La Chapelle du Diable
    1164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Chapelle du Diable ?

Loulou FantonMabrouk
    Loulou FantonMabrouk

Publiée le 9 juillet 2021
    film très long à commencer au bout de 1h ! c'est mou après 1h ça commence à apparaître le démon etc
    iomega14
    iomega14

Publiée le 23 octobre 2021
    Sans intérêt, succession de clichés.
    Le thème me semblait intéressant mais il a été traité façon téléfilm bas de gamme.
    Romain Enzo
    Romain Enzo

Publiée le 26 juin 2021
    Caractéristique d’un classique du genre.
    Dommage rien de nouveau mais possibilité de faire des suites et d’enrichir sa mythologie.
    larbi Sahraoui
    larbi Sahraoui

Publiée le 12 juillet 2021
    Une perte de temps
    Aucune intrigue
    Film téléphoné
    A éviter pas de crédibilité à mourrir d'ennui
    Nul
    prudhomme de st maur melanie
    prudhomme de st maur melanie

Publiée le 12 juillet 2021
    Je m'attendais à beaucoup mieux... Les effets sont très mal fait mais l'histoire pas mal dutout, c'est dommage.
    Riize Sosa
    Riize Sosa

Publiée le 16 juillet 2021
    Un film très mauvais dans l’ensemble, effets spécieux totalement dépassé. L’histoire pas folle démarre lentement. Fuyez
    RayanGaming du 13
    RayanGaming du 13

Publiée le 17 août 2021
    Fin eclatax au sol les screamer sont pas ouf et sont téléphones. Plus un film de divertissement que d'horreur. Si je pouvais remonter le temps pour ne pas voir ce film je le ferais mais le masque est stylé
    Clement Ringenbach
    Clement Ringenbach

Publiée le 16 juillet 2021
    Le film ne fait vraiment pas peur, effet spécieux crée par un enfant de 5 ans, je ne recommande pas du tout ! Mais vraiment, pas du tout,
    Ne perdez pas vos 10 euros.
    marine poncelet
    marine poncelet

Publiée le 1 août 2021
    Après avoir entendu beaucoup d'éloge sur ce film, je me décide enfin à le voir... Et la c'est le drame... Histoire cousu de fils blanc, pas le moindre effort de surprise, ce film est vide... Je m'attendais à un mieux surtout sur les effets visuels mais que non, les effets sont laid à la limite de l'amateurisme.
    Ça sent aussi le réchauffé.. Attention spoiler, la soupe de la '' sorcière '' pote de Satan qui fait semblant d'être Marie pour faire des sales trucs et jouer des tours , qu'on a brûlé mais avant elle eu un enfant donc raccourci facile pour finalement être l'arrière arrière arrière grand moman de '' l'héroïne '' ..tout ça pour que la foi et l'amour gagne... C'est connu mais alors la... Au bout de 10 min de film on comprend déjà que le perso principal est second degrés, la coup de la vache avec le truc de Metallica sur le cul... C'est limite...
    Ce film est décevant
    Lucas Depeyre
    Lucas Depeyre

Publiée le 14 juillet 2021
    Ne perdez pas votre temps
    Ce film n'est pas un film d'horreur à part pour des enfants de 8 ans
    Je vous le déconseille fortement
    Les effets spéciaux sont digne des années 80, la cinématique enfantine, et à part mourir d'ennuis vous n'aurez aucun frisson
    Esteban Belmonte
    Esteban Belmonte

Publiée le 16 juillet 2021
    Film complètement raté, spectateurs, ne perdez pas votre temps, très loin d'être bon, ni de faire peur