt par rapport au film suédois. Je recommande et j'essaierai de voir l'original !
    Kilian N
    Kilian N

Publiée le 2 octobre 2021
    N'ayant pas vu l'original, je peux apprécier ce film à sa juste valeur et non pas en comparaison avec l'original. J'ai vraiment apprécié l'ambiance qui se détache de ce film et qui monte crescendo jusqu'à l'acte final. Les retournements et révélations nous tiennent en haleine jusqu'à la toute fin et marchent. En plus de cela, le jeu d'acteur de Jake Gyllenhaal est incroyable! Très bon film, que je recommande.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 2 octobre 2021
    Je me suis laissé guidé par le casting, le réalisateur et la bande annonce de ce remake d'un excellent film danois (que je n'ai pas vu). Ce huis clos téléphonique souffre d'un ventre mou redondant, mais est soutenu par la prestation de Jake Gyllenhaal.
    Victoria Salsedo
    Victoria Salsedo

Publiée le 1 octobre 2021
    Film vraiment pas bien, ennuyant. L'acteur surjoue rien à dire de plus vous pouvez passer votre chemin !
    Barroul
    Barroul

Publiée le 1 octobre 2021
    Même si c'est un remake, l'émotion est présente et la prestation de Jake Gyllenhaal est à couper le souffle.
    paski75
    paski75

Publiée le 1 octobre 2021
    MAIS Pourquoi un remake.......
    la version originale danoise de 2018 est nettement plus forte.
    Cette version n'est qu'une pale copie, meme plan, meme dialogue.....
    c'est triste.
    Cmstfons
    Cmstfons

Publiée le 1 octobre 2021
    la version initiale , danoise , de 2018 est nettement mieux ( Gustav Moller) . Ce film, à l'époque m'avait marqué pour l'interprétation , le scénario , le suspense ; en résumé je l'avais vraiment aimé . Cette version américaine est bien médiocre, à mon gout .
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 22 septembre 2021
    Remake de la version danoise mais Jake Gyllenhaal s'en sort plutôt bien et l'ensemble est assez fidèle à l'originale.