Before You Know It
    2,9
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Before You Know It ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 31 décembre 2019
    Après la mort de leur père, Rachel et Jackie apprennent que leur mère est toujours en vie alors qu'ils la pensaient morte. Elle est bien vivante et même célèbre puisqu'elle est actrice dans un soap-opera. Elles vont aller à sa rencontre pour apprendre à la connaître. Ce n'est pas tout, car "Before You Know It" est un film trigénérationnelle avec donc leur mère, mais aussi la fille de l'une des deux femmes. Rachel va rester sur ses gardes tandis que Jackie va donner l'impression d'avoir toujours connu sa mère. Au même moment, il y a la fille de cette dernière qui est en plein début d'adolescence et qui est laissée seule. Alors que Jackie a grandi sans mère, elle fait plus ou moins subir la même chose à sa fille. Ce que l'on remarque dans le film, c'est qu'il n'y a que des familles monoparentales. Ce premier film de Hannah Pearl Utt semble assez personnel, mais je ne sais pas s'il est inspiré de sa propre vie. Elle mise sur tout sur les relations familiales, mais a tendance à s'éparpiller. Je trouve qu'il a trop d'intrigues secondaires ou plutôt scènes qui ne sont très utiles comme les moments chez le thérapeute. De plus, les personnages ne sont pas vraiment attachants. Ils ont tendance à en faire trop, ce qui est un peu barbant à la longue. "Before You Know It" n'est pas un mauvais film, mais je n'ai pas accroché à cette histoire qui ne m'a ni touché ni fait rigoler.