Code Geass: Lelouch of the Resurrection
    53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Code Geass: Lelouch of the Resurrection ?

Marcus
    Marcus

Publiée le 24 décembre 2020
    Pour fêter les 10 ans de l'anime les scénaristes décident de sortir un film
    "Lelouch of thé resurrection".

Je trouve qu'il n'est pas nécessaire de faire un film dans lequel Lelouch revient à la vie car la fin théâtrale de la saison 2 achève parfaitement l'anime . Lelouch se sacrifie pour la paix dans le monde , c'est un moment très émouvant , il n'y a pas besoin de suite .

Malgrès cela on retrouve dans ce film pleinement l'univers de Code Geass: ( le charisme et l'intelligence de Lelouch , les mechas, le geass ... ) . Le film ne montre pas des scènes mythiques comme celles de l'animé mais il offre comme un scénario captivant qui suffira amplement aux fans de Code Geass . Le scénario est similaire à celui de l'animé . Lelouch a travers son charisme et le Geass fait face a des ennemis et essaye de préserver la paix . En somme je conseille aux fans de Code Geass à qui une suite ne dérange pas de voir ce film qui annonce peut-être une suite à l'animé . Pour les autres ne faites rien et gardez une bonne image de l'animé avec une fin bouleversante .
    Jérémy SIKORA
    Jérémy SIKORA

Publiée le 8 août 2021
    Après plusieurs années en croyant que la saison 2 était la fin, je tombe sur ce film.

Étant un énorme fan de la saga, impossible de ne pas y goûter. Et quel bonheur de revoir Lelouch utiliser le geass. Ça ressemblera un peu a du fan service, mais le code geass qu'on a connu est là. L'ambiance est top, l'histoire originale est respectée. Et ça laisse une nouvelle fin à ceux que la dernière minute de la saison 2 n'aura pas satisfait.