La Crypte du Vampire
    2,3
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Crypte du Vampire ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 31 août 2013
    Film italien des années '60 d'épouvante-horreur ou le mythique interprète de Dracula ne joue pas ici le rôle d'un méchant. Un manoir, l'atmosphère est bien cafardeuse, sombre, avec sa petite intrigue qui vers la fin devient un peu lourde. A voir tout de même pour le grand Christopher Lee dans la peau de la noblesse, puisqu'il est comte, il embauche un gars qui recherchera à élucidé une ancienne malédiction toujours présente. Pas mal de personnages féminins principaux à l'écran, il en compte pas moins de cinq.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 10 juillet 2013
    La Crypte du Vampire est un film gothique italien pas déplaisant à regarder même si on nous ressort toutes les ficelles du genre mais ça fonctionne, l'histoire s'inspire de Carmilla de Sheridan Le Fanu et l'on retrouve bien ici le style des films d'épouvante du cinéma italien des années 60 avec une atmosphère qui se veut mystérieuse et lugubre, le récit apporte une pointe d'amour saphique. Et bien qu'il soit question de vampirisme pour une fois Christopher Lee ne joue pas les vampires ; La Crypte du Vampire n'est pas désagréable à voir en dépit d'un rythme un peu calme et d'une fin vite expédiée.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 4 novembre 2012
    Rien à dire.. c'est mauvais, sans intérêt, du vu 100 fois.. Le coup de théâtre final est ridicule..
    Bref film à voir si vous n'avez vraiment rien à faire. Ou pour les passionnés de vampires en tout genre.