Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NammJones
112 abonnés
1 719 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 5 juin 2022
Jolie performance des acteurs, en particulier de Luna Carpiaux. Pour le reste, c'est une énième histoire d'ados qui se posent des questions sur leur vie sexuelle sans que quelque rebondissement nous éveille un minimum. A ceci, on y a ajoute une touche de politiquement correct et c'est bon pour France télé
Je n'ai pas aimé le film. Le sujet était intéressant mais le jeu d'actrice de "Chloé" n'était pas assez en nuances. Elle semble ensuquée tout le long du film. Et le texte qu'elle lit à la fin du film est exprimé d'une façon tellement plate, linéaire, morne que je ne suis pas arrivé à comprendre ce qu'elle disait.
Attention grosse claque !!! Ce film est juste choquant au possible ! Sans déconner comment on a pu en arriver là ? Les gamins sont malades avec le porno & les filles sont prisonnières de ça ! Quoi que tu fasses, tu subis la pression des images sur le net ! Tu dis non, tu te fais insulter car tu es frigide mais si tu dis oui, tu as intérêt à aller loin pour ne pas qu'on te traite de 'chiante' au lit ! Ca fait franchement peur et je me demande comment les filles peuvent se construire dans de telles conditions ! Et on n'est pas près de s'en sortir... ca fait froid dans le dos !
aucun intérêt que ce téléfilm qui ne fait que combler les grilles de France2.Une histoire d'ados qui se cherchent sexuellement mais que c'est peu passionnant!L'héroïne principale n est guère sympathique et semble sous tranxène.Bref,un mauvais téléfilm qui n'obtiendrait qu'un 5 sur 20...
Un copier/coller (les réseaux sociaux en plus) de "Mauvaises Frequentations" réalisé en 1999 par Jean-Pierre Améris avec Maud Forget, Lou Doillon et Robinson Stévenin.
On notera au passage la belle performance d'actrice de Luna Carpiaux sans qui ce téléfilm n'aurait aucun intérêt...
Le ton juste. Se finit bien pour passer sur France 2, hélas pas autant dans la réalité. Bien dirigé. Plus light que Bang Gang mais d'une veine proche quoique plus scolaire, ces actrices nous émeuvent et Marilyn Lima (Luna) a un jeu plus beau et mûr que Luna Carpiau (Chloé - quel choix sur les prénoms!) (pas gâtée sur sa dernière coiffure: une coupe militaire assumée aurait pu même amener quelque chose) qui se calque sur leurs personnages. Bon choix de casting. On les reverra tous plus vieux avec bonheur.