The Guilty
    3,1
    2474 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Guilty ?

Recro
    Recro

Publiée le 3 novembre 2023
    J'ai passer un bon moment.
    Le film est prenant, c'est dommage qu'il soit tellement passer inaperçu.
    Malgré le scénario léger on découvre un Jake Gyllenhaal très bon.
    Damien Patrach
    Damien Patrach

Publiée le 1 décembre 2021
    Je me dois de faire remonter les étoiles de ce film.
    Je n'ai pas vu la version originale donc aucun intérêt d'en faire un comparatif.
    De mon point de vue, j'ai vraiment été pris par l'émotion de ce film, la tension et l'atmosphère. De plus le jeu d'acteur est vraiment génial, et non je n'ai pas vu les "rebondissements" arriver à 3 milles km comme certains disent.
    Rare sont les films que j'apprécie et que je prenne le temps de regarder, mais à cause de la version "originale" je trouve que cette version n'est pas noter à sa juste valeur, mais trop sous noter justement..
    Peut-être que quand on a vu la version originale, celle-ci et nul, mais en tant que "film" à sa juste valeur et sans prendre en considération la version originale, il est génial. :)
    Jade Tetu
    Jade Tetu

Publiée le 12 janvier 2022
    C’est un remake.
    Ce film m’a mise en émotion durant les 1h30, j’ai stressé avec joe je m’inquiétais pour elle.
    Un film que je trouve extrêmement bien c’est réparé mais il m’a tenue en haleine
    Bravo
    Kaiysi
    Kaiysi

Publiée le 8 juillet 2022
    l acteur n'est pas dutout percutant dans le film, il donne aucune emotion, aucune symapthie ... rien
    d'habitude dans un film on ressent de la symapthie pour l acteur principal, la, non.

je n aime pas dutout son jeu dacteur ce qui gache le remake. cette acteur est vraiment a chier.
    Jean-François Tifiou
    Jean-François Tifiou

Publiée le 29 septembre 2022
    Une performance d’acteur exceptionnel ! Suspens maximum pour ce huit clos d’une qualité rare ! Un film à voir
    Mathis Laclautre
    Mathis Laclautre

Publiée le 14 septembre 2022
    Retranscription du stress, scénario vraiment bien, bien filmé, Un très bon acteur
    bref un très bon film
    Séverine T
    Séverine T

Publiée le 1 juillet 2023
    Temps perdu, film inutile, désagréable à regarder entre les accès de colère du policier et les pleurnicheries de la femme !