Lost Holiday
    2,8
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lost Holiday ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 24 décembre 2019
    Margaret et Henry reviennent dans leur ville natale de Washington pour passer du bon temps à savoir revoir de vieux amis et faire la fête avec excès. Des retrouvailles qui vont leur mettre un sacré coup derrière la tête, car ils vont se rendre compte que les belles années sont bien loin et que tous leurs amis ont laissé ça derrière eux et ont changé de mode de vie contrairement à eux. Après avoir fait la fête chez un vendeur de drogues, ils apprennent que la Paris Hilton locale a disparu et a été enlevée alors qu'ils l'ont vue en vidéo chez ce dernier. Ils décident alors de se lancer à sa recherche. Les apprentis détectives vont enchaîner les mauvaises décisions et se retrouver dans des situations délicates. Un programme assez fun sur le papier et pourtant le film est d'un ennui mortel. On sait très bien que cette enquête ne sert que de prétexte pour mettre ce duo dans diverses situations et cela se ressent tant tout ce qui a un rapport avec la recherche n'a aucun intérêt. On passe simplement d'un endroit à l'autre et puis c'est tout. Les deux personnages sont aussi dynamiques qu'ils sont pénibles. Le film a beau ne durer que 75 minutes, il semble interminable tant il est ennuyeux.