Chez moi
    2,7
    1419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chez moi ?

Marl98
    Marl98

Publiée le 6 avril 2020
    Film intriguant mais sans rebondissements qui tire en longueur pendant les 40 premières minutes. Ne parlons pas de la fin plus que décevante. Film sans intérêt, dommage..
    Mehdimahtour
    Mehdimahtour

Publiée le 6 avril 2020
    Les espagnols savent faire les meilleurs thrillers je cite la plate-forme autre chef d œuvre signée Netflix. Chez moi est un peu moins bien mais énormément efficace, je suis resté scotché.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 4 avril 2020
    L’acteur principal a beaucoup de charisme on dira que ça sauve le film , car malheureusement aucun personnage ne nous entraîne , aucune émotions ne vient , A part celle pour l’appartement mdrrrr dommage
    black B.
    black B.

Publiée le 3 avril 2020
    "La vie que vous méritez" Javier se bat par n'importe quel moyen pour l'obtenir, mais il a visiblement déjà fait son temps. Il ne lui reste plus qu'un moyen donc.. La voler.

L'ambiance et l'écriture sont soigné, c'est à la fois simple et prenant, on regrettera juste quelques lenteurs, et peut être une ou deux invraisemblances. 3.5/5
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 6 avril 2020
    Un bon thriller espagnol machiavélique. Un personnage central détestable.
    ce n'est pas la première fois que je suis captivée par le cinéma hispanique.
    A voir
    Après analyse du Film "Chez Moi" Je cite les points clés du film
    - L'addiction aux conforts
    - Manipulation
    - L'influence des publicités

Le Film commence par une publicité qui illustre une une vie parfaite. En tant que créateur d'une bande publicitaire, Mr Munoz Javier, tient un point de vue de ce que c'est une vie parfait (Belle Voiture, Belle Maison, Un bon travail et une famille) à travers les publicités qu'il a fait lui même. Cette film montre que derrière les publicités qu'on voit se cache parfois des vérités et mensonges dont on ignore.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 3 avril 2020
    Un petit film Netflix sympa qui fait passer le temps. L'intrigue est bonne ainsi que les acteurs. C'est le genre d'histoire qui nous captive assez rapidement. Un film à voir à l'occasion...
    Thomas F
    Thomas F

Publiée le 2 avril 2020
    Un film prenant, sombre, parfois prévisible mais néanmoins intéressant grâce au point de vue qu'il propose : celui du "méchant".
    L'acteur principal est exceptionnel, juste et habité par la haine de son personnage.
    Du David Fincher espagnol !
    Publiée le 1 avril 2020
    Le scénario est bon pour un film Thriller. Mais je suis très déçue de la fin. Je le trouve nul à mon goût.
    Maxence Gauvain46
    Maxence Gauvain46

Publiée le 30 mars 2020
    Un film avec un scénario très bien ficelé, franchement j'ai jamais autant vibré en regardant un film su Netflix, un réussite certaine. Notons que l'acteur principal est vraiment très fort.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 29 mars 2020
    Bon thriller psychologique sur fond de machiavélisme. Ecriture du scénario soigné comme habituellement avec les films espagnols.L'ensemble se tient avec une bonne intrigue. 3.5/5 !!!
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 28 mars 2020
    Un certain soin apporté à l'écriture pour créer une intrigue, que je ne qualifierai pas d'originale car c'est du déjà vu, mais bien orchestrée. Et la réalisation est assez soigné également, voire élégante par moment. Malheureusement quelques facilités scénaristiques, sous la forme d'invraisemblances, et un manque d'approfondissement de la psychologie du personnage principal, écueils sensés fluidifier la mécanique narrative, amoindrissent considérablement la force du film au moment du dénouement de sorte que le film se résume à un divertissement efficace sur le thème de la manipulation.
    Anaïs W.
    Anaïs W.

Publiée le 27 mars 2020
    Film qui se laisse regarder ;
    le personnage principal n'as aucune compassion, et est un grand manipulateur , jusqu'à la moitié du film on ignore encore le but de ces actions ce qui nous immerge dans le film .
    la seconde moitié est simplement l'accomplissement de son machiavelique plan qui se passe un peu trop bien pour etre réaliste .... dommage .
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 27 mars 2020
    Excellent thriller espagnol, avec tous les rebondissements nécessaires et une ambiance psychologique tout à fait séduisante; la mise en scène, la photo, les comédiens sont vraiment de tout premier ordre et n'ont rien à envier aux meilleures productions américaines. A voir absolument
    Publiée le 27 mars 2020
    j'ai passé un bon moment, c'est un film où l'on a pas le temps de s'ennuyer car il est assez dingue.
    vous ne serez pas déçu.